Forums GAMERGEN
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jaxx21 Wrote:Mais maintenant que le dossier est creer, si on m'emmene un iphone 3gs, je le fait en 3 minutes.
Viens à Paris, je t'héberge!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
TheMartian Wrote:jaxx21 Wrote:Mais maintenant que le dossier est creer, si on m'emmene un iphone 3gs, je le fait en 3 minutes.
Viens à Paris, je t'héberge!
Je suis bientot en vacance.Mais la pas trop le temps.Merci quand meme.

-
jaxx21 Gamer du Dimanche
- Prénom: jax
- Pays: France
est ce que quelqu'un qui a réussi à jaibreacké à pu installé redsow dessus (le desimlockage) ??? car logiquement c'est le même que sur le 3G du coup pour le firmware radio.
Merci
Merci

-
SilentDie Gamer Averti
jaxx21 Wrote:Simpalol Wrote:Pfff depuis la sortie de la new je Galère , Jvais éclater mon iphone , mon ordi et tout squi va avec , Tellement que j'ai les nerf .
J'arrive pas a jailbreaker mon iphone et chuis loin d'etre noob .. J'ai Windows Vista Édition Familiale Basique .
I very very need your Help
Serieusement, installe un windows xp vite fait, et met la dll dans le dossier que tu créeras.Je l'ai fait et ca a marché.Le programme crash car il avait pas le nom de dossier et sa dll.Du moins, c'est ce que j'ai vu.Donc, XP !!!
J'ai pas d'ordi avec windows xp , j'ai vista et ya pâs " fichier partager " dans " programe files " sur mon pc portable .
faudrait que j'arrive a bloker itune avec mon par feu mais chez pas comment faire --'
pcq quand jlance plurplera1n et que je clique sur " make it rain " itune s'ouvre et me dit que je doit restaurer mon iphone .
Voila d'ou vien la merde .
Iphone 3gs 32 giga Blanc Jailbreaké
Itouch 16 giga jailbreaké
-------------------------------
Sans Déconné ?
Sans Déconné ?
-
Simpalol Gamer du Dimanche
quelqu'un peut m'aidé je n'arrive pas a créer les dossiers,j'ai vista,et dedans j'ai programmesCommon filesAppleMobile Device Supportbin je n'ai pas de fichiers communs et quand je veu créer un dossier,il me mets un message
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 20:41, édité 1 fois.
iphone 3GS 16go jailbreak avec purpler1n RC2 ,ultrasnow opérateur orange,firmware 3.0
-
mikymax Gamer du Dimanche
Apres plusieurs tentative et plusieurs restauration je pense que je vais me calmer gentilement et attendre mes amis de la dev-team parceque la avec toutes ces tentative si l iphone parleais il me dira que je lui casse les burnes et je comprendrais !!!
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Après 1001 restauration et tentative j'ai reussit a jailbreaker mon iphone =)
Ce qui est drole c'est que j'ai bidoullier tout et n'importe quoi , et jme demande encore comment j'ai fait Mdr
Ce qui est drole c'est que j'ai bidoullier tout et n'importe quoi , et jme demande encore comment j'ai fait Mdr
Iphone 3gs 32 giga Blanc Jailbreaké
Sans Déconné ?
Sans Déconné ?
-
Simpalol Gamer du Dimanche
mon iphone 3g s se s'allume plus dutout aidé moi...pitier cela fait juste une semaine que je l'ai
-
maitrewonner_1
première tentative pour ma part : succès direct !!
de plus redsow fonctionne NIKEL !!! donc mon 3GS est également desimlocker !!! =)
de plus redsow fonctionne NIKEL !!! donc mon 3GS est également desimlocker !!! =)
-
SilentDie Gamer Averti
premier coup jailbreaké... pour ceux qui lance freeze et que arrivé à un certain stade ca ne fait plus rien... éteignez et rallumez votre iphone
EDIT by MaTTou : merci d'utiliser la fonction "Modifier", je regroupe ton double-post.
une idée pour supprimer l'icone freeze ?
******URGENT !!!!!!!!!!!************ Est-ce qu'à vous aussi le Winterboard fait crasher l'Iphone ???
EDIT by MaTTou : merci d'utiliser la fonction "Modifier", je regroupe ton double-post.
une idée pour supprimer l'icone freeze ?
******URGENT !!!!!!!!!!!************ Est-ce qu'à vous aussi le Winterboard fait crasher l'Iphone ???

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juil 2009, 21:37, édité 1 fois.
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
quentris57 Wrote:vous avez reussi a bloker itune dans le pare feu vista ?????
Salut a tous
Pas besoin de bloquer itune avec le pare-feu il suffit de d'arrêter le processus itune helper
ctrl+alt+supp onglet processus itune helper, arrter le processus
-
wildur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci pour ce tuto. Trés bien expliquer.
-
rockwar Gamer Maitre