Forums GAMERGEN
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vyn Wrote:c'est normal qu'apres le dernier message l'iphone mete pas mal de temps a rebooter?? :s
Ouais je crois, perso j'ai restaurer 8 fois

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 00:38, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
salut je suis sur vista 32 en anglais j ai essayer plusieurs fois (15fois) avec les differents tutos mais rien a faire mon iphone 3gs 32gb reste bloquer au moment de redemarrer sa reste sur l image itunes avec usb je suis obliger a chaque fois de faire un restore et sur le pc c ecrit wait for reboot si quelqu un peu refaire un tuto sur la demarche exact a suivre avec vista 32 se serait sympa HELP!!!!!!
-
thescorp Gamer du Dimanche
- Prénom: jul
Silver Wrote:vyn Wrote:c'est normal qu'apres le dernier message l'iphone mete pas mal de temps a rebooter?? :s
Ouais je crois, perso j'ai restaurer 8 foiset toujours pas réussi, mais le reboot est très long.
ah merci de me le dire car je vien tout juste de commencer a le restauré et se satané itunes (pour rester poli) ma envoyer une jolie erreur dans le style impossible de restauré l'iphone une erreur inconnue s'est produite... le truc qui te fait angoissé a mort mais bon tout est arranger =)
-
vyn Gamer Maitre
thescorp Wrote:salut je suis sur vista 32 en anglais j ai essayer plusieurs fois (15fois) avec les differents tutos mais rien a faire mon iphone 3gs 32gb reste bloquer au moment de redemarrer sa reste sur l image itunes avec usb je suis obliger a chaque fois de faire un restore et sur le pc c ecrit wait for reboot si quelqu un peu refaire un tuto sur la demarche exact a suivre avec vista 32 se serait sympa HELP!!!!!!
t'embete pas t'es comme nous tu fait partie des "elu" ceux dontl'iphone a decider d'etre alergique au jailbreak tu pourra essayer 56 fois pas sur que ça fonctionne tu na plus qu'a prendre ton mal en patience et attendre une autre version du jailbreak que la dev team se fera un plaisir (je l'esper) de nous delivré
-
vyn Gamer Maitre
moi je vien de re-jailbreaker sous xp et cette fois si il est resté bloqué sur la "raining picture" pendant plus de 3 min donc fermeture du prog, reboot du bouzin, lancement du prog et la un jb en moins d'1 min.
Je vais attendre l'édition d'une white-list avant d'installer quoi que ce soit avec cydia, je n'ai pas envi de jouer au béta testeur tout le week end...
Je vais attendre l'édition d'une white-list avant d'installer quoi que ce soit avec cydia, je n'ai pas envi de jouer au béta testeur tout le week end...
3GS 32Go Black / OS 3.0 JailBreak purplera1n / Renouvellement Orange
NDSI / Acekard 2i AKMENU: 4.16 HW: 81 / µSD 4Go / SD 2Go
PS3 80Go / ver 2.80
Wii D2B cut / Wasabi
PS3 80Go / ver 2.80
Wii D2B cut / Wasabi
-
p4mast Gamer du Dimanche
je test toujours si je trouve quelque choses pour que cela fonctionne je vous fai part
-
chacun fait comme il le sent mais j'ai pu remarqué au cours de cette soirée que le jailbreak ne fonctionnait absolument pas sous windows vista 64 bits fonctionnait pas sous windows vista 32 bits et fonctionnait a peu pres correctement sous windows xp
-
vyn Gamer Maitre
moi je suis genre impatient je suis en train d installer xp (retour vers les bons vieux os) j espere que je fais pas tout ca pour rien lol
-
A la fin de l'instal de Cydelete quand je click sur relancer le SpringBoard (c'est la fin du JB) l'iPhone rentre dans un temps de chargement infini ou presque ( edit l'horloge est fixe => freeze) et si on force le reboot on se lance dans un reboot en chaine ne dépassant jamais la pomme.
Donc faite attention à Cydelete, il n'est pas compatible avec tout le monde !
Donc faite attention à Cydelete, il n'est pas compatible avec tout le monde !
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juil 2009, 01:18, édité 1 fois.
3GS 32Go Black / OS 3.0 JailBreak purplera1n / Renouvellement Orange
PS3 80Go / ver 2.80
Wii D2B cut / Wasabi
PS3 80Go / ver 2.80
Wii D2B cut / Wasabi
-
p4mast Gamer du Dimanche
Sinon, il faudrai partir d'un iphone OS3.0.Pour ma part, j'ai jamais restauré mon iphone 3gs 3.0.Je l'ai acheté il y a 1 semaine et installé des app gratuites, et jailbreaké hier sous windows xp LSD de base.Je pense que ca vient du windows.Je voudrai bien refaire un jailbreak sur mon iphone et filmer, mais les boules que ca foire. 

-
jaxx21 Gamer du Dimanche
- Prénom: jax
-
Lagunadub Gamer Pro
Tuto suivi à la lettre et Jaibreaker ok en 1min chrono.
Par contre le dl de cydia c'est long
Par contre le dl de cydia c'est long
-
tankredus Gamer du Dimanche