Forums GAMERGEN
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu par contre comme indiquer dans le tutorial j'ai mis Cydelete pour enlever Freeze et mon iphone est bloquer la dernière ligne de marquer c'est (Reading database ... 893 files and directories) et avant j'avais appuyer sur Relancer le SpringBoard comme indiquer et depuis j'attends :S
Il charge toujours et je ne peux pas l'éteindre ni rien faire d'autre alors que dois-je faire ? C'est normal ?
Il charge toujours et je ne peux pas l'éteindre ni rien faire d'autre alors que dois-je faire ? C'est normal ?
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Je ne pense pas que c'est normal. Alors je te conseil de l'éteindre comme sa:
HOME + POWER pendant 10 seconde tu reste appuyé. Et tu vera le Logo Apple!
HOME + POWER pendant 10 seconde tu reste appuyé. Et tu vera le Logo Apple!
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Ouf merci beaucoup nathan93 tout va bien maintenant sauf que quand je fais trembler les icones pour enlever Freeze il me dit "Non installé avec Cydia: L'application "Freeze" n'a pas été installée via Cydia et ne peut donc pas être supprimée par Cydelete" oO
-
Zek Gamer Or
Alors comme c'est écrit tu peux le supprimer via le SSH
Tuto pour accèdé au SSH:http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5617
Tu vas dedans et tu rentre dans le dossier Applications et tu supprime le dossier "Freeze" ensuite tu reboot ton ipHone et le tour est joué!
Tuto pour accèdé au SSH:http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=5617
Tu vas dedans et tu rentre dans le dossier Applications et tu supprime le dossier "Freeze" ensuite tu reboot ton ipHone et le tour est joué!
-
nathan93 Gamer Maitre
Oki merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité sur le forum 

-
Zek Gamer Or
-
nathan93 Gamer Maitre
UPS vient de passer et j'ai mon nouvel iphone et ben toujours le même souci de Wifi :@
Soit j'ai la poisse, soit je vais attendre la MAJ de l'OS.
Mais jpense jvais attendre la MAJ et si c'est toujours pareil ben je le renverrais une nouvelle fois grrrr lol
Soit j'ai la poisse, soit je vais attendre la MAJ de l'OS.
Mais jpense jvais attendre la MAJ et si c'est toujours pareil ben je le renverrais une nouvelle fois grrrr lol
-
NtRnOs Gamer Pro

J'ai juste une question, étant en vacances j'aimerais le Jailbreaker, mais après les Jailbreak, les musiques & les photos restent, ou il faut synchroniser avec Itunes ? Parce que j'ai pas envie d'attendre un mois avant de synchroniser chez moi m'voyez ?
En tout cas un grand bravo à Géo Hot.
Je suis de de retour de vacances.
-
Lek* Gamer Pro
Bonjour a tous voila je suis novice dans le "jailbreakage" ^^ et voila je possède l'iPhone 3GS 32gigas et en suivant ce tuto purplera me dit juste Waiting for phone. Alors voila comment faire pour passer aux étapes suivantes?
Merci d'avance cordialement Pierro
Merci d'avance cordialement Pierro
-
Pierroman Gamer Débutant
@Lek* att ton retour de vacance pour faire le jailbreak
@Pierroma: Ferme tous ("itunes" et "purplera")
Redémarre ton iPhone et retente le jailbreak
@Pierroma: Ferme tous ("itunes" et "purplera")
Redémarre ton iPhone et retente le jailbreak
-
nathan93 Gamer Maitre
Merci nathan petit problème résol masi maintenant arrivé a la dernière étape et c'est bien marqué Finished mais je voiis pas cydia installé :s
-
Pierroman Gamer Débutant