Forums GAMERGEN
[TUTO|MAJ] Jailbreak de l'iPhone 3GS!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raphaell Gamer Bronze
- Pays: France
merci 7up
Je vais rester sur celui ci alors, je verrai ce qu'il donne !

-
Mr_SATAN Gamer Averti
Voilà je me suis lancé dans le jailbreak... et je suis déjà bloqué
Mon iPhone reste bloqué sur le "done wait reboot". J'ai attendu 15 bonnes minutes, j'ai recommencé plusieurs fois, j'ai restauré et j'ai bloqué iTunes mais rien à faire...
Je suis en 3.0.1 par défaut, si j'en crois que que tu dis 7up le problème vient surement de là, mais je ne sais pas comment downgrader

Je suis en 3.0.1 par défaut, si j'en crois que que tu dis 7up le problème vient surement de là, mais je ne sais pas comment downgrader

-
Mr_SATAN Gamer Averti
moi je te conseil de Jailbreak avec RedSn0w: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=15141
Tu restaure en 3.0.1 avec itunes et à l'étape 1) du tuto tu choisis le 3.0 et non le 3.0.1
Tu restaure en 3.0.1 avec itunes et à l'étape 1) du tuto tu choisis le 3.0 et non le 3.0.1
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Bonjour à tous et merci du soutien que vous apportez, J'ai moi aussi un léger petit problême, j'avais pas réellement fait gaffe que j'étais en 3.0.1, enfin du moins, j'ai pas fait les 16 du topics pour regarder si la 3.0.1 était compatible, je pensais que la 3.0 incluait tout ca. Bref, je me retrouve dans le cas dans ou mon iphone ne redémarre tout simplement pas, seul problême c'est que itunes ne m'a rien demandé du tout et que mon pc ne détecte pas l'iphone , je ne peux donc pas restaurer les paramêtre d'usines que lu si dessus. Si vous auriez une petite solution, je vous serais très reconnaisant.
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par olivierhayad le 07 Sep 2009, 21:11, édité 1 fois.
-
Maurisson Gamer Débutant
lorsqu'il y a la pomme tu rentres en mode DFU ou mode recovery (tutos dispo sur ce forum) et ensuite tu pourras restaurer 

-
Raphaell Gamer Bronze
Passe en mode Dfu pour que ton iphone soit detecté par le pc:
Passage en Mode Dfu:
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, il ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes.
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Comme dis sur le precedent post Jailbreak avec RedSn0w car il suporte le 3.0.1 alors que celui la il prend que le 3.0
Passage en Mode Dfu:
Un mode de démarrage de l'iPhone. Lorsque celui ci est activé, il ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes.
Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Comme dis sur le precedent post Jailbreak avec RedSn0w car il suporte le 3.0.1 alors que celui la il prend que le 3.0
-
nathan93 Gamer Maitre
Il est dit que winterboard ne fonctionne pas avec ce jailbreak, c'est réglé ou pas
Sinon je le fais avc redsnow 0.8 ?
Sinon je le fais avc redsnow 0.8 ?
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
-
nathan93 Gamer Maitre
c'est bon restauration puis jailbreak nickel avec redsnow
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
jai un petit soucis je pense sur mon iphone 3gs jai la page qui est bloquer sur un mec qui tien un iphone et le purpera1n est bloqué sur done, wait for reboot
help please
help please
-
volvorine94 Gamer Débutant