Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Jailbreak du firmware 3.1 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci merci c'est bon tout ca ! Maintenant il manque plus que la compatibilité 

iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak 

-
Tolef Gamer Hardcore
- Pays: France
Je viens de le réinstaller avec le moins de trucs possible et toujours pas de réseau... C'est relou...
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Super je vais direct le faire
Quoi que si il ya plus réseau j attends une Maj mais sur iPod touch aussi il y a plus de réseau ??
Quoi que si il ya plus réseau j attends une Maj mais sur iPod touch aussi il y a plus de réseau ??
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Sep 2009, 20:55, édité 1 fois.

iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario Gamer Pro
Merci sinon c'est compatible ipod touch v1 si j'attend redsn0w ???
très bonne question , et toute els appli que j'ai et qui fonctionne en 2.2.1 marcherons sur le 3.1.1??
massalaza Wrote:j'ai un 3gs avec un PC vista donc je peux pas encore le faire mais comment ca marche pour les applications qui fonctionne en 3.0 nottament sur cydia ?
Faudra attendre une MAJ des applications ?
très bonne question , et toute els appli que j'ai et qui fonctionne en 2.2.1 marcherons sur le 3.1.1??
Dernière édition par darkenji le 16 Sep 2009, 20:40, édité 1 fois.
-
difool42000 Gamer Hardcore
j'ai un 3gs avec un PC vista donc je peux pas encore le faire mais comment ca marche pour les applications qui fonctionne en 3.0 nottament sur cydia ?
Iphone 3GS 32 Go 3.1.2 JB SFR
Xbox 360, PS3, PC Seven
Xbox 360, PS3, PC Seven
-
massalaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Mass
reyoskario Wrote:Super je vais direct le faire
Tu pourrais nous tenir au courant si en jailbreakant, tu as plus de réseau ? Merci
-
Pour répondre a skeleton gamer je le ferai demain en fin de journée car j ai cours et que c est l itouch d' un pote qui va servir de cobaille mdr

iphone 3G 8 GO 4.0 jailbreaké ipod nano 3G 8 GO/ipod shuffle/ipod touch V2/Iphone 3GS 32 GB noir
-
reyoskario Gamer Pro
reyoskario Wrote:Pour répondre a skeleton gamer je le ferai demain en fin de journée car j ai cours et que c est l itouch d' un pote qui va servir de cobaille mdr
y va etre content ton pote s'il n'as plus de reseaux! moi je pense que green poison va peut-etre etre plus performant sur ce coup la!
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
reyoskario Wrote:Pour répondre a skeleton gamer je le ferai demain en fin de journée car j ai cours et que c est l itouch d' un pote qui va servir de cobaille mdr
Arf c'est un iPod Touch... Il n'aura pas de problèmes de réseau puisqu'il n'est pas un téléphone xD
Par contre, il faut que ce soit un V1 ^^
-
SkeletonGamer Wrote:Arf c'est un iPod Touch... Il n'aura pas de problèmes de réseau puisqu'il n'est pas un téléphone xD
mdrr, perspicace^^
Bin apparemment il n'est pas encore au points ce jailbreak... perso j'éviterais de me ruer dessus si j'étais vous lol
Dernière édition par Wiwi le 16 Sep 2009, 22:21, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
peb Wrote:SkeletonGamer Wrote:Arf c'est un iPod Touch... Il n'aura pas de problèmes de réseau puisqu'il n'est pas un téléphone xD
mdrr, perspicace^^
Bin apparemment il n'est pas encore au points ce jailbreak... perso j'éviterais de me ruer dessus si j'étais vous lol
Oui je confirme. Il y a un gros problème au niveau du réseau...
Je vais faire des photos d'écran :
[img align=G]http://www.images-host.org/img/a2eb85920d4d61c6126424bd3c858b4c/IMG_0001.PNG[/img][img align=G]http://www.images-host.org/img/313a01236da33d3c5dfbfaee98eedc53/IMG_0002.PNG[/img]
Comme vous pouvez le constatez, il n'y a plus de réseau... Et dans le menu Réglages, le sous-menu Opérateur à littéralement disparu !!!
Dernière édition par Rob2 le 16 Sep 2009, 22:33, édité 1 fois.
-
Salut pour ma part le jailbreak du 3.1 sur iphone 3G marche impec !!!!!
Juste winterboard et weathericon qui plantent le spring....
Juste winterboard et weathericon qui plantent le spring....
iPhone3G, Senseo1G 500ml option calcaire, machine à laver fagor 1000tr/mn (et oui) ah et j'ai aussi du Pastis 51 dans mon minibar en bois ikea...
-
N!CO Gamer Débutant