Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Jailbreak du firmware 3.1 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tout cas bon boulot a vous
en tout cas bon boulot a vous
-
ramoutcho Gamer Débutant
@skeleton gamer : Il faut que tu arrete de t'emflammer, car c'est que tu a mal fait les choses.
Avant de construire le firmware il faut se mettre en mode expert, aller dans les parametre globaux ( le premier icone et ensuite il faut deselectionner la case " activer le téléphone " ensuite tout marche a merveille.
Alors a tous ceux qui ont un probleme de réseaux lisez ceci !!
Avant de construire le firmware il faut se mettre en mode expert, aller dans les parametre globaux ( le premier icone et ensuite il faut deselectionner la case " activer le téléphone " ensuite tout marche a merveille.
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
-
wakka Gamer du Dimanche
wakka Wrote:@skeleton gamer : Il faut que tu arrete de t'emflammer, car c'est que tu a mal fait les choses.
T'inquiète pas j'ai trouvé tout seul et j'ai déjà dit comment faire quelques post plus haut

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Salut à tous,
En fait je viens de m'acheter d'occasion un iphone 3GS 32 Go simlocké SFR. Or je suis chez orange et l'iphone est, ce que je ne savais pas, en 3.1 (je n'ai aucune idée de s'y il à déjà été désimlocké ou pas). Est-ce que je pourrais désimlocker mon 3GS lorsque le jailbreak sortira ou est-ce que je suis bon à devoir revendre mon iphone ?
Merci d'avance
En fait je viens de m'acheter d'occasion un iphone 3GS 32 Go simlocké SFR. Or je suis chez orange et l'iphone est, ce que je ne savais pas, en 3.1 (je n'ai aucune idée de s'y il à déjà été désimlocké ou pas). Est-ce que je pourrais désimlocker mon 3GS lorsque le jailbreak sortira ou est-ce que je suis bon à devoir revendre mon iphone ?
Merci d'avance
-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
bricos Wrote:Salut à tous,
Merci d'avance
slt il ne te reste plus qu a prendre un abonement sfr ou le mettre dans un tirroir en attendant deja le jailbreake et par la suite le desimlock ca c est une autre affaire
tu habite a quel endroit au cas ou tu vends
cdm
-
MERCEDES59220_1
donc le debloquage c'est pour bientot ??
-
christopheciais Gamer Débutant
Il semblerait que Le downgrade du BaseBand de la version 3.1 (05.11.07) soit d'ores et deja possible via Fuzzyband 3.1gm ... je n'ai pas testé, mais si quelqu'un veut bien le faire... voila 

~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!
-
badgeling Gamer du Dimanche
badgeling Wrote:Il semblerait que Le downgrade du BaseBand de la version 3.1 (05.11.07) soit d'ores et deja possible via Fuzzyband 3.1gm ... je n'ai pas testé, mais si quelqu'un veut bien le faire... voila
pas mal ton info , testé sur 3G apparement mais imcompatible 3GS allez voir ci desous
http://translate.google.com/translate?h ... %3D1I7GFRD
bonne lecture , dispo aussi sur le site de bigboss
-
MERCEDES59220_1
je pense qu il faut pas tenter quoique se soit pour le moment sur le 3GS.
sinon il va avoir des pleures.
attendons avec patience . il y a les expert pour ca et les kamikazes.
sinon il va avoir des pleures.
attendons avec patience . il y a les expert pour ca et les kamikazes.
UN PETIT COUP D'OEIL SUR MON BLOG.QUELQUES IDEES A PARTAGER
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
http://geekyman.over-blog.com/
- iphone 3gs blk 32go fw 3.1.2 JAILBREAK
EDIT kasimodem : taille d'image non conforme aux règles
-
frdesign Gamer Averti
salut a tous si j'ai bien compris pour le 3gs c'est pas encore bon , merci
-
belzeboss Gamer Débutant
salut qi peut me aider jai un i phone 2g comme un con jai voulu le formater et tout d un coup il a mis une mise a jour 3.1 et mtn je peu plu l utiliser ca l iphone il m indique que je doit acheter un bizarre cart sim de un opérateur
-
ismail007 Gamer Débutant
slt moi aussi j'ai fait la mise a jour 3.1 sans faire exprès je me suis précipité et voila du coup quand je le branche sur itunes m indique "la carte sim ne permet pas l'activation de votre iphone" je tiens a préciser que mon iphone etait jailbraiker en 3.0 et débloquer garce a ultrasnow sur l'écran de l'iphone il m'indique le cable usb et itunes que puis je faire ??
merci
merci
ipod v3 8go firmware 3.1.2 jailbreaker par geohot
marre de le rebooter avec blackrain
marre de le rebooter avec blackrain
-
suposnake Gamer du Dimanche