Forums GAMERGEN
[JAILBREAK] Jailbreak du firmware 3.1 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les opérateurs ont l'obligation de débloquer et gratuitement les téléphones après 6 mois d'abonnement. Il fallait être patient et en faire la demande normalement sans utilisé un outil car il est plus risquer de désimlocker soit-même son portable que de le jailbraiker. J'espère que quelqu'un pourra t'aider suposnake et à l'avenir tâche d'être patient 

Dernière édition par spy le 18 Sep 2009, 20:04, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
bonsoir,
j'ai une question pour vous est ce qu'on peut jailbreaké un iphone 3G 3.0 avec un mac alu
je sais que j'ai deja essayé avec le firmware 2.2.1 ca ne marchait pas
le nouveau macbook alu ne focntionnait pas en mode DFU
j'ai lu pas mal d'information comme quoi jailbreak etait impossible avec les nouveaux macbook alu...
une solution???
merci
j'ai une question pour vous est ce qu'on peut jailbreaké un iphone 3G 3.0 avec un mac alu
je sais que j'ai deja essayé avec le firmware 2.2.1 ca ne marchait pas
le nouveau macbook alu ne focntionnait pas en mode DFU
j'ai lu pas mal d'information comme quoi jailbreak etait impossible avec les nouveaux macbook alu...
une solution???
merci
-
hackane Gamer Débutant
slt il ne te reste plus qu a prendre un abonement sfr ou le mettre dans un tirroir en attendant deja le jailbreake et par la suite le desimlock ca c est une autre affaire
tu habite a quel endroit au cas ou tu vends
cdm
Ok merci beaucoup pour la réponse.
Sinon je suis du 78 mais je pense que je vais attendre un peu voir si le désimlock sort où si au moins il est annoncé par la dev-team avant de penser à la vendre.
-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
bonne nouvelle et beau travail de la dev team aussi sinon pour le jailbreak de l'ipod touch v2 sur windows combien de temps il reste approximativement ? en se basant sur le jailbreak du 3.0 ou du 2.1.1 le jailbreak du itouch v2 sort apres combien de temps de celui de l'iphone juste pour savoir.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Question à 0.50 € : quand RedSnow sera dispo sur PC pour mon V1, le désmilock sera proposé directement dans l'appli ? 

-
yepvabi Gamer Pro
j'ai un 3GS que j'ai été forcé d'upgrader en 3.1 alors... j'attends.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
-
Xan760 Gamer Averti
Bonjour les amis,
Voila j'ai mon iphone en version 3.1 et je voudrais le jailbreaker.
Mais comment faire ?
J'ai [Télécharger PwnageTool 3.1].
Comment l'installer?
Merci d'avance.
Voila j'ai mon iphone en version 3.1 et je voudrais le jailbreaker.
Mais comment faire ?
J'ai [Télécharger PwnageTool 3.1].
Comment l'installer?
Merci d'avance.
-
Ben-j77130_1
Salut a tous [s]je voulais savoir si l'on pouvait créer un custo firm puis ensuite la passer sur un Pc. Car je possède un mac mais je synchronise mon touch sur le PC ^^[/s]
P.S.: ça a planté 3 fois de suite donc je suppose que ça ne marche pas de mac à windaube^^
P.S.: ça a planté 3 fois de suite donc je suppose que ça ne marche pas de mac à windaube^^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2009, 11:45, édité 1 fois.

itouch V3 32 Go 4.3.3 RedSn0w
Samsung Galaxy S2 Android 2.3.3 Rooted Go Laucher EX
-
itoucheur Gamer Pro
Lyacos Wrote:Les opérateurs ont l'obligation de débloquer et gratuitement les téléphones après 6 mois d'abonnement. Il fallait être patient et en faire la demande normalement sans utilisé un outil car il est plus risquer de désimlocker soit-même son portable que de le jailbraiker. J'espère que quelqu'un pourra t'aider suposnake et à l'avenir tâche d'être patient
bein sa fait que 3 moi que j'ai mon forfait et sa n'a pas répondu a ma question si je pourrais un jour m'en resservir un jour?? Aujourd'hui j'ai essayé de mettre une sim orange car bloqué orange et toujours le même problème je suis dégouté j'ai tout essayé hard reebot et tout le patin mais rien
est cce que quand le jailbreak 3.1 sortira sur windows je pourrais m'en servir?? Il y a t'il des personnes dans le meme cas que moi? merci pour tout
ipod v3 8go firmware 3.1.2 jailbreaker par geohot
marre de le rebooter avec blackrain
-
suposnake Gamer du Dimanche
suposnake,
branches ton iphone via le câble à ton pc et lance itunes, sa devrait activer la carte sim de ton opérateur ! à condition qu'il s'agisse bien d'une carte sim de l'opérateur avec lequel ton iphone est simlocked.
branches ton iphone via le câble à ton pc et lance itunes, sa devrait activer la carte sim de ton opérateur ! à condition qu'il s'agisse bien d'une carte sim de l'opérateur avec lequel ton iphone est simlocked.
-
jajaeagle Gamer Débutant
Bon, c'est quand qu'ils nous balancent le jaillebreak 3.1 pour PC... 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
jajaeagle Wrote:suposnake,
au super merci sa fait au moin 5 jour que je cherche partout et oui c'est bien sa mon iphone est bloqué orange (je suis sfr) j'ai donc mis une puce orange et je les synchroniser avec itunes et miracle il redémarre la il est en mode itouch lol merci en attente du jailbreak 3.1
merci jajaeagle
ipod v3 8go firmware 3.1.2 jailbreaker par geohot
-
suposnake Gamer du Dimanche