Forums GAMERGEN
Jailbreak et desimlock sur 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

beaujour,
-oue quand tu vas mettre a jour tu vas perdre tous tes données.
-oui tu peux faire un backup si tu es sur ton pc avec lequel ton ipod est synchroniser tu n'as qu'a tous copier dans un dossier au bureau apres tu pourras le remettre si t'as trop peur sinon ta bibliotheque ne vas pas changer donc tu ne perdras rien.
-oui apres la mise a jour tu pe restaurer pour avoir un 3.0 tous frais bien que ce soit tres inutile.
-oue quand tu vas mettre a jour tu vas perdre tous tes données.
-oui tu peux faire un backup si tu es sur ton pc avec lequel ton ipod est synchroniser tu n'as qu'a tous copier dans un dossier au bureau apres tu pourras le remettre si t'as trop peur sinon ta bibliotheque ne vas pas changer donc tu ne perdras rien.
-oui apres la mise a jour tu pe restaurer pour avoir un 3.0 tous frais bien que ce soit tres inutile.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
@Big_Bug: Non, ce sera comme QuickPwn, on ne perdra rien du tout 

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 16:43, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
Deux reponse totalement opossé Oo"
C'est pas que sa m'embete , mais toutes mes apps , les config , la musique et tous le bordel ...
??
C'est pas que sa m'embete , mais toutes mes apps , les config , la musique et tous le bordel ...
??
-
Chepac Gamer du Dimanche
07h54 A cupertino ^^
-
Chepac Gamer du Dimanche
a bon vous êtes sur parce que moi quand je suis passé en 2.2.1 mon ipod étais vide il m'a demandé de le synchroniser j'ai pensé que se serrait la même chose en passant du 2.2.1 vers le 3.0.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Utilises la fonction "Modifier" Chepac !
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
Pour tout ceux qui s'énervent parce qu'ils trouvent que c'est trop long à attendre, merci de vous calmez.
La dev-team et l'équipe apple à une vie comme vous et moi.
Laissez les vivre un peu !
La dev-team et l'équipe apple à une vie comme vous et moi.
Laissez les vivre un peu !

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
Ab ouais , la meme pour moi !
Le 3G ne va pas pouvoir film avec le 3.0 ?
Le 3G ne va pas pouvoir film avec le 3.0 ?
-
Chepac Gamer du Dimanche
Chepac Wrote:07h54 A cupertino ^^
tu as bogué sur l'horloge de ton iphone ??? mdr

Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
Normalement on garde tout ce qui est synchronisé avec iTunes ( apps, reglages ,contacts ... ) mais pas ce qui est issu du JailBreak (apps, thèmes ....)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 16:50, édité 1 fois.
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Chepac Wrote:WHoua 10 minutes sans méssage ! Yen a qui font la sieste ou quoi ?
j'ai une question , Quand on va Upgradez en 3.0 pour ensuite Jailbreaker , on va perdre toutes nos données actuelle !?!
on peut faire un backup maintenant ? avec quel log ? On va pouvoir restore aprés ?
D'après moi, la sauvegarde de ton iphone sur Itunes (quand tu restaures) te permettra de garder l'ensemble de tes contacts, apps, sms, calendar, etc... J'espère du moins sinon ca serait quand meme assez con ne serait-ce que pour ceux qui vont avoir le 3GS, la migration des données se ferait bcp plus facilement avec cette solution.
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
Ouais 
Je suis pas du tout préssé perso , mais c'est marrant d'attendre des gens du monde entier . nous on fini notre journée eux vous la commencé ^^
@rapotor2003 : Le souci , c'est que j'utilise pas itune , je tourne sous linux et j'ai du modifier la BD de l'iphone pour qu'il soit gérer par mes logiciel de musique . Et quand je vais sur itune , il me demande de le restaurer sans autre choix :X
3G est video == incompatible ?

Je suis pas du tout préssé perso , mais c'est marrant d'attendre des gens du monde entier . nous on fini notre journée eux vous la commencé ^^
@rapotor2003 : Le souci , c'est que j'utilise pas itune , je tourne sous linux et j'ai du modifier la BD de l'iphone pour qu'il soit gérer par mes logiciel de musique . Et quand je vais sur itune , il me demande de le restaurer sans autre choix :X
3G est video == incompatible ?
-
Chepac Gamer du Dimanche