Forums GAMERGEN
Jailbreak et desimlock sur 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Allez tu sors...
http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 060958.JPG
Rhoo ces odieuses toolbars, la taskbar saturée.. Ya qqch à optimiser sur ton PC.. m'est avis...
j'imagine que ton bureau est blindé d'icônes aussi non ? Et même avec un peu de chance tu stockes ta musique et tes films dans "Mes Documents" by Windows..
mdr
Dernière édition par styl311 le 17 Juin 2009, 11:24, édité 1 fois.
-
Anze_1
Gaspirator Wrote:j'aurais préféré que tout sorte aujourd'hui.
Tout sort aujourd'hui, sauf que y'a un décalage horaire^^ Aujourd'hui n'est pas aujourd'hui partout... Quand il sera 10h aujourd'hui a Cupertino, il sera 1h du matin demain à Singapour
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
ansizak Wrote:ChaotiCc` Wrote:psptk77 Wrote:Sur le site d'apple il mette que c'est pour le 18 juin la 3.0...Ils l'ont reculés d'un jour..
Allez tu sors...
http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 060958.JPG
Rhoo ces odieuses toolbars, la taskbar saturée.. Ya qqch à optimiser sur ton PC.. m'est avis...
Ma toolbar y'a juste la google et la bar Gen... Ma taskbar j'ai Skype, Xfire, Antivir, mon firewall, le prog pour ma souris et internet... C'est tout a fait normal

-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
Comment savez-vous que ca sera 10h, heure de cupertino ???
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
C'est dure de tenir ... 

-
Micalboa Gamer du Dimanche
desole de tout casser mais normalement le firmware sera officielement dispo a 18h le 17. De plus, Merineos, ne te fais pas d'illusions: les possesseurs d'iphones 3GS devront encore beaucoup patientez avant de pouvoir jaibreaker leurs tout nouveaux bijoux.
-
vankemenade Gamer du Dimanche
Ma toolbar y'a juste la google et la bar Gen... Ma taskbar j'ai Skype, Xfire, Antivir, mon firewall, le prog pour ma souris et internet... C'est tout a fait normal smile
:p
dsl c'est nerveux jdeviens fou quand la taskbar est différente de ça
http://www.noelshack.com/uploads/160620 ... 034531.JPG
-
Anze_1
te moque pas !xd moi c'est pareil j'ai des tonne d'icon des musique eparpier de partout et c'est chiant pas le temp de faire le tri xd
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
ansizak Wrote:Rhoo ces odieuses toolbars, la taskbar saturée.. Ya qqch à optimiser sur ton PC.. m'est avis...
j'imagine que ton bureau est blindé d'icônes aussi non ? Et même avec un peu de chance tu stockes ta musique et tes films dans "Mes Documents" by Windows..
mdr
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Ici, on parle de l'iPhone.
EDIT :*bave devant les screens de 3615mylife*
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 11:45, édité 1 fois.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Y'a un micro sur l'iPod Touch?? (pour la fonction dictaphone)
-
tibo64 Gamer du Dimanche
Nop, il demande de connecter un micro.
J'ai pas encore fait le tour de la màj, vu que je le synchro là, si vous voulez des screens n'hésitez pas^^
J'ai pas encore fait le tour de la màj, vu que je le synchro là, si vous voulez des screens n'hésitez pas^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 11:54, édité 1 fois.
-
3615mylife Gamer Pro