Forums GAMERGEN
Jailbreak et desimlock sur 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

atom007 Wrote:Eraserhead Wrote:raptor2003 Wrote:Ou pensez au bac pour ceux qui commencent demain (comme moi d'ailleurs :/ )
Mdr est toujours devant ton pc... les études ça compte tout de même enfin plus que le firmware 3.0
mais la 3.0 compte pour le ti bijou qu'est l'iphone
Tu aura de quoi en acheter une dizaine avec ton beau bac

-
Eraserhead Gamer du Dimanche
- Pays: France
free1905 Wrote:la dev team sort son jailbreak peu de temps aprés la sortie du 3.0 ok mais ca veut dire quoi? Juste pour savoir si j'dois attendre encore une heure pour le 3.0 puis 10h pour le jailbreak ou bien si dans quelques heures le tout sera en ligne ???
Attend.
-
Eraserhead Wrote:atom007 Wrote:Eraserhead Wrote:Mdr est toujours devant ton pc... les études ça compte tout de même enfin plus que le firmware 3.0
mais la 3.0 compte pour le ti bijou qu'est l'iphone
Tu aura de quoi en acheter une dizaine avec ton beau bac( désolé pour la propagande ^^ )
ne nous éparpillons pas lol le bac c le bac mais la c'est la 3.0 bientôt dans les bac
-
atom007 Gamer Maitre
c dur le mieux c'est de se tenir occupé pour ne pas sentir la douleur 

THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
free1905 Wrote:la dev team sort son jailbreak peu de temps aprés la sortie du 3.0 ok mais ca veut dire quoi? Juste pour savoir si j'dois attendre encore une heure pour le 3.0 puis 10h pour le jailbreak ou bien si dans quelques heures le tout sera en ligne ???
Mystère et boule de gomme...
Non franchement je pense que une heure ou deux après ce sera bon.
Au maximum demain

Mais le désimlock est prévu pour vendredi

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
big_bug Wrote:c dur le mieux c'est de se tenir occupé pour ne pas sentir la douleur
Je sais pas ce que tu fais avec ton iphone et je crois que l'ignorance est de rigueur ^^
-
je commence à avoir des palpitations.... plus que 19 minutes
))

Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
Je pense que vous allez pouvoir attendre encore une petite heure les enfants ^^
-
n2o_ge Wrote:je commence à avoir des palpitations.... plus que 19 minutes))
Voir plus, il n'y a aucune heure précisé

-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Comment jvais rigoler en voyant tout le monde a 19h voir que la 3.0 ne sera toujours pas la...
MDR REDESCENDEZ SUR TERRE !
Il y aura toujours du retard donc comptez pas trop 19h, moi jdit plus 21h/22h :p
MDR REDESCENDEZ SUR TERRE !
Il y aura toujours du retard donc comptez pas trop 19h, moi jdit plus 21h/22h :p
-
sam_du_69 Gamer Pro
C'est sur qu'il faut attendre pour avoir la mise à jour officiel, et après faudra attendre pour le Jailbreak, car même s'il est prêt il n'y aura pas une sortie en même temps, en plus il faut rédiger le tuto, donc le mieux reste d'attendre demain.
Enfin moi maintenant j'ai un Iphone desimlocker en officiel, donc plus besoin de UltraSnow.
Enfin moi maintenant j'ai un Iphone desimlocker en officiel, donc plus besoin de UltraSnow.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Pour vous faire patientez -> http://www.youtube.com/watch?v=TkXlriABfOo 

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro