Forums GAMERGEN
Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et Linux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et Linux
Il est maintenant possible de jailbreaker ses appareils à l'aide de Limera1n ou Greenpois0n sur Mac OS X ou Linux.
Lire la news : Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et Linux
Lire la news : Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et Linux
-
Airvecu_1
Re: Jailbreak - Greenpois0n et Limera1n disponibles pour Mac et
Les non-utilisateurs de Windows vont être bien content 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Cela fait longtemps que je n'ai pas jailbreaké l'iphone vu que je trouve mon bonheur tel qu'il est mais je me tâte...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
C'est bon ça marche, mais juste, quand limera1n s'est installé, mon iPhone a rebooté... mais bon ça marche
-
loic-snake Gamer du Dimanche
Jailbreak parfaitement exécuté sur Ipod Touch 4G via limera1n. Je recommande !
-
Niewb Gamer Débutant
Vivement le jailbreak pour l'itouch 2G !!!
-
aaaatchoum Gamer Pro
aaaatchoum Wrote:Vivement le jailbreak pour l'itouch 2G !!!
Je confirme ! Vivement le jailbreak pour l'itouch 2G !
-
surya1226 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème!
J'ai eut un iPhone 4 en firmware 4.0.2, j'ai suivit un tuto pour le mettre à jour en 4.1 sans mettre à jour le baseband (1.59.00)
J'ai utilisé Limerain pour le jailbreak, et ultrasnow pour le desimlockage tout s'est bien passé, cependant, j'ai énormément de problèmes avec ma connexion 3G/Edge...
Est-ce normal? Devrais-je ressayer le jailbreak avec greepoison?
Appeller service client?
Je tiens à préciser, que ma carte microsim a été activée seulement hier, cela a-t-il une réelle influence sur mon problème? Merci de vos réponse.
J'ai un petit problème!
J'ai eut un iPhone 4 en firmware 4.0.2, j'ai suivit un tuto pour le mettre à jour en 4.1 sans mettre à jour le baseband (1.59.00)
J'ai utilisé Limerain pour le jailbreak, et ultrasnow pour le desimlockage tout s'est bien passé, cependant, j'ai énormément de problèmes avec ma connexion 3G/Edge...
Est-ce normal? Devrais-je ressayer le jailbreak avec greepoison?
Appeller service client?
Je tiens à préciser, que ma carte microsim a été activée seulement hier, cela a-t-il une réelle influence sur mon problème? Merci de vos réponse.
-
Mattichou Gamer Débutant
Enfin !! Très bonne nouvelle !!! Du coup, je réfléchis très sérieusement à passer en 4.1 JB...
Merci !
Bon, je n'arrive pas à le télécharger => " Forbidden
No hotlinking to limera1n.com is allowed
If you came here from the limera1n website be sure you aren't blocking HTTP referrers. Some firewalls and browser plugins do this. "
Si une personne pouvait me faire un p'tit lien mégaupload ou autre (via la plateforme Free par exemple). Merci !
Personne pour me filer un coup de main ??
Merci !

Bon, je n'arrive pas à le télécharger => " Forbidden
No hotlinking to limera1n.com is allowed
If you came here from the limera1n website be sure you aren't blocking HTTP referrers. Some firewalls and browser plugins do this. "

Si une personne pouvait me faire un p'tit lien mégaupload ou autre (via la plateforme Free par exemple). Merci !

Personne pour me filer un coup de main ??

-
tib Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1