Forums GAMERGEN
Jailbreak iPad 2 : GeoHot va s'y mettre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alex9019 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jailbreak iPad 2 : GeoHot va s'y mettre
GeoHot la menace !
Toujours la quand Apple ne le demande pas ! :D

iPhone 4 Black 32 GB / Sn0wbreeze-Ultrasn0w 4.3.3
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
iPhone 4 White 16 GB / Jailbreakme-OFFICIEL 4.3.3
Macbook PRO
iPad 2 16 GB / Jailbreakme
iPad mini 16 GB 3G
iPhone 5 16 GB Black.
iPhone 5S 32GB Black.
New Macbook Pro core i5, 13 pouces, 500GB.
-
sabraoui Gamer Pro
MetalXXL Wrote:Un petit coup de tel a votre operateur...
Il vous donnera gratuitement le code de desimlockage qui sera définitif.....
Il faut bien évidemment que votre appareil ai plus de 6 mois....
Le délai est réduit à 3 mois depuis le 1er mars 2011.
Testé et approuvé avec Bouygues Telecom pour un iPhone 4 acheté début décembre 2010.
Même si j'ai du longuement insister auprès du service client qui voulait me faire payer avant les 6 mois.
-
phoenixfury Gamer Pro
bignoze1 Wrote:je crois que le fait d' afficher un « Hello World » était juste un pas en avant mais sans plus...plus tard, n'arrivant pas à hacker la ps3 il félicitera sony pour leur protection quand un beau jour une personne va lui fournir la masterkey lui ouvrant toute les portes de la ps3 donc bon voilà quoi il a pas non plus fait un truc de malade...
Euh.. je crois que tu n'a rien capter, Geohot a été :
- l'un des 1er a jailbreaké l'iphone
- 4 ans de protection de la ps3 hacké en 4 semaine par geohot
- Geohot a fait le 1er CF sur PS3 avec quelque modification inutile mais pour montrer qu'il a outrepasser les protections de sony.
- la masterkey qui la donner était le siens par celui de la team OverFlow
- Sony a peur de lui
- Microsoft lui a offert un t-shirt et lui a proposer d'offrir un portable Windows mobile 7 pour qu'il le hack
- Microsoft aurait participer à payer la caution de geohot (aucune confirmation dessus)
C'est bon ? ou tu veux la suite ? donc arrête de dénigrer le travail des autres.
-
kichenane Gamer du Dimanche
J'sais pas pourquoi je l'aime de plus en plus GeoHot
Surtout parcequ'il fais passer des grandes entreprises comme Apple ou sony pour des crétins finis x')
Et c'est quoi cette histoire de microsoft qui lui offre des gsm pour qu'il les hacke? x)

Surtout parcequ'il fais passer des grandes entreprises comme Apple ou sony pour des crétins finis x')
Et c'est quoi cette histoire de microsoft qui lui offre des gsm pour qu'il les hacke? x)

iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy Gamer du Dimanche
C'est vrai , geohot a lancé un tweet un jour comme quoi il allait acheter un Windows phone 7 . Un mec de chez Microsoft a répondu que si geohot voulait jailbreak le WP7 , il lui en enverrai un , et qu'il fallait laisser les développeur s'épanouir un truc dans le genre ... Je vais chercher les cotations exactes !
Édit : voilà
« Geohot, si tu souhaites développer des choses sympathiques sur Windows Phone 7, envoie-moi un mail et l’équipe te donnera un téléphone. Laissons la créativité des développeurs s’épanouir. »
« Geohot, si tu souhaites développer des choses sympathiques sur Windows Phone 7, envoie-moi un mail et l’équipe te donnera un téléphone. Laissons la créativité des développeurs s’épanouir. »
Dernière édition par madinina10 le 24 Mai 2011, 21:12, édité 1 fois.
Raison: Site francophone interdit
Raison: Site francophone interdit
-
alex9019 Gamer Pro
alex9019 Wrote:C'est vrai , geohot a lancé un tweet un jour comme quoi il allait acheter un Windows phone 7 . Un mec de chez Microsoft a répondu que si geohot voulait jailbreak le WP7 , il lui en enverrai un , et qu'il fallait laisser les développeur s'épanouir un truc dans le genre ... Je vais chercher les cotations exactes !
Toute a fait, de plus sa n'a pas été dit par n'importe qui mais par un gros cadre de Microsoft. Donc merci de le respecter pour son cv et son talent.
-
kichenane Gamer du Dimanche
Tiens mon image de Google a la vie dure ...
-
alex9019 Gamer Pro
Des nouvelles ou non a ce sujet ?

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
Non toujours pas désolé
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin342 Wrote:Non toujours pas désolé
Ok merci

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go

-
PsicowPate Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
lenders1818 Wrote:alex9019 Wrote:C'est vrai , geohot a lancé un tweet un jour comme quoi il allait acheter un Windows phone 7 . Un mec de chez Microsoft a répondu que si geohot voulait jailbreak le WP7 , il lui en enverrai un , et qu'il fallait laisser les développeur s'épanouir un truc dans le genre ... Je vais chercher les cotations exactes !
Toute a fait, de plus sa n'a pas été dit par n'importe qui mais par un gros cadre de Microsoft. Donc merci de le respecter pour son cv et son talent.
offrir un téléphone pour créer des applications et non pour le hacker car on peut bien sur créer des apps avec des outils officiels !!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2