Forums GAMERGEN
Jailbreak iPhone 1.1.3 pour PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jailbreak iPhone 1.1.3 pour PC
Lire la news : Jailbreak iPhone 1.1.3 pour PC
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
pas mal, complet le tuto !
des volontaires? :p
des volontaires? :p
Dernière édition par Alk944 le 25 Jan 2008, 03:10, édité 1 fois.
-
Vlad_1_1
beau tuto mais jai le itouch
<itouch 8GO jailbreak 1.1.2>
<PS3 80GO ID: HiceX + PSP 8GO Apple Cor>
<PS3 80GO ID: HiceX + PSP 8GO Apple Cor>
-
hice Gamer du Dimanche
Attention ce n'est pas le vrai jailbreak officiel annoncé par la Dev Team, c'est celui de Nate et il n'est pas fonctionnel pour tous, donc si vous hésitez, attendez.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Mouais j'ai deja eu peur de faire le premier donc je vais patienter merci pour ta remarque kasimodem
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Je repost ma question ici:
J'ai un iPhone Orange non désimlocker (car utilisé avec un forfait M6 mobile) en 1.1.3 avec le baseband 4.6.
Si je downgrade en 1.1.1, je jailbreak, ensuite je fait la maj en 1.1.2 avec le jailbreak, a ce moment la je n'aurais plus la téléphonie.
Mais si ensuite je fait la manip pour avoir le 1.1.3 jailbreaké, la téléphonie sera-t-elle de nouveau opérationnelle?
Pour toshi qui est dans le même cas que moi, le jailbreak a fonctionné et il est maintenant en 1.1.3 avec installer.
Seulement il a un message d'erreur lorsqu'il essaye d'appeller:
-Erreur d'exucution de la requete
-erreur inconnue
Ceux qui sont egalement dans notre cas, rencontrez vous ce problème egalement?
J'ai un iPhone Orange non désimlocker (car utilisé avec un forfait M6 mobile) en 1.1.3 avec le baseband 4.6.
Si je downgrade en 1.1.1, je jailbreak, ensuite je fait la maj en 1.1.2 avec le jailbreak, a ce moment la je n'aurais plus la téléphonie.
Mais si ensuite je fait la manip pour avoir le 1.1.3 jailbreaké, la téléphonie sera-t-elle de nouveau opérationnelle?
Pour toshi qui est dans le même cas que moi, le jailbreak a fonctionné et il est maintenant en 1.1.3 avec installer.
Seulement il a un message d'erreur lorsqu'il essaye d'appeller:
-Erreur d'exucution de la requete
-erreur inconnue
Ceux qui sont egalement dans notre cas, rencontrez vous ce problème egalement?
-
Crowd Gamer du Dimanche
Le tuto a marché nickel pour moi (iPhone orange 1.1.2 jailbreaké) je suis maintenant en 1.1.3 jailbreaké.
Par contre, petit tip : désinstallez toutes vos applications tierces avant de faire la mise à jour, sinon vous allez devoir le faire à la main pour certaines (OpenSSH notamment).
Par contre, petit tip : désinstallez toutes vos applications tierces avant de faire la mise à jour, sinon vous allez devoir le faire à la main pour certaines (OpenSSH notamment).
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Je suppose qu'avec un Iphone Jailbreaké avec un iphonesimfreer ça ne marchera pas.
-
Kitsune_1_1
Bon bah le problème que je vous ai dicté plus haut viens du fait que la carte SIM ne soit plus reconnue.
Donc qui dit pas de carte sim dit pas d'appels...
J'ai donc restaurer mon iPhone en 1.1.3 officiel et tout remarche normalement.
J'attendrais qu'une solution soit trouvée ^^
Donc qui dit pas de carte sim dit pas d'appels...
J'ai donc restaurer mon iPhone en 1.1.3 officiel et tout remarche normalement.
J'attendrais qu'une solution soit trouvée ^^
-
Crowd Gamer du Dimanche
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
Moi aussi je veux pour iPod Touch ! 

Apple Fan / iPhone 4S 16Go iOS7 / Macbook Pro Unibody C2D@2.4Ghz, 8Go DDR3, SSD 128+500Go HDD / PlayStation 3 FAT 80Go / Xbox 360 Elite 120Go / Xbox One /
-
TUtuR971 Gamer Averti
- Prénom: Arthur
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4