Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod Touch 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens d'acheter un Ipod Touch qui était en 1.1.3. J'ai eu l'erreur 1, j'ai suivi le tuto correspondant avec iPhuc. Donc je me retrouve avec mon ipod touch en 1.1.1 jailbreaké, je souhaiterais le passer en 1.1.2 jailbreaké ou 1.1.3 jailbreaké, mais effectivement les tweaks 1.1.1 n'existent plus dans Installer. Je me demandais, jetoo, si ta réponse était valable pour un ipod touch.
Sinon, j'aimerais avoir si possible quelques éclaircissements : quelles sont les grosses nouveautés du 1.1.3 par rapport au 1.1.1? Y'a t-il un risque de péter à jamais l'ipod touch? Et quel est le meilleur firmware jailbreaké pour les applications?
Merci d'avance de vos réponses
Je viens d'acheter un Ipod Touch qui était en 1.1.3. J'ai eu l'erreur 1, j'ai suivi le tuto correspondant avec iPhuc. Donc je me retrouve avec mon ipod touch en 1.1.1 jailbreaké, je souhaiterais le passer en 1.1.2 jailbreaké ou 1.1.3 jailbreaké, mais effectivement les tweaks 1.1.1 n'existent plus dans Installer. Je me demandais, jetoo, si ta réponse était valable pour un ipod touch.
Sinon, j'aimerais avoir si possible quelques éclaircissements : quelles sont les grosses nouveautés du 1.1.3 par rapport au 1.1.1? Y'a t-il un risque de péter à jamais l'ipod touch? Et quel est le meilleur firmware jailbreaké pour les applications?
Merci d'avance de vos réponses
-
mechoui Gamer Débutant
"Descendez jusqu'à "tweak 1.1.1" et cliquez dessus."
Il n'y est pas, il n'ya que tweak 1.1.3
EDIT : por les modèles 16GO, sa ne fonctionne pas le jailbreak en 2 minutes
Il n'y est pas, il n'ya que tweak 1.1.3

EDIT : por les modèles 16GO, sa ne fonctionne pas le jailbreak en 2 minutes

Dernière édition par jfb le 16 Fév 2008, 11:06, édité 1 fois.
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
- Pays: France
J'ai réussi à capter quelques trucs qui vont en aider quelques uns 
Quand il faut passer en 1.1.2, faites shift sur installer (pour windows ou alt sur Mac, sur la fenêtre qui dit qu'il y a une nouvelle mise à jour) donc c'est pas en mode restauration qu'il faut le faire
Donc vous n'allez plus vous retrouvez avec ce message d'erreur :

Quand il faut passer en 1.1.2, faites shift sur installer (pour windows ou alt sur Mac, sur la fenêtre qui dit qu'il y a une nouvelle mise à jour) donc c'est pas en mode restauration qu'il faut le faire

Donc vous n'allez plus vous retrouvez avec ce message d'erreur :

-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
ca fonctionne pas! en 1.1.1, dans instaler , il n'y a que tweaks1.1.3 comment instaler alors oktoprep
Itouch 8Gb 2.2 Pwned
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
Iphone 3G 16Gb Black 2.2 pwned with proximus
-
darcool Gamer du Dimanche
- Prénom: VPONEJ
darcool bonjour, merci aurevoir, svp tu connais ? .... ^^
sinon comme je suis dans un bon jour tu peux trouver réponse à ta question ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1529
sur le forum de iPhoneGen !
t0m
sinon comme je suis dans un bon jour tu peux trouver réponse à ta question ici :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1529
sur le forum de iPhoneGen !
t0m
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
Seth Wrote:je viens de l'avoir et je veux directement tout savoir (a)
Arf, tu vas te faire démonter si t'annonces des trucs comme ça

A part ça, j'ai jailbroke mon iTouch 16 Go 1.1.1 en suivant le tuto approprié : nickel

Par contre pour installer le firmware 1.1.2, comme expliqué au début de ce tuto, y a un truc que je pige pas : le lien Firmware iPod Touch 1.1.2 [.ipsw] sur la page d'accueil me renvoie sur un fichier de 157 Mo nommé iPod1,1_1.1.2_3B48b_Restore.zip, qui ne contient aucun fichier d'extension .ipsw : j'ai loupé qqchose ?

edit: aaaah c'est parce que j'ai téléchargé avec IE7, qui a apparemment renommé le fichier en ZIP ! Par contre FF2 a bien reconnu l'extension IPSW

Faudrait p'têt ajouter ce détail au tuto

Dernière édition par alteck77 le 21 Fév 2008, 23:40, édité 1 fois.
-
iDanny
Comme quoi, IE tu sorts!
iPhone 3G Noir 3.0 BETA 5 UDID enregistré
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
[TUTO] Synchroniser Google et votre iPhone/iTouch
[TUTO] Installer et activer la BETA 4 du 3.0
-
Axiol Gamer Pro
bonjour à tous,
J'ai acheté un ipod touch 1.1.2, j'ai essayé de le jailbreaker mais il y a eu un gros bug. Il a totalement planté à la première étape. J'ai réussi à me le faire changer. J'ai 2 questions à poser: est ce que c'est possible de faire uniquement la première étape: retour en 1.1.1 et installation de installer et ainsi en rester la. Comme sa je peux profiter de installer sans risquer de faire une connerie en essayant le retour en 1.1.2. Sinon, y aurait il quelqu'un (de confirmé) qui habite vers marseille et qui pourrait me le faire.
merci
J'ai acheté un ipod touch 1.1.2, j'ai essayé de le jailbreaker mais il y a eu un gros bug. Il a totalement planté à la première étape. J'ai réussi à me le faire changer. J'ai 2 questions à poser: est ce que c'est possible de faire uniquement la première étape: retour en 1.1.1 et installation de installer et ainsi en rester la. Comme sa je peux profiter de installer sans risquer de faire une connerie en essayant le retour en 1.1.2. Sinon, y aurait il quelqu'un (de confirmé) qui habite vers marseille et qui pourrait me le faire.
merci
-
charles13
@charles13: utilise plutot ce tuto: http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547
Il marche pour les iphones et les ipod touch.
Il marche pour les iphones et les ipod touch.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
bonjour,
j'ai un petit probleme,j'ai instaler installer sur mon ipod 16go et je n'est pas tweaks1.1.1 je n'est que tweaks1.1.3,quelqu'un a-t-il une idee?merci
j'ai un petit probleme,j'ai instaler installer sur mon ipod 16go et je n'est pas tweaks1.1.1 je n'est que tweaks1.1.3,quelqu'un a-t-il une idee?merci
-
skyman47