Forums GAMERGEN

Jailbreak iPod Touch 1.1.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yayoos » 25 Jan 2008, 02:31

bonjour sa serai pour un renseignement svp c tre important je suis au stad de jailbreaké mon itouch a la version 1.1.2 quan je vai le jailbreaké mon ordinateur ne le detecte pas par itunes oui mai pas par mon ordinateur donc java ne reconnai pas mon ipod donc je peu pa le jailbreaké ! j ai windows et non mac !
svp aidez moi je c pas commen il fau ffair pour que mon itouch se fasse econnaitre par mon pc !

Message non lupar yayoos » 25 Jan 2008, 09:47

bonjour sa serai pour un renseignement svp c tre important je suis au stad de jailbreaké mon itouch a la version 1.1.2 quan je vai le jailbreaké mon ordinateur ne le detecte pas par itunes oui mai pas par mon ordinateur donc java ne reconnai pas mon ipod donc je peu pa le jailbreaké ! j ai windows et non mac !
svp aidez moi je c pas commen il fau ffair pour que mon itouch se fasse econnaitre par mon pc !

Message non lupar sigmanet15 » 25 Jan 2008, 21:37

@ Yayoos,
J'ai fait la manipulation cette semaine et moi aussi j'ai eu ce problème, peux-tu dire le message que tu as quand Java ne détecte pas ton iTouch ?

Il se peut que tu aies trop bien suivi le tuto et que tu aies restauré pour passé en 1.1.2 ! Du coup OktoPrep est supprimé ! Donc le Jailbreak ne peut pas fonctionner ! Donc => Restauration en 1.1.1 et recommencer !

Sinon, si ton pc ne détecte pas ton iTouch, (ca me l'a fait aussi) essaye d'éteindre totalement ton PC et ton iTouch et ca devrait fonctionner (dans mon cas ca à marché après rallumage du iTouch)

Salutation,
Jonat
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
sigmanet15 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yayoos » 25 Jan 2008, 23:46

j te remercie jpnas alors tu m conseille d eteindre mon itouche et mon pc en mm temp , je rallumme mon pc et la je branche mon itouch c bien sa ? sinon ben ac java chepa jusqu a qu la fenetre me disan de jailbreaké ac( le mot de passe alpine ) sa me ditde branche mon ipod pck celui ci ne le detecte pas !
merci d aance ayyayoos

Message non lupar itouchmagik » 26 Jan 2008, 01:39

Salut a tous
Je viens de l'avoir il y a quelques jours . Je l'ai repasser en 1.1 est ce que je peux le jailbreaké malgre l'absence du 1.1.1
itouchmagik Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar kasimodem » 26 Jan 2008, 02:16

Si tu es en 1.1.2, il faut redescendre en 1.1.1 pour jailbreaker, comme c'est dit dans le tuto.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar titou_1_1_1 » 26 Jan 2008, 16:05

Merci pour ce magnifique tuto tout comme pspgen ! merci ! (J'ai ete obligé de telecharger les appz sur d'autres sites car tes liens sont morts mais merci pour tout !) :D
Avatar de l’utilisateur titou_1_1_1

Message non lupar gally00ail.fr » 27 Jan 2008, 16:45

"An unrecoverable error was encountered during the jailbreak. See console for details."

OUIN c'est grave docteur ? je doit faire quoi la ? =x
gally00ail.fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar meitek » 27 Jan 2008, 20:35

pfiouu ^^ jme suis egalement fait avoir avec le retour en 1.1.2 et le restaure sa ma enervé jme disé mais ptin je fait ce kil dise relou^^ car je l'avais deja fait en plus cette manip donc je comprenai encore moin mais la c bon c passé lol encore merci
Image
Image
Image
meitek Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar will-i-am93 » 27 Jan 2008, 20:43

Bah moi ca passe pas^^
J'ais bien cliqué sur mettre a jour et j'ais fermé itunes avant de lance .jar mais il me met toujours que mon ipod est en mode recovery apres que le .jar soit terminé
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olympus » 27 Jan 2008, 21:53

will-i-am93 Wrote:Bah moi ca passe pas^^
J'ais bien cliqué sur mettre a jour et j'ais fermé itunes avant de lance .jar mais il me met toujours que mon ipod est en mode recovery apres que le .jar soit terminé

Même soucis que toi.
J'ai du m y reprendre 4-5 fois avant que ca ne passe et en changeant à chaque fois de programme en java.

Bon courage

Message non lupar perpisly » 27 Jan 2008, 23:55

salut tout le monde,
j'ai le même soucis que will-i-am93, une fois que le .jar a terminé et bien je suis en recovery. C'est super saoulant. Surtout que je l'ai déjà fait une fois avant la màj 1.1.3 et je n'avait eu aucun soucis.
Par contre, olympus, je ne comprend pas ce que tu entends par"en changeant à chaque fois de programme en java", tu en as plusieurs?
par ce que si tu en a un qui fonctionne du premier coup, je suis prenneur. ;)
iPhone 3G 3.0 Pwané - Mac Mini 10.5.7 -
perpisly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news