Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod Touch 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Tuto nickel ! Aucun probleme.
Merci bien
Edit : faut il mettre a jour l'application Installer ? Merci...
Merci bien
Edit : faut il mettre a jour l'application Installer ? Merci...
Dernière édition par neijkage le 06 Jan 2008, 19:14, édité 1 fois.
-
Just
Gamer Pro
OUI tu peut la mettre a jour.
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
C'est sympa tout ca, de faire un tuto pour jailbreaker un produit apple, mais si on a un mac, c'est possible aussi ?
Je veux dire, est ce que les applications Java sont compatbles mac ?
Je veux dire, est ce que les applications Java sont compatbles mac ?
-
Smax
Gamer Débutant
J'ais mac et j'ais pu le faire.
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Ok c'est jailbreaké, 
Dernière édition par goku92 le 06 Jan 2008, 22:52, édité 1 fois.
-
Smax
Gamer Débutant
Une idée :
Si on télécharge la version 1.1.1 du Touch, même si une mise à jour 1.1.3 (ou autre) bloque les Touch ou autre, on peut toujours restaurer avec cette mise à jour ?
Non ?
Merci
EDIT : Pour supprimer le jailbreak c'est une restauration normale (clic sur l'icone normalement) ? Ou c'est une restauration "recovery" ou autre ?
Si on télécharge la version 1.1.1 du Touch, même si une mise à jour 1.1.3 (ou autre) bloque les Touch ou autre, on peut toujours restaurer avec cette mise à jour ?
Non ?
Merci
EDIT : Pour supprimer le jailbreak c'est une restauration normale (clic sur l'icone normalement) ? Ou c'est une restauration "recovery" ou autre ?
Dernière édition par ecrotek le 08 Jan 2008, 20:37, édité 1 fois.
-
DoYouPod
Gamer Averti
Bonjour
iTunes ne me propose pas de choisir le 1.1.1 il télécharge lui même la 1.1.2...
Comment revenir en 1.1.1 ?
Arf
Bonne journée et merci
Baba0076
iTunes ne me propose pas de choisir le 1.1.1 il télécharge lui même la 1.1.2...
Comment revenir en 1.1.1 ?
Arf
Bonne journée et merci
Baba0076
-
Baba0076
Il faut utiliser un raccourci (alt je crois) pour qu'itunes le propose. Quelqu'un sait pour moi ?
-
DoYouPod
Gamer Averti
J'ai fait un retour en 1.1.1 puis jailbreakage je suis obligé de "re-aller" en 1.1.2 ?

-
Style_90
Gamer Pro
Si tu veux avoir les fonctions du 1.1.2 (modifs du calendrier etc), tu es obligé.
Non ?
Merci
-
DoYouPod
Gamer Averti
C'est ce que j'ai lu aussi. mais je voulais avoir confirmation, notamment si Apple bloque le Touch ou si je devais faire jouer la garantie.
P.S. : Et pour la restauration ?
Bref, quelqu'un peut confirmer ou au contraire, rectifier ?
MERCI !!!!
P.S. : Et pour la restauration ?
Bref, quelqu'un peut confirmer ou au contraire, rectifier ?
MERCI !!!!
-
DoYouPod
Gamer Averti
Finalement, je me suis lancé et évidemment ...
J'ai une erreur 1403 pour le downgrade ! lol
Savez-vous d'où ça vient (je précise que mon ordi est neuf avec un itunes neuf !).
P.S. : Je suis sous Vista et Itunes 7.5. j'ai essayé sur XP avec Itunes 7.5, même problème.
EDIT : Problème résolu. J'ai téléchargé le firmware ailleurs (sur une adresse apple apparemment) et ça marche. Le lien pspgen est peut etre mauvais ???
J'ai une erreur 1403 pour le downgrade ! lol
Savez-vous d'où ça vient (je précise que mon ordi est neuf avec un itunes neuf !).
P.S. : Je suis sous Vista et Itunes 7.5. j'ai essayé sur XP avec Itunes 7.5, même problème.
EDIT : Problème résolu. J'ai téléchargé le firmware ailleurs (sur une adresse apple apparemment) et ça marche. Le lien pspgen est peut etre mauvais ???
Dernière édition par ecrotek le 09 Jan 2008, 22:22, édité 1 fois.
-
DoYouPod
Gamer Averti