Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod Touch 1.1.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout se passe bien et genre 5 sec avant que le programme ne se termine j'ai l icone d itunes avec un cable qui apparait sur mon ipod. Il passe donc en mode récupération.
Puis quand je l'éteins pour le rallumer il passe directement dans ce mode.
Donc au moment ou je veux jailbreaker mon touch
Tout se passe bien et genre 5 sec avant que le programme ne se termine j'ai l icone d itunes avec un cable qui apparait sur mon ipod. Il passe donc en mode récupération.
Dernière édition par Toodou le 23 Jan 2008, 22:18, édité 1 fois.
-
olympus
Kasimodem => je viens de relire le tuto :
"Etape 4 : Le retour en 1.1.2
Pour cela rien de plus simple ! Rendez vous dans itunes, branchez votre iTouch et cliquez sur "Restore" avec la touche ALT enfoncée (sous Mac) ou SHIFT (sur PC), puis choisissez votre fichier IPSW de firmware 1.1.2 que vous aurez téléchargé sur iPhoneGen en page d'accueil."
Et si c'est cette partie que tu as changée, elle est fausse, il faut pas faire "Restauration' mais "Mise à jour" parce que "Restauration" enleve le "Oktoprep". Donc le jailbreak n'est pas faisable sur ce 1.1.2, et donc il faudrai recommencer la manip^^
Pour cela rien de plus simple ! Rendez vous dans itunes, branchez votre iTouch et cliquez sur "Restore" avec la touche ALT enfoncée (sous Mac) ou SHIFT (sur PC), puis choisissez votre fichier IPSW de firmware 1.1.2 que vous aurez téléchargé sur iPhoneGen en page d'accueil."
Et si c'est cette partie que tu as changée, elle est fausse, il faut pas faire "Restauration' mais "Mise à jour" parce que "Restauration" enleve le "Oktoprep". Donc le jailbreak n'est pas faisable sur ce 1.1.2, et donc il faudrai recommencer la manip^^
-
Kenren Gamer Pro
Ah merci, je change 

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Lol merci j'allais le dire! J'ai sauté les deux pieds dans l'erreur en voulant jailbreak le touch à un pote! Je comprenais pas pourquoi il me demandait d'installer oktoprep à chaque fois !!!
Dernière édition par hatony le 23 Jan 2008, 23:48, édité 1 fois.
-
TiTe_1_1
Derien lol ! C'est normal, sinon tout le monde va suivre le tuto a la lettre, et personne ne va réussir le jailbreak^^
-
Kenren Gamer Pro
Lol j'ai quand même trouver l'erreur dans mon petit cerveau après 2h de test !!!!
-
TiTe_1_1
Je dois confesser que j'ai eu le même soucis moi aussi :p
Mais ca ne résous quand même pas mon problème si quelqu'un a une idée
Mais ca ne résous quand même pas mon problème si quelqu'un a une idée
-
olympus
Kenren Wrote:Kasimodem => je viens de relire le tuto :
L'idée est la!
-
TiTe_1_1
olympus => essaie voir de fermer iTunes pendant que tu jailbreak, comme ca je pense pas qu'il puisse mettre ton ipod en "restauration". Sinon vérifie bien que tu as bien suivi le "nouveau" tuto a la lettre^^
Tite => lol moi perso l'idée d'appuyer sur shift en appuyant sur MAJ, m'est venue quasi directement parce que je me suis dis que, si en appuyant sur shift et restore il nous fait une restauration du firmware qu'on veut, alors en appuyant sur shift et MAJ, peut etre me proposera t on de mettre a jour vers le firmware que je veux^^.
Tite => lol moi perso l'idée d'appuyer sur shift en appuyant sur MAJ, m'est venue quasi directement parce que je me suis dis que, si en appuyant sur shift et restore il nous fait une restauration du firmware qu'on veut, alors en appuyant sur shift et MAJ, peut etre me proposera t on de mettre a jour vers le firmware que je veux^^.
Dernière édition par moi92 le 24 Jan 2008, 01:10, édité 1 fois.
-
Kenren Gamer Pro
olympus Wrote:oui c'est le prog en java.
Merci a tout ceux qui se sont penché sur mon problème

En tut cas après avoir essayé plusieurs jailbreaker en java j'en ai enfin trouvé un qui fonctionne chez moi.
Pour ceux qui ont le même soucis essayer d'autres jailbreaker.
-
olympus