Forums GAMERGEN
Jailbreak ipod touch 2G en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non tu rèves pas muscle nerd a dit qu'il va sortir dans quelques jours .

Ipod Touch 2G , version 2.2
-
Luna10 Gamer du Dimanche
sa me rappel quand j attendais le downgrade du 2.5 sur psp
Bientot il y aura "Jailbreak ipod touch 2G" en 1ere page de iPhonegen
Petite question au passage l ipodtouch 2G a vraiment un bluetooth integré ??

Bientot il y aura "Jailbreak ipod touch 2G" en 1ere page de iPhonegen

Petite question au passage l ipodtouch 2G a vraiment un bluetooth integré ??
-
ipod-003 Gamer Averti
Je n'y croyais pas quand j'ai lu le titre 
MERCI

MERCI
-
Narcotiiiic Gamer Pro
=p mais mais mais c'est vrément vrai ??
je suis presser de pouvoir jailbreak =p
PS: se renseigner sur le bluetooh perso j'ai fait la remarque sur la conversation du hack bluetooh iphone l'itouch emet en 2.4Ghz donc pas bluetooh dumoin je pense pas
je suis presser de pouvoir jailbreak =p
PS: se renseigner sur le bluetooh perso j'ai fait la remarque sur la conversation du hack bluetooh iphone l'itouch emet en 2.4Ghz donc pas bluetooh dumoin je pense pas
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2009, 20:03, édité 1 fois.
Rém@ii
iPhone 4S noir 16 Gb 6.0
iPhone 5 Blanc 64 Gb 6.0
Mac mini Mac OS X Mountain Lion 110cm LED
iPhone 4S noir 16 Gb 6.0
iPhone 5 Blanc 64 Gb 6.0
Mac mini Mac OS X Mountain Lion 110cm LED

-
remaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis heureux! 
Vive la Dev Team!

Vive la Dev Team!
-
Arnaud936 Gamer du Dimanche
Au fait question mega hyper giga tera exa importante : le firmware 2.2 est concerné ou c'est le 2.1 max ?
-
txkernel Gamer Averti
Metal_Snake a écrit:
J'espère qu'on l'aura ce week-end ! (C'est beau de rêver ! )
Non tu rèves pas muscle nerd a dit qu'il va sortir dans quelques jours . smile
luna10 heuu tu peu nous dire ou tu a vu cela enfinc surtout pour etre sure :p
super impatient
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Mise a jour du blog de la dev team
La traduction par moi même :
[img align=c]http://iphwn.org/ipt2gmt.png[/img]
MobileTerminal on iPod Touch 2G
Traduction :
Traduction :
Les différents liens présent dans le poste :
Qik account
twitter account
Source Dev-Team Blog
Merci a eux de nous faire rêver :rolleyes:

Update 1: Here is the first screenshot of a jailbroken iPod Touch 2G. Right now the jailbreak process is far too manual to be useful to most people. But this is a first step (well, second step if you include the initial exploit).
When we announced yellowsn0w, we made the mistake of giving an ETA for its release…and that really clobbered the last day of 2008 for us. So we won’t be issuing a formal ETA for the ipt2G jailbreak. But we are putting a lot of energy into it.
La traduction par moi même :
Mise a jour 1:
On peut voir la première image du jailbreak d'un iPod Touch 2G. Bien maintenant le jailbreak est trop manuel pour les utilisateurs. Mais ceci est le premier pas (bien, la seconde étape si vous incluez l'exploit initial)
Quand nous avons annoncé yellowsn0w, on a fait la faute de donner un BETA pour le mettre online ... et sa a vraiment démoli le dernier jour 2008 pour nous. Mais nous ne voulons pas utiliser le biais de la beta pour le jailbreak du IPod touch 2G. Mais nous mettons enormement d'énergie dedans.
[img align=c]http://iphwn.org/ipt2gmt.png[/img]
MobileTerminal on iPod Touch 2G
Update 2: A picture is worth a 1000 words but a video might be better in this day of Photoshop and fake YouTube videos. So we’re thinking of doing what we did before Christmas for yellowsn0w — show a demo of the jailbreak on Musclenerd’s Qik account (announced via his twitter account over there on the right hand side). Since Qik provides a live chatroom right next to the video, we’ll probably be in there too right after the video’s over. Note: anybody posing as any devteam member on that chat right now is faking it. We won’t be on that chat except for a very specific time that we’ll announce. (We may possibly not even do the chat since it’s so ripe for abuse).
Traduction :
Une image vaut des 1000 mots mais une vidéo pourrait être mieux à ce jour de Photoshop et feindre des vidéos YouTube. Donc nous pensons à l'action que nous avons faite avant Noël pour yellowsn0w — montrent une démonstration de l'évasion sur le compte de Qik de Musclenerd (annoncé via son compte de twitter à cet endroit à droite)Comme Qik fournit a droite un chatroom vivant à côté de la vidéo, nous serons probablement là dedans juste après la vidéo finie. Notez : quelqu'un se faisant passer pour n'importe quel membre devteam sur cette conversation le feint en ce moment. Nous ne serons pas sur cette conversation à part un temps très donné que nous annoncerons. (Nous pouvons ne pas peut-être même pas faire la conversation comme c'est si mûr pour l'abus)
Update 3: It looks like we’ll do the Qik broadcast on Saturday afternoon (California time). It’ll be announced through MuscleNerd’s twitter. Unfortunately the Qik chatroom seems unmanageable, with no way to control the nicknames being used. So we’ll avoid it altogether — nobody on the Qik chat claiming to be us is actually us, so please don’t be fooled.
Traduction :
mise a jours 3 : Il semble que nous fassions l'émission de Qik samedi après-midi (le temps de Californie).On l'annoncera par le twitter de MuscleNerd. Malheureusement le Qik chatroom semble peu maniable, sans façon de contrôler les surnoms étant utilisés. Donc nous l'éviterons entièrement, certaines personne sur la conversation de Qik prétendant être nous mais ce n'est pas le cas , ainsi ne soyez dessus fooled.
Les différents liens présent dans le poste :
Qik account
twitter account
Source Dev-Team Blog
Merci a eux de nous faire rêver :rolleyes:
Dernière édition par dededecarras le 17 Jan 2009, 11:17, édité 1 fois.
-
Spyk0_1
Photomagasin -> Photoshop
Gazouillement -> Twitter
T'as vraiement traduit ou c'est Google, Babelfish... :p
Gazouillement -> Twitter
T'as vraiement traduit ou c'est Google, Babelfish... :p
-
txkernel Gamer Averti
Merci ^^ en faite je me suis aider de google pour les mots compliqués et après de ma personne ^^
-
Spyk0_1
Donc si j ai bien compris (s etait chaud a comprendre x) ) ils ont deja une version BETA mes trop manuel pour nous et qu'ils ne vont pas la metre en ligne , ils travaillent beaucoups sur se jail
le reste je suis perdu x) pas de nouvelle pour une date ?
le reste je suis perdu x) pas de nouvelle pour une date ?
-
ipod-003 Gamer Averti