Forums GAMERGEN
Jailbreak ipod touch 2G en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@iPod-003 : Je pense que ça sortira quand ce sera prêt pour l'utilisateur final (le grand public en somme), c'est tout ce qu'il y a à comprendre de la news. Mais c'est en bonne voie, je pense que dans moins de 3 semaines ce sera disponible (c'est mon avis t'en fais ce que tu veux, je n'ai aucune légitimité pour une estimation réelle).
-
txkernel Gamer Averti
Salut !
Moi j'ai fait ma traduction:
MàJ 1: Voici la première capture d'écran d'un iPod Touch 2G Jailbreaké.
À l'heure actuelle, le processus de Jailbreak manuel est beaucoup trop compliqué pour être utilisé pour la plupart des gens. Mais c'est un premier pas (...le second pas si on compte le 1er exploit )
Quand nous avons publié yellowsn0w, nous avons fait l'erreur de donner la version BETA... et sa à vraiment embété certain le dernier jour de 2008. Alors nous ne plublierons pas la version BETA du jailbreak de l'iPod Touch 2G. Mais nous mettons beaucoup d'energie la-dessus.

MàJ 2: Une image vaut 1000 mots, mais une vidéo est beacoup mieux, car une image peut-être un fake sur Youtube ... Alors nous etions en train de penser ce que nous avons fait avec yellowsn0w avant Noël -> Montrer une démo du JailBreak sur le compte de Musclenerd sur Qik (qui a été annoncé sur twitter jusqu'a nous). Depuis que Qik offre un live chat a côté d'une vidéo, nous allons probablement faire de même pour la release.
Note: Toute personne ayant le pseudo d'un des membre de la Dev-Team sur le chat, il faut dire que se sera un fake biensûre. Nous ne serons pas dans ce chat excepté à une heure précise où nous allons annoncer le JB est enfin prêt.
MàJ 3: Il semblerait que nous ferons la vidéo sur Qik SAMEDI APRES-MIDI (Temps de Californie = +9h à Paris, quand il est 3h en Californie, il est 12h à Paris ). Nous l'annoncerons dans le twitter de MuscleNerd. Malheuresement, le chat de Qik paraît ingérable: on ne peut pas contrôler les pseudos, pour éviter les fakes. Donc nous allons l'éviter - personne dans le chat de Qik qui prétend être de nous ne sera pas nous (...), alors s'il vous plaît ne soyez pas dupes !
PS: Là c'est ma traduction, sans GOOGLE
Moi j'ai fait ma traduction:
MàJ 1: Voici la première capture d'écran d'un iPod Touch 2G Jailbreaké.
À l'heure actuelle, le processus de Jailbreak manuel est beaucoup trop compliqué pour être utilisé pour la plupart des gens. Mais c'est un premier pas (...le second pas si on compte le 1er exploit )
Quand nous avons publié yellowsn0w, nous avons fait l'erreur de donner la version BETA... et sa à vraiment embété certain le dernier jour de 2008. Alors nous ne plublierons pas la version BETA du jailbreak de l'iPod Touch 2G. Mais nous mettons beaucoup d'energie la-dessus.

MàJ 2: Une image vaut 1000 mots, mais une vidéo est beacoup mieux, car une image peut-être un fake sur Youtube ... Alors nous etions en train de penser ce que nous avons fait avec yellowsn0w avant Noël -> Montrer une démo du JailBreak sur le compte de Musclenerd sur Qik (qui a été annoncé sur twitter jusqu'a nous). Depuis que Qik offre un live chat a côté d'une vidéo, nous allons probablement faire de même pour la release.
Note: Toute personne ayant le pseudo d'un des membre de la Dev-Team sur le chat, il faut dire que se sera un fake biensûre. Nous ne serons pas dans ce chat excepté à une heure précise où nous allons annoncer le JB est enfin prêt.
MàJ 3: Il semblerait que nous ferons la vidéo sur Qik SAMEDI APRES-MIDI (Temps de Californie = +9h à Paris, quand il est 3h en Californie, il est 12h à Paris ). Nous l'annoncerons dans le twitter de MuscleNerd. Malheuresement, le chat de Qik paraît ingérable: on ne peut pas contrôler les pseudos, pour éviter les fakes. Donc nous allons l'éviter - personne dans le chat de Qik qui prétend être de nous ne sera pas nous (...), alors s'il vous plaît ne soyez pas dupes !
PS: Là c'est ma traduction, sans GOOGLE

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2009, 13:02, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
remaii Wrote:=p mais mais mais c'est vrément vrai ??
je suis presser de pouvoir jailbreak =p
PS: se renseigner sur le bluetooh perso j'ai fait la remarque sur la conversation du hack bluetooh iphone l'itouch emet en 2.4Ghz donc pas bluetooh dumoin je pense pas
La puce Wi-Fi (une BCM43?? - j'ai oublié son nom) de l'ipod touch 2G est capable de gérer le Wi-Fi (logique, non ?), le bluetooth, et la FM.
La fréquence 2.4 GHz est la fréquence du Wi-Fi b et g, donc c'est normal que l'ipod émette sur celles ci.
Seul le Wi-Fi est géré nativement.
-
txkernel Gamer Averti
Dés qu'on peut jalibreaker l'iTouch 2G, je me le prends sans hésiter !
@++
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Trop DUR d'attendre xD !!
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
mehdi51 Wrote:Metal_Snake a écrit:
J'espère qu'on l'aura ce week-end ! (C'est beau de rêver ! )
Non tu rèves pas muscle nerd a dit qu'il va sortir dans quelques jours . smile
luna10 heuu tu peu nous dire ou tu a vu cela enfinc surtout pour etre sure :p
super impatient
Cf les com's du blog de la dev .

Ipod Touch 2G , version 2.2
-
Luna10 Gamer du Dimanche
-
akdm Gamer Hardcore
Si quelqu'un pourait laché un ptit résumé de ce qu'il raconte dans la video sa serait sympa :p
-
Ryphus974 Gamer Débutant
euh je ne comprends pas grand chose pck c'est en anglai et au début l'écran de l'itouch est blanc (comment il fait) si qulqu'un pourrait donner une vidéo en français svp

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
Oui je ne comprend pas nom plus l'anglais trop :s
Quelqun peut nous dire si c'est fiable ?
On peut le jailbreaké désormé ?
Quelqun peut nous dire si c'est fiable ?
On peut le jailbreaké désormé ?
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
oui c fiable mais reste à comprendre ^^

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
avec le redsnow seront donne tout les infos qu'il faut savoir
vous inquietés pas la c'est juste une demo pour faire voir un iPod v2 jailbreaké ..
mon iPod tjr au SAV :/

mon iPod tjr au SAV :/

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu