Salut !
Moi j'ai fait ma traduction:
MàJ 1: Voici la première capture d'écran d'un iPod Touch 2G Jailbreaké.
À l'heure actuelle, le processus de Jailbreak manuel est beaucoup trop compliqué pour être utilisé pour la plupart des gens. Mais c'est un premier pas (...le second pas si on compte le 1er exploit )
Quand nous avons publié yellowsn0w, nous avons fait l'erreur de donner la version BETA... et sa à vraiment embété certain le dernier jour de 2008. Alors nous ne plublierons pas la version BETA du jailbreak de l'iPod Touch 2G. Mais nous mettons beaucoup d'energie la-dessus.

MàJ 2: Une image vaut 1000 mots, mais une vidéo est beacoup mieux, car une image peut-être un fake sur Youtube ... Alors nous etions en train de penser ce que nous avons fait avec yellowsn0w avant Noël -> Montrer une démo du JailBreak sur le compte de Musclenerd sur Qik (qui a été annoncé sur twitter jusqu'a nous). Depuis que Qik offre un live chat a côté d'une vidéo, nous allons probablement faire de même pour la release.
Note: Toute personne ayant le pseudo d'un des membre de la Dev-Team sur le chat, il faut dire que se sera un fake biensûre. Nous ne serons pas dans ce chat excepté à une heure précise où nous allons annoncer le JB est enfin prêt.
MàJ 3: Il semblerait que nous ferons la vidéo sur Qik SAMEDI APRES-MIDI (Temps de Californie = +9h à Paris, quand il est 3h en Californie, il est 12h à Paris ). Nous l'annoncerons dans le twitter de MuscleNerd. Malheuresement, le chat de Qik paraît ingérable: on ne peut pas contrôler les pseudos, pour éviter les fakes. Donc nous allons l'éviter - personne dans le chat de Qik qui prétend être de nous ne sera pas nous (...), alors s'il vous plaît ne soyez pas dupes !
PS: Là c'est ma traduction, sans GOOGLE