Forums GAMERGEN
Jailbreak ipod touch 2G en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
il y en a qui l'ont jailbreak ! (ceux qui parlent anglais biensur) et je n'arrive ps à trouver red sow

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
Ahh donc c'est bon il est possible le jailbreaké !
Mais je parle pas bien l'anglais
(((((
:/
Mais je parle pas bien l'anglais

:/
-
Space imen Gamer Bronze
Vaut mieu attendre la version final pour s'assurer au maximum qu'on ne va pas griller notre ipod . Il faut prendre son mal en patience 

-
Narcotiiiic Gamer Pro
Oui 
Sa donne envie de le faire mais bon on va etre patient (enfin pas trop qq meme
)

Sa donne envie de le faire mais bon on va etre patient (enfin pas trop qq meme

-
Space imen Gamer Bronze
je repete pour les nouveau arrivants que personne ne peut avoir le jailbreak redsnow ! ce jailbreak dont vous parlés est une autre version !
pour le moment on a juste une video sinon rien si vous voulez suivre "en live " les evolutions c'est par la => http://blog.iphone-dev.org/ meme si vous parlez pas anglais vous comprenez ! sinon traduire par google ici ==>http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr
voila a ce bonne attente moi c'est plus dur je suis assis devant mon iPod touch v qui ne marche pas ! et qui attend ups pour le chercher je vous dit pas comme c'est dur !
pour le moment on a juste une video sinon rien si vous voulez suivre "en live " les evolutions c'est par la => http://blog.iphone-dev.org/ meme si vous parlez pas anglais vous comprenez ! sinon traduire par google ici ==>http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr
voila a ce bonne attente moi c'est plus dur je suis assis devant mon iPod touch v qui ne marche pas ! et qui attend ups pour le chercher je vous dit pas comme c'est dur !

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Bonjour à tous
Je suis de très près cet evenement et en allant sur la page de MuscleNerd, j'ai entendu parler via le chat que le programme sortirai aujourd'hui!! Esperons que ce n'est pas un FAKE
Je suis de très près cet evenement et en allant sur la page de MuscleNerd, j'ai entendu parler via le chat que le programme sortirai aujourd'hui!! Esperons que ce n'est pas un FAKE
-
xav5962 Gamer du Dimanche
Bah je suis allé voir sur le blog de MuscleNerd et certaine personne disait que c'etait pour aujourd'hui et d'autres disait dans les jours qui suivent donc dans la semaine, j'espere trop que sa sera pour aujourd'hui, j'en peut plus de mon iTouch 2g et ses app gratuites qui sont vite lassantes.
-
-
Il ne faut pas non plus être trop confiant, y'a beaucoup d'usurpateurs et de spammeurs :/
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
ca fait 4 mois qu'on attend c'ets pa sle jour de plus qui va nous faire mourrir commencez deja a classer vos icones et autres trucs de customization
et les mettre dans des dossiers prest a ajouter sur ssh ... ca vous fera passer le temps ^^

iPod touch 16GB /iMac 27"/iPhone 3G/iPad en papier

-
matfox84 Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France