Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jailbreak iPod touch 2G
salut je suis nouveau la dedans , pouriez vous me dire ou trouvez se fichier et a koi i sert
OriginalFW.ipsw
merci d'avance
OriginalFW.ipsw
merci d'avance
-
GuiGui_ride_68@hotmail.fr Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Tu doit renommer le fichier iPod2,1.2.2.1...... en OriginalFW sans ipsw. (à rajouter dans le tuto)
En passant mon problème et celui de plusieurs autres avec les erreurs 1603, 1604 et 161 n'est toujours pas réglé.
En passant mon problème et celui de plusieurs autres avec les erreurs 1603, 1604 et 161 n'est toujours pas réglé.

Dernière édition par manulyday le 08 Fév 2009, 16:03, édité 1 fois.
-
paramancer Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Quans il dise te taper les commande on doit juste écrire arm7_go sur le clavier ?
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
vincetreize Wrote:bon bien moi toujours pareil je fait bien la démarche, et arrivé au moment du DFU je le fait,
je voie bien le disque et l'usb sur l'ipod, mais quand il doit m'afficher un ecran blanc il reste normal donc avec le disque et l'usb mais ça marche quand même donc je continue et arriver a l'etape du flashage du custom firmware il met longtemp a essayer de preparer la restauration et erreur 1604.
j'ai essayer le coup de redemarer arreter et relancer appe mobile device et ipod mais pas moyen toujour pareils :s
J'ai exactemen le meme probleme quelqu'un peur m'aider ?:)
EDIT : cela fait une aprem que j'eayse ... j'ai deja restaurer ùon ipod une dizaine de foi svp A L'AIDE
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2009, 17:38, édité 1 fois.
i pod touch 2g 8 giga en atente d'un jailbreak sans boot pc
psp 5.00 m33-4
psp 5.00 m33-4
-
cancer57 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Quand vous rebrancher votre ipod attendez que l'écran deviene blanc, cela peut prendre un peu de temps.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Toujours pas d'écran blanc désoler!
-
Jailbreak iPod touch 2G
assur toi de bien passer en dfu moi sa a marcher
Rém@ii
iPhone 4S noir 16 Gb 6.0
iPhone 5 Blanc 64 Gb 6.0
Mac mini Mac OS X Mountain Lion 110cm LED
iPhone 4S noir 16 Gb 6.0
iPhone 5 Blanc 64 Gb 6.0
Mac mini Mac OS X Mountain Lion 110cm LED

-
remaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
Je suis bien en fdu mais ou doit t'on attendre que l'écran devienne blanc? Avant de le débrancher? Pendant? ou après? car j'ai tout essayer et je ne voit aucun écran blanc. Quelqu'un aurait un tutoriel video?
Edit: même avec un tutoriel video je n'est aucun écran blanc là ou je devrais en avoir un!
Edit: même avec un tutoriel video je n'est aucun écran blanc là ou je devrais en avoir un!
Dernière édition par manulyday le 08 Fév 2009, 19:23, édité 1 fois.
-
Jailbreak iPod touch 2G
merci merci iphonegen il ma fallu 4.30h pour jailbreaké mon ipod touch
ha sa soulage

ha sa soulage

ipod touch 2g jailbreak complé merci la devteam et iphonegen
-
christoof44 Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
Moi 10h et j'ai toujours pas réussi!
-
Jailbreak iPod touch 2G
Problème de l'écran blanc réglé! Il suffit de lâcher le bouton old avant de voir la pomme. (on ne la voit donc pas)
Dernière édition par manulyday le 08 Fév 2009, 19:40, édité 1 fois.
-
Jailbreak iPod touch 2G
bonjour, euh eske vou pourié réexpliker le truc de lécran blanc^^
parce ke moi enfet g réussi a créer le jailbrokenFW mé ensuite kan jouvre JBPrep.bat jappuie 2 foi sur entrer, pui je le débranche é le rebranche é donc la pas d'écran blanc. ensuite i me di dan la fenetre noire "impossible d'exécuter ..." mé i me di kan mem de taper lé 3 commandes sof kon pe rien taper du tout a ce moment la. Si cartains on eu le mem problem é réussi a le régler merci de m'aider ^^
parce ke moi enfet g réussi a créer le jailbrokenFW mé ensuite kan jouvre JBPrep.bat jappuie 2 foi sur entrer, pui je le débranche é le rebranche é donc la pas d'écran blanc. ensuite i me di dan la fenetre noire "impossible d'exécuter ..." mé i me di kan mem de taper lé 3 commandes sof kon pe rien taper du tout a ce moment la. Si cartains on eu le mem problem é réussi a le régler merci de m'aider ^^
-
doludu13 Gamer du Dimanche