Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jailbreak iPod touch 2G
doludu13 Wrote:ah oui et dans quelle version il faut qu'il soit l'ipod parceque c'est peut-être du à ça ??
Pour tout ceux qui n'ont pas l'écran blanc :
Retourne a la page 1, va a la fin du tuto et va en bas ou c'est écrit installer ce package la. Télécharge le et installe le, voilà ça devrait marcher.
Dernière édition par gesualda le 08 Fév 2009, 22:25, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Il faut le nommer OriginalFW si tu masque les extension mais moi j'ai un problème j'ai pas d'écran blanc 

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
Ah non effectivement je ne l'Ai pas renomme. Merci !!
iPhone 4 16go Noir reçu hier !!!!!!!!!!!!!!!
-
val912 Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Lis le message que j'ai posté juste avant, twiiwt
Quand vous tapez arm7_go arm7_stop /exit , vous les écrivez l'un derrière l'autre ?
Attention renome le juste OriginalFW, sinan ça ne marchera pas.
Edit Pinako: attention aux doubles posts, ceci est interdit, utilises la touche "modifier" en bas à droite de ton message.
cancer57 Wrote:vincetreize Wrote:bon bien moi toujours pareil je fait bien la démarche, et arrivé au moment du DFU je le fait,
je voie bien le disque et l'usb sur l'ipod, mais quand il doit m'afficher un ecran blanc il reste normal donc avec le disque et l'usb mais ça marche quand même donc je continue et arriver a l'etape du flashage du custom firmware il met longtemp a essayer de preparer la restauration et erreur 1604.
j'ai essayer le coup de redemarer arreter et relancer appe mobile device et ipod mais pas moyen toujour pareils :s
J'ai exactemen le meme probleme quelqu'un peur m'aider ?:)
EDIT : cela fait une aprem que j'eayse ... j'ai deja restaurer ùon ipod une dizaine de foi svp A L'AIDE
Quand vous tapez arm7_go arm7_stop /exit , vous les écrivez l'un derrière l'autre ?
val912 Wrote:Ah non effectivement je ne l'Ai pas renomme. Merci !!
Edit Pinako: attention aux doubles posts, ceci est interdit, utilises la touche "modifier" en bas à droite de ton message.
-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Mais on doit écrire les commande comment dès qu'il dit écrivezr les comande on tape a l'avuglette ?
Car moi quand j'écrit je voir rien qui se tape sur la fenêtre...
Car moi quand j'écrit je voir rien qui se tape sur la fenêtre...
-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-
twiiwt Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Oups fausse manip a partir de mon iPod, désolé Pinako.
Une fois que ton écran est blanc appui sur entrée, il va te dir quoi taper alors rappui sur entrée et tape arm7_go ( appui sur entrée) après arm7_stop ( appui sur entrée ) /exit ( appui sur entrée )
Une fois que ton écran est blanc appui sur entrée, il va te dir quoi taper alors rappui sur entrée et tape arm7_go ( appui sur entrée) après arm7_stop ( appui sur entrée ) /exit ( appui sur entrée )
-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
j'ai un écrant blanc mais à partir du moment que je tape arm7_stop, l'itouch se rallume, c'est normal???
-
dmx2410 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
obijimmy Wrote:Lis le message que j'ai posté juste avant, twiiwtcancer57 Wrote:vincetreize Wrote:bon bien moi toujours pareil je fait bien la démarche, et arrivé au moment du DFU je le fait,
je voie bien le disque et l'usb sur l'ipod, mais quand il doit m'afficher un ecran blanc il reste normal donc avec le disque et l'usb mais ça marche quand même donc je continue et arriver a l'etape du flashage du custom firmware il met longtemp a essayer de preparer la restauration et erreur 1604.
j'ai essayer le coup de redemarer arreter et relancer appe mobile device et ipod mais pas moyen toujour pareils :s
J'ai exactemen le meme probleme quelqu'un peur m'aider ?:)
EDIT : cela fait une aprem que j'eayse ... j'ai deja restaurer ùon ipod une dizaine de foi svp A L'AIDE
Quand vous tapez arm7_go arm7_stop /exit , vous les écrivez l'un derrière l'autre ?val912 Wrote:Ah non effectivement je ne l'Ai pas renomme. Merci !!
non je tape arm7_go entré arm7_stop et ansi de suite mais mon souci et que je n'ai d'écran blanc
i pod touch 2g 8 giga en atente d'un jailbreak sans boot pc
psp 5.00 m33-4
psp 5.00 m33-4
-
cancer57 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Voilà, moi j'ai un autre problème pas comme les autres. Tout ce passe bien, je crée mon fichier JailbrokenFW, ensuite je met mon iPod Touch en dfu et j'ouvre JBPrep et je fait 2 fois enter. MAIS! Ensuite, sa me marque : ''Upload de l'iBSS'' (Jusque là, ça va) Là, sa foire..Quelque dixième de secondes plus tard, un message apparait! The system cannot execute the specified program. ''Débranchez votre ipod att...bla bla bla.
C'est à ce point que je suis rendu et je ne sais pas comment faire pour que L'Upload de l'iBSS ce lance comme il faut. J'ai lû tout le Topic du Jailbreak du iPod Touch 2G et aucune réponse.
Aidez-moi je désespère..
C'est à ce point que je suis rendu et je ne sais pas comment faire pour que L'Upload de l'iBSS ce lance comme il faut. J'ai lû tout le Topic du Jailbreak du iPod Touch 2G et aucune réponse.
Aidez-moi je désespère..
Dernière édition par LeFredo le 09 Fév 2009, 06:15, édité 1 fois.
-
Axis_Boutique Gamer Débutant
- Prénom: Julien
Jailbreak iPod touch 2G
Au moment de la restauration (l'écran est blanc...), une erreur se produit : 1604, et l'ihpod n'est plus reconnu par itunes :/.
L'écran toujours blanc, je ne sais quoi faire ?!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci (vous me connaissez peut-être de pspgen
)
L'écran toujours blanc, je ne sais quoi faire ?!
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci (vous me connaissez peut-être de pspgen

-
metalanim Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Je viens de déco l'ipod de l'ordi et reco, l'écran blanc s'enlève, et sur l'écran de l'ipod touch apparait "l'image" d'itunes.
Que faire ?
Edit : J'ai aussi essayé de le restaurer normalement, erreur 17
Je ne peux plus rien faire, ni tout réessayer :/.
Comment est ce que je peux le mettre en mode DFU maintenant ?
merci
Que faire ?
Edit : J'ai aussi essayé de le restaurer normalement, erreur 17
Je ne peux plus rien faire, ni tout réessayer :/.
Comment est ce que je peux le mettre en mode DFU maintenant ?
merci
Dernière édition par pduvax le 09 Fév 2009, 16:45, édité 1 fois.
-
Jailbreak iPod touch 2G
résolu
-