Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jailbreak iPod touch 2G
Bonjour je suis sur mac donc j'utilise directement le readme de la devteam pour réaliser le jailbreak. Une fois que j'ai fait la restauration (avec itunes) et que je boot (avec rslite), l'itouch ne semble pas avoir subi aucune manipulation, seul les appli de base sont présente (Safari, Mail...), Cydia n'est pas là...
J'ai tout d'abord essayer avec la version "tethered" (rslite101), mon ipod ne bootait pas sans l'aide du mac ce qui est normal mais Cydia n'etait pas present.
J'ai ensuite essayer la version "semi-tethered" (rslite102), mon ipod boot tout le temps (avec ou sans ordi) sur un firmware qui semble officiel.
Est-ce que quelqu'un à une idée? a eu un problème similaire?
J'ai tout d'abord essayer avec la version "tethered" (rslite101), mon ipod ne bootait pas sans l'aide du mac ce qui est normal mais Cydia n'etait pas present.
J'ai ensuite essayer la version "semi-tethered" (rslite102), mon ipod boot tout le temps (avec ou sans ordi) sur un firmware qui semble officiel.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2009, 00:22, édité 1 fois.
macbook pro
360 Elite au SAV
ipTouch 2G jailbroken
360 Elite au SAV

ipTouch 2G jailbroken
-
mac00 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
brayan96 Wrote:quelqun peut me dire comment cree le jailbroken pour redsnow silvouplait
Tu est le seul a autant ramé... Tu suis le tuto a la LETTRE !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Jailbreak iPod touch 2G
mac00 Wrote:Bonjour je suis sur mac donc j'utilise directement le readme de la devteam pour réaliser le jailbreak. Une fois que j'ai fait la restauration (avec itunes) et que je boot (avec rslite), l'itouch ne semble pas avoir subi aucune manipulation, seul les appli de base sont présente (Safari, Mail...), Cydia n'est pas là...
Sur mac il m'arrive la même chose, j'ai finit par crée le custom ipsw via windows ... et y a pas eu de problème.
regarde tes MP

-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
Bonjour à tous !
J'ai déjà un iPod touch 2g jailbreaké (avec redsnow-lite et il marche très bien) mais j'ai voulu aussi jailbreaké un autre Ipod touch 2g (pour un pote) mais ça ne marche pas !
J'ai pourtant bien suivi toutes les étapes et j'ai recommencé plusieurs fois. Mon problème arrive au moment de la restauration de l'ipod avec "Jailbroken.ipsw", L'itouch reste toujours sur la pomme et aucune barre de progression n'apparait.
J'ai abandonné mais si quelqu'un à une solution...
P.S: Je déconseille le Jailbreak avec redsnOw semi-tethered, tout bug!
J'ai déjà un iPod touch 2g jailbreaké (avec redsnow-lite et il marche très bien) mais j'ai voulu aussi jailbreaké un autre Ipod touch 2g (pour un pote) mais ça ne marche pas !
J'ai pourtant bien suivi toutes les étapes et j'ai recommencé plusieurs fois. Mon problème arrive au moment de la restauration de l'ipod avec "Jailbroken.ipsw", L'itouch reste toujours sur la pomme et aucune barre de progression n'apparait.

PSP slim&lite cracké - 5.50GEN-B avec mms 8g+2g. Vive PSP-Gen!
PS3 60g+DualShock3+Sixaxis et Eye TOY / /DSi noire + DSonei et 4GB µSD
Itouch 3.1.2 16g V2 jailbreaké // Vive la Dev-Team!
-
minop Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
minop Wrote:Bonjour à tous !
- Tu a utilisé le même Jailbroken.ipsw que pour le tien ? Tu utilise le même PC ? Quel était le Firmware avant la première tentative de jailbreak ?
P.S: j'utilise actuellement le semi-tethered et je peu dire que tout ne bug pas, il suffit d'installer des patch comme pour winterboard, un tuto devrait arriver ... mais ce semi-tethered nous apporte quand même un énorme avantage de pouvoir booter sans PC en mode "normale" donc je pense qu'il en vaut la peine.
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
est-ce que si on est deja en 2.2.1 infecte le jalbreak ???
-
Hayji Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Hayji Wrote:est-ce que si on est deja en 2.2.1 infecte le jalbreak ???
Non aucun problème. J'y étais ça à marché.
macbook pro
360 Elite au SAV
ipTouch 2G jailbroken
360 Elite au SAV

ipTouch 2G jailbroken
-
mac00 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
salut je viens juste remercier pour le tuto sueprbe,j'ai fait sa 1h j'ai été bloquer j'ai chercher,'j'ai trouver et voila bon boulot les gars.
Pour ceux qui sont bloquer,les mecs chercher bien ne demander pas des que vous êtes bloquer.
Encore merci Iphonegen.
Pour ceux qui sont bloquer,les mecs chercher bien ne demander pas des que vous êtes bloquer.
Encore merci Iphonegen.
i touch 8GO v2.2 jailbreaké
-
flo40700 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
je narivve pas a lance irecovery mais pourtent jai installer le package
-
brayan96 Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Quand je restaure, il bloque sur la préparation de l'ipod et m'affiche une erreur 1604 ou 1603 ça dépend, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider SVP
-
Minipipo1 Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
UP SVP
-
Minipipo1 Gamer Averti