Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nispaur Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
J'ai tout téléchargé mais j'hésite, j'ai lu quelques articles, celui ci notamment : http://nicolasfurno.com/wordpress/2008/ ... es-iphone/
Je dois dire que j'ai bien envie de jailbreak, mais si c'est pour avoir 2 ou 3 app "non officielles", changer "iPod" dans le coin supérieur gauche par "iPunk", et ne pas pouvoir démarrer normalement, ca m'interesse moyennement...
Je dois dire que j'ai bien envie de jailbreak, mais si c'est pour avoir 2 ou 3 app "non officielles", changer "iPod" dans le coin supérieur gauche par "iPunk", et ne pas pouvoir démarrer normalement, ca m'interesse moyennement...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la sortie du jailbreak officiel ?? ( Sans avoir besoin du pc pour l'allumer)
Peut-être ce week end?
Peut-être ce week end?
Ipod Touch 2G 2.2.1 ==> Attends avec impatience le Jailbreak sans boot pc !
-
Ben02 Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Bonjour,
J'ai aujourd'hui voulu tenter cette méthode, seulement, dès l'installation de libusb, ma souris est déconnectée (il s'agit d'une souris sans fil). Impossible ensuite de la reconnecter, je suis obligé de désinstaller libusb et de reconnecter la souris avant de pouvoir bouger de nouveau le curseur
J'utilise windows vista et je n'ai pas bien compris le passage :
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème fort désagréable :/
J'ai aujourd'hui voulu tenter cette méthode, seulement, dès l'installation de libusb, ma souris est déconnectée (il s'agit d'une souris sans fil). Impossible ensuite de la reconnecter, je suis obligé de désinstaller libusb et de reconnecter la souris avant de pouvoir bouger de nouveau le curseur

J'utilise windows vista et je n'ai pas bien compris le passage :
"jetoo" Wrote:(Pour Windows Vista il faut activer le mode de compatibilité avec Windows Xp SP2 ( clic droit > propriétés).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème fort désagréable :/
-
Delshen Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Salut tout le monde!
En fait iTunes ne veut pas restaurer avec le "JailbrokenFW.ipsw"... :'(
Si quelqu'un a pas une idée par hasard ^^
Merci
En fait iTunes ne veut pas restaurer avec le "JailbrokenFW.ipsw"... :'(
Si quelqu'un a pas une idée par hasard ^^
Merci
-
viktor512 Gamer Débutant
- Prénom: Victor
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
Bien on va pas te pousser à jailbreaker.
Je viens de lire cet article et ca c'est clairement le ramassis d'idioties que débitent les gens qui ont eu une mauvase experience et en plus ses arguments sont vraiment mauvais.
Moi j'ai pwné mon itouch 2.2.1 2G et il marche antidote.
Donc... c'est du baratin anti-jailbreak qui ne vaut rien. C'est comme ces francais qui manifestent contre la chine et pour le tibet alors qu'il ne savent même pas un quart de la réalité.
Le jailbreak est réversible en un clic via Itunes ( bouton restaurer je me demande comment le mec a du avoir mal pour trouver ce bouton présent sur l'onglet iphone D'itunes depuis son achat oh mon dieu... ) on peut caler des themes on peut également jouer aux jeux de notre enfance avec les émulateurs...
Tout cela gratuitement et sans bugs.
Je viens de lire cet article et ca c'est clairement le ramassis d'idioties que débitent les gens qui ont eu une mauvase experience et en plus ses arguments sont vraiment mauvais.
Moi j'ai pwné mon itouch 2.2.1 2G et il marche antidote.
Donc... c'est du baratin anti-jailbreak qui ne vaut rien. C'est comme ces francais qui manifestent contre la chine et pour le tibet alors qu'il ne savent même pas un quart de la réalité.
Le jailbreak est réversible en un clic via Itunes ( bouton restaurer je me demande comment le mec a du avoir mal pour trouver ce bouton présent sur l'onglet iphone D'itunes depuis son achat oh mon dieu... ) on peut caler des themes on peut également jouer aux jeux de notre enfance avec les émulateurs...
Tout cela gratuitement et sans bugs.
-
Nispaur Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
salut a tous quand je telecharge le firmware je ne trouve pas originalFW
-
mehdi60160 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Hmm.. ce qui me soûle c'est que sans ordi préparé (avec ce qu'il faut en gros) sous la main pas de demarrage de l'ipod.
Et comme le mien plante assez souvent, je n'ai pas encore envie de m'y hasarder, surtout que le jailbreak n'améliorera pas la stabilité loin de là.
Et comme le mien plante assez souvent, je n'ai pas encore envie de m'y hasarder, surtout que le jailbreak n'améliorera pas la stabilité loin de là.
-
txkernel Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
quelqu un peut me dire ou trouver originalFW parce que dans le dossier que jai telecharger ya rien
-
Jailbreak iPod touch 2G
Il s'agit du firmware Ipod 2.2.1 que tu as téléchargé.
Tu dois ne renommer OfficialFW.ipsw et le placer là ou il le faut.
Tu dois ne renommer OfficialFW.ipsw et le placer là ou il le faut.
-
Nispaur Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
meric tassure
-
Jailbreak iPod touch 2G
derniere question ver la fin l ecran resteblanc combien de temps a peu pres avant de s eteindre
-