Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis nouveau ici et je voudrais juste avoir quelque precision pour voir si j'ai bien tout compris...
le redsnow 102 permet t'il redemarer l'ipod en mode jailbreak une fois que l'on a pu de batterie?
merci de votre reponse a ma quetion qui doit etre debile
je suis nouveau ici et je voudrais juste avoir quelque precision pour voir si j'ai bien tout compris...
le redsnow 102 permet t'il redemarer l'ipod en mode jailbreak une fois que l'on a pu de batterie?
merci de votre reponse a ma quetion qui doit etre debile
-
ptit bonhom Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Lors du dezippage, Le pack RTU de Redsnow est toujours corrompu ...

-
JailbreakMan Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Un nouveau problème, quand j'essaie de booter, il m'affiche, "le systeme ne peut pas executer le programme spécifié", j'ai bien dézippé le pack RTU, j'ai bien installé libUSB, je ne sais plus quoi faire!
-
Minipipo1 Gamer Averti
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
Salut a tous, moi le jailbreak a bien marcher, mais je me demande si je doi configure mon ipod touch 2g comme nouvel ipod ou comme l'encian, help?
-
The-Legend Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Comment çà ? Sur Itunes ?
Si c'est le cas :
_Soit tu as fait une save, et tu peux la remettre,
_Soit oui, tu le configure comme un nouvel iPod.
En tout cas c'est ce que je pense, moi j'ai juste eu à remettre une save.
Si c'est le cas :
_Soit tu as fait une save, et tu peux la remettre,
_Soit oui, tu le configure comme un nouvel iPod.
En tout cas c'est ce que je pense, moi j'ai juste eu à remettre une save.
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
Oui sur itunes, quand je le connecte sur mon pc sa me demande si je dois le mettre comme nouvel ipod ou comme 'a partir d'une save' .. je n'est pas save avant le jailbreak, esque je peux metre l'anciene save quand meme?
-
Jailbreak iPod touch 2G
Et (désole pour ce doubletoast) si je mes comme un nouvel ipod, esque je perd toutes les apps que javais acheter sur itunes?
-
Jailbreak iPod touch 2G
Jailbreak réussi ^^
Merci IphoneGen !
Merci IphoneGen !
-
LF01 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Vous avez qu'à prendre un adaptateur secteur-usb.
Excusez-moi mais un tutoriel-video ne serait pas de refus parce que je pédale dans la semoule, moi:/
Excusez-moi mais un tutoriel-video ne serait pas de refus parce que je pédale dans la semoule, moi:/
Dernière édition par magicsonic le 07 Mar 2009, 20:06, édité 1 fois.
-
maori325 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Je demande aussi un Tuto pour Mac, vous savez, la machine de chez Apple, l'entreprise qui à un peu crée l'iPod... M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
-
pilou63100 Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
Bonjour je suis nouveau et j'ai réussi tt les étapes du jailbreak mais a la dernière l'écran ne devient pas tout noir et itunes me di qu'il y a une erreur et je ne c pas comment faire pou lancer le FW jailbreaker et qu'itunes l'installe sur mon itouch !!!
Aidez moi svp !!!

Aidez moi svp !!!

-
valent1n Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Bonjour, j'hésite à Jailbreaker mon Itouch. J'ai besoin de quelques réponses pour me convaincre de le faire 
Un Jailbreak peut il entraîner un mal fonctionnement de l'Itouch ? (Bloquage, destruction d'un élément indispensable au bon fonctionnement de l'ipod etc...)
N'ayant pas encore bien étudier le processus à suivre pour le Jailbreaker de cette façon, j'aimerais savoir si cela prend du temps de faire les commandes nécéssaire pour le rallumer une fois qu'il n'a plus de batterie. Disons que si c'est pour passer 20 min a le rallumer à chaque fois (je vide ma batterie en trois jours...)
Une fois l'Ipod Jailbreaker, on peut le remettre à la normal en faisant simplement une restauration ? C'est aussi simple que ça et y a pas de risque qu'on ne puisse plus le remettre à la normal ?
J'ai eu mon Itouc y a 2 semaine, j'ai donc pas envie de le foutre en l'air
Merci d'avance !

Un Jailbreak peut il entraîner un mal fonctionnement de l'Itouch ? (Bloquage, destruction d'un élément indispensable au bon fonctionnement de l'ipod etc...)
N'ayant pas encore bien étudier le processus à suivre pour le Jailbreaker de cette façon, j'aimerais savoir si cela prend du temps de faire les commandes nécéssaire pour le rallumer une fois qu'il n'a plus de batterie. Disons que si c'est pour passer 20 min a le rallumer à chaque fois (je vide ma batterie en trois jours...)
Une fois l'Ipod Jailbreaker, on peut le remettre à la normal en faisant simplement une restauration ? C'est aussi simple que ça et y a pas de risque qu'on ne puisse plus le remettre à la normal ?
J'ai eu mon Itouc y a 2 semaine, j'ai donc pas envie de le foutre en l'air

Merci d'avance !

-
M@xime78 Gamer Débutant