Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
M@xime78 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Le jailbreak n'est pas vraiment dangereux, les risques de "destruction" comme tu le dit son quasi-nul (au lancement de RedSnow par le Dev-Team j'ai voulu me lancer direct et j'ai fait un peu n'importe quoi mais la restauration a toujours fonctionné). Cependant on ne sait jamais, donc cette opération est quand même a tes risques et périls.
Apparement je vois que tu a un iPod Touch 2G, tu devra donc utilisé RedSnow, la derniére version du jailbreak (pas celle de ce tuto) permet de démarré en mode "normal" (non jailbreaké) sans avoir besoin d'un PC, et de démarré en mode "jailbreak" via un PC. Cette opération de démarrage via un PC peu-être rapide car désormais il existe des logiciel tapant toutes les lignes de commande pour toi. L'avantage de cette version est donc que si tu est forcé, pour n'importe quelles raisons, de redémarrer/éteindre ton iPod tu pourra lancé le mode "normal".
et pour remettre un firmware d'origine il suffit de restaurer via iTunes.
PS: évite les double-post et n'oublie pas de te présenté
Apparement je vois que tu a un iPod Touch 2G, tu devra donc utilisé RedSnow, la derniére version du jailbreak (pas celle de ce tuto) permet de démarré en mode "normal" (non jailbreaké) sans avoir besoin d'un PC, et de démarré en mode "jailbreak" via un PC. Cette opération de démarrage via un PC peu-être rapide car désormais il existe des logiciel tapant toutes les lignes de commande pour toi. L'avantage de cette version est donc que si tu est forcé, pour n'importe quelles raisons, de redémarrer/éteindre ton iPod tu pourra lancé le mode "normal".
et pour remettre un firmware d'origine il suffit de restaurer via iTunes.
PS: évite les double-post et n'oublie pas de te présenté

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 23:15, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
J'irais me présenté demain (je vais devoir y aller) et pardon pour le double Post. Merci aussi de ta réponse 
Je rencontre un premier problème. Je n'ai télécharger aucun fichier OriginalFW. Seulement rsnow et un autre qui se nomme iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.zip ainsi que linsub (un truc du genre :p )
Donc si quelqu'un peut m'aider
Merci beaucoup !

Je rencontre un premier problème. Je n'ai télécharger aucun fichier OriginalFW. Seulement rsnow et un autre qui se nomme iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.zip ainsi que linsub (un truc du genre :p )
Donc si quelqu'un peut m'aider

Merci beaucoup !
-
M@xime78 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Tout les liens de téléchargement son dans le Tuto, lit le tuto étapes par étapes et tu y arrivera !
Sur ce Bonne Nuit
PS : Pas grave pour le double-post mais fait gaffe les modérateurs sont très féroces sur iPhoneGen
Sur ce Bonne Nuit
PS : Pas grave pour le double-post mais fait gaffe les modérateurs sont très féroces sur iPhoneGen

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2009, 23:28, édité 1 fois.
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
Bonjour à tous,
Tout semble avoir bien marché chez moi.
Cependant, l'ipod ne conserve pas mes sauvegardes sur les jeux. Chaque fois que je veux reprendre un jeu en cours....je dois recommencer depuis le début.
Avez vous une piste SVP ?
Merci d'avance.
Tout semble avoir bien marché chez moi.
Cependant, l'ipod ne conserve pas mes sauvegardes sur les jeux. Chaque fois que je veux reprendre un jeu en cours....je dois recommencer depuis le début.
Avez vous une piste SVP ?
Merci d'avance.
-
iceman2001 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Jailbreak iPod touch 2G
De quel jeux s'agit-il ? Tu n'a peut-être pas sauvgarder ...
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
En fait toutes les applis !!
Et j'ai un pote de boulot qui est dans le même cas de figure que moi !
Et j'ai un pote de boulot qui est dans le même cas de figure que moi !
-
Jailbreak iPod touch 2G
Faut savoir que quand tu quitte le jeu en appuyant sur le bouton home ça ne sauvegarde pas la ou tu en est . Il doit s'agir d'un mauvaise utilisation de ta part.
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
je ne pense pas car celà fonctionnait avant que mon ipod plante et que j'ai du recommencer le jailbreak. A mon avis, ça vient d'une manip que j'ai fait.....Mais je n'arrive pas à savoir laquelle.
-
Jailbreak iPod touch 2G
Dans ce cas je ne vois pas du tout d'où ça peu venir, le fait que tu me dise que l'un de tes collègue ait le même problème m'aurait plutôt fait pensé a une erreur de manip mais apparemment non.
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
Je rencontre un nouveau problème.
En effet, losque je débranche et que je rebranche mone Ipod : Aucun écran blanc.
Du coup je n'ai pas de nouvelle console qui apparait quand j'appui sur entrée après.
Pourtant, L'ipod est en mode DFU puisque lorsque je le reconnecte, Itune me dit : "Itune a detecté un Ipod en mode récupération"
En effet, losque je débranche et que je rebranche mone Ipod : Aucun écran blanc.
Du coup je n'ai pas de nouvelle console qui apparait quand j'appui sur entrée après.
Pourtant, L'ipod est en mode DFU puisque lorsque je le reconnecte, Itune me dit : "Itune a detecté un Ipod en mode récupération"
Dernière édition par htx le 09 Mar 2009, 18:30, édité 1 fois.
-
M@xime78 Gamer Débutant