Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par htx le 09 Mar 2009, 20:56, édité 1 fois.
-
M@xime78 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
Je n'ai pas d'iPod Touch mais c'est pour un copain,
c'est compatible avec redsn0w 102 semi ?
(DSL j'ai pas chercher)
c'est compatible avec redsn0w 102 semi ?
(DSL j'ai pas chercher)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2009, 20:27, édité 1 fois.

iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
-
Dauphin14 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
@ M@xime78:
Normalement tu doit évité de parler de ça mais malheureusement oui le jailbreak permet d'avoir des applications de l'AppStore Gratuitement mais c'est illégale !
@ Dauphin14:
Cette version n'est pas compatible avec RedSn0102, cependant su tu a un Mac le tuto devrait pas tardé à arrivé ! Cependant il n'y en a pas encore pour Windows, si le besoin se fait vraiment sentir j'en ferai un.
Normalement tu doit évité de parler de ça mais malheureusement oui le jailbreak permet d'avoir des applications de l'AppStore Gratuitement mais c'est illégale !
@ Dauphin14:
Cette version n'est pas compatible avec RedSn0102, cependant su tu a un Mac le tuto devrait pas tardé à arrivé ! Cependant il n'y en a pas encore pour Windows, si le besoin se fait vraiment sentir j'en ferai un.
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
Mes excuses, J'édit pour ne pas m'attirer de problème (et pour pas vous posez de probleme, on sait jamais)
-
M@xime78 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
arf OK merki mais mon pote a un windows

iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
-
Dauphin14 Gamer Averti
- Prénom: Kevin
Jailbreak iPod touch 2G
Personne n'a rencontré mon problème de sauvegarde
?

-
iceman2001 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony