Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
T3r3nc3 Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
mehdi60160 Wrote:quelqu un peut me dire ou trouver originalFW parce que dans le dossier que jai telecharger ya rien
J'ai pareille que toi je sais pas ou il est ?
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
SALUT A TOUS jai une question quand on restaure avec un firmware jailbreaker on nous demande de soit configurer comme un nouvelle ipod soit a partir d'une sauvegarde est-ce que si on choisit la sauvegarde sa annule le jailbreak merci.
-
alwin006_1
Jailbreak iPod touch 2G
Non ´ca n'annulle pas je jailbreak.
Par contre c'est long pour peu de choses. Et tu vas avoir un Os encrassé et avec le jailbreak ca va pas être forcément bon
Par contre si tu avais beaucoup de données ( photos config mail etc.. ) bah là oais restaure ta sauvergarde.
Par contre c'est long pour peu de choses. Et tu vas avoir un Os encrassé et avec le jailbreak ca va pas être forcément bon

Par contre si tu avais beaucoup de données ( photos config mail etc.. ) bah là oais restaure ta sauvergarde.
-
Nispaur Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
bon bien moi toujours pareil je fait bien la démarche, et arrivé au moment du DFU je le fait,
je voie bien le disque et l'usb sur l'ipod, mais quand il doit m'afficher un ecran blanc il reste normal donc avec le disque et l'usb mais ça marche quand même donc je continue et arriver a l'etape du flashage du custom firmware il met longtemp a essayer de preparer la restauration et erreur 1604.
j'ai essayer le coup de redemarer arreter et relancer appe mobile device et ipod mais pas moyen toujour pareils :s
je voie bien le disque et l'usb sur l'ipod, mais quand il doit m'afficher un ecran blanc il reste normal donc avec le disque et l'usb mais ça marche quand même donc je continue et arriver a l'etape du flashage du custom firmware il met longtemp a essayer de preparer la restauration et erreur 1604.
j'ai essayer le coup de redemarer arreter et relancer appe mobile device et ipod mais pas moyen toujour pareils :s
-
vincetreize Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
bien non on le branche pas quand on creer le firmware seulement quand on modifie certaine adresse du ipod
-
vincetreize Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Jailbreak iPod touch 2G
jai le meme probleme que vincetreize
-
mehdi60160 Gamer Débutant
Jailbreak iPod touch 2G
moi je sais pavoir le mode dfu pourtant je fait tout commis faut !
eidt: j'ai abandonner !!!
eidt: j'ai abandonner !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 22:44, édité 1 fois.
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Merci beaucoup, super tutoriel =D
-
loguy Gamer Averti
Jailbreak iPod touch 2G
maais jsui bete moi j'ai fonce la tete la premiere je l'ai jailbreak mais je l'ai finalement remis en officiel pcq avec un boot pour le pc c chiant mais g pas essaye il fo meme le pc quant il est en veille ou pas
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Jailbreak iPod touch 2G
Salut, quand j'installe le libusb j'ai la sourie qui se fige et obligé de refaire une restauration systeme en bootant par le CD windows, et il faut mettre l'installateur de libusb en compatibilitée XP SP2?
Je dois vous preciser que j'ai vista
Je dois vous preciser que j'ai vista
Dernière édition par djkev44 le 06 Fév 2009, 23:38, édité 1 fois.
-
maxander Gamer du Dimanche
- Prénom: Max