Forums GAMERGEN
Jailbreak iPod touch 2G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maxander Wrote:Salut, quand j'installe le libusb j'ai la sourie qui se fige et obligé de refaire une restauration systeme en bootant par le CD windows, et il faut mettre l'installateur de libusb en compatibilitée XP SP2?
Je dois vous preciser que j'ai vista
tu dois effectivement fair un clic bouton droit, puis propriété et tu vas ensuite sur l'onglet compatibilité
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Bonsoir dites moi si je me trompe est-ce que il faut passer par l'ordi a chaque fois pour allumer l'ipod ?
-
nico31 Gamer Averti
- Pays: France
Jailbreak iPod touch 2G
Oui, il faut passer par le PC a chaque allumage, c'est la contrainte de ce jailbreak, mais une version independante devrais sortir bientôt 

-
maxander Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
Jailbreak iPod touch 2G
si tu n'éteints pas ton ipod, tu n'auras pas besoin de l'ordi.
par contre j'ai un problème lorsque je lance JBsystem
une fois appuyer sur entrer ça m'affiche : error: Could not load IPSW
"You will not notice that you now have a new .ipsw file. You will need this later so take notice of its location. "
jai pourtant suivant les indications a la lettre, j'espere que quelqu'un me viendra en aide.
par contre j'ai un problème lorsque je lance JBsystem
une fois appuyer sur entrer ça m'affiche : error: Could not load IPSW
"You will not notice that you now have a new .ipsw file. You will need this later so take notice of its location. "
jai pourtant suivant les indications a la lettre, j'espere que quelqu'un me viendra en aide.

-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
Verifie que le fichier OriginalFW.ipsw est bien dans le dossier RsnowFlashtool
-
alwin006_1
Jailbreak iPod touch 2G
salut moi j'ai eu une erreur 1603 que faire merci
-
dogmout Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
c encore moi je voulais savoir si cidya et installer c la meme chose
-
dogmout Gamer du Dimanche
Jailbreak iPod touch 2G
j'ai pourtant bien placer le fichier OriginalFW.ipsw, alwin006
mais sinon tout le reste de la mainpulation marche, il n'y a que la première étape qui plante
mais sinon tout le reste de la mainpulation marche, il n'y a que la première étape qui plante

-
obijimmy Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
obijimmy Wrote:j'ai pourtant bien placer le fichier OriginalFW.ipsw, alwin006
pareille
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Jailbreak iPod touch 2G
death-squadron Wrote:J'ai tout téléchargé mais j'hésite, j'ai lu quelques articles, celui ci notamment : http://nicolasfurno.com/wordpress/2008/ ... es-iphone/
Je dois dire que j'ai bien envie de jailbreak, mais si c'est pour avoir 2 ou 3 app "non officielles", changer "iPod" dans le coin supérieur gauche par "iPunk", et ne pas pouvoir démarrer normalement, ca m'interesse moyennement...
Moi quand je voi cet article (le lien) ca me fait rire, beaucoup de gens veulent pas le faire car il on peur que ca foire et que ça abime leur iPhone, mais lui c'est carrément la fléme de devoir tout restaurer XD, pourquoi veut-il revenir en arrière ?
Mais après tu dit que tu n'a pas envi d'avoir 2 ou 3 app non officiel mais pense aux émulateurs j quel bonheur !
Bon personnes te force mais c'est juste qu'il ne faut pas suivre les conseils de tous sur internet ...
-
klemant Gamer Maitre
Jailbreak iPod touch 2G
justement je me documente pour peser le pour et le contre, mais pourquoi perd on la garantie si le jailbreak est totalement réversible ???!!!
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre