Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Lire la news : Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
O.o kasimodem ca faisait longtemps que j'avais pas vu de news de toi =)
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont passés en 2.2.1
Une bonne nouvelle pour ceux qui sont passés en 2.2.1
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith
Gamer Bronze
"l'ipod touch V2 n'est pas supporté"
plus pour longtemps !!
surement pour dimanche !
plus pour longtemps !!
surement pour dimanche !
-
kitkatball
Gamer du Dimanche
gamer-45 t'as raison il me manque kasimo mais bon pour revenir a la news oui bientot ( j'espere) pour l'itouch 2g
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_
Gamer Hardcore
J'ai mi mon iphone 3g en 2.2.1, pour le desimloker avec yellowsn0w il faut cree un custom firmware du 2.2.1, puis l'installer avec itune (maj+restore) et apres installer yellowsn0w par cydia ??
Dernière édition par jeremc le 30 Jan 2009, 16:55, édité 1 fois.
- manu24 Gamer Débutant
manu24 Wrote:J'ai mi mon iphone 3g en 2.2.1, pour le desimloker avec yellowsn0w il faut cree un custom firmware du 2.2.1, puis l'installer avec itune (maj+restore) et apres installer yellowsn0w par cydia ??
# GOLDEN RULE: If you have a 3G iPhone running 2.2 firmware and you want to keep your ability to use yellowns0w (or the option to use it in the future) do NOT use QuickPwn, and do not use the official ipsw or the iTunes update process without using PwnageTool.
# Yellowsn0w will NOT work with the baseband version (02.30.03) that is present in the recent 2.2.1 update - you will need to create a custom ipsw that will allow you to update safely without affecting the baseband.
Seul problème... Tu as déjà mis à jour, et donc ton baseband par la même occasion. Malheureusement le baseband est pas downgradable. En gros tu te retrouve avec ton iPhone simlocké jusqu'à ce que la Dev-Team le désimlock :/
Dernière édition par 66000 le 30 Jan 2009, 17:23, édité 1 fois.
-
ChaotiCc`
Gamer Pro
- Pays: Belgique
Salut a tous !
felicitations a la Dev-Team pour la rapidite ^_^
sinon j'avais une tite question ...
pour ma part j'ai un iphone 3G desimlocke officiellement via Orange et jailbreake avec quelques progs de Cydia installes ...
est-ce que je dois faire d'abord la MAJ en 2.2.1 puis le jailbreake dans la foulee puis re-installer un a un les progs et themes via Cydia ... ? :rolleyes:
ou alors puis-je faire une sauvegarde de mes progs " Cydia " avec APT Backup ... ?
felicitations a la Dev-Team pour la rapidite ^_^
sinon j'avais une tite question ...
pour ma part j'ai un iphone 3G desimlocke officiellement via Orange et jailbreake avec quelques progs de Cydia installes ...
est-ce que je dois faire d'abord la MAJ en 2.2.1 puis le jailbreake dans la foulee puis re-installer un a un les progs et themes via Cydia ... ? :rolleyes:
ou alors puis-je faire une sauvegarde de mes progs " Cydia " avec APT Backup ... ?
Dernière édition par pepe le 30 Jan 2009, 17:37, édité 1 fois.
-
gringo44
Gamer du Dimanche
et hop, une mise a jour jailbreak et desimlock du 2.2.1 dans la foulé, chapeau la dev quoi
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko
Gamer Averti
Je tiens à ajouter que il n'y a pas besoin de restaurer l'iPod Touch (V1) mais le mettre à jour en 2.2.1 suffit.
Enfin en tout cas je viens de jailbreaké mon iPod Touch (V1) sur mon Nouveau MacBook et sa a marché à merveilles ( en mettant seulement à jour ).
En tout cas merci pour l'info
Enfin en tout cas je viens de jailbreaké mon iPod Touch (V1) sur mon Nouveau MacBook et sa a marché à merveilles ( en mettant seulement à jour ).
En tout cas merci pour l'info
- Rollinggo Gamer Débutant
Je voudrais dire que j'ai un mac et j'ai fait la mise a jour 10.5.6 hier pour pouvoir profiter de iWork '09. Je savais que cette MàJ bloquait le DFU, mais je me suis dit, pourquoi ne pas essayer ? Et j'ai donc essayé de passer mon iPhone en DFU et sa a bien marché ! Sans patch ni rien (pour info j'ai un MacBook première génération)
Ex Graphiste des sites *Gen
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
MacBook Pro 17" i7 2,66GHz Quad • 120GB SSD SanDisk + 1TB HDD • 8Gb RAM
Raspberry Pi • MacPro • iPhone 4S • PC Gamer
-
flashwizard57
Gamer Pro
ChaotiCc` Wrote:manu24 Wrote:J'ai mi mon iphone 3g en 2.2.1, pour le desimloker avec yellowsn0w il faut cree un custom firmware du 2.2.1, puis l'installer avec itune (maj+restore) et apres installer yellowsn0w par cydia ??
# GOLDEN RULE: If you have a 3G iPhone running 2.2 firmware and you want to keep your ability to use yellowns0w (or the option to use it in the future) do NOT use QuickPwn, and do not use the official ipsw or the iTunes update process without using PwnageTool.
# Yellowsn0w will NOT work with the baseband version (02.30.03) that is present in the recent 2.2.1 update - you will need to create a custom ipsw that will allow you to update safely without affecting the baseband.
Seul problème... Tu as déjà mis à jour, et donc ton baseband par la même occasion. Malheureusement le baseband est pas downgradable. En gros tu te retrouve avec ton iPhone simlocké jusqu'à ce que la Dev-Team le désimlock :/
Oww....
Dommage :p
Vivement le FunDay !! (dimanche, enfin j'espere :!! )
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm
Gamer Hardcore
Cool je l'attends sur windows....
Ma mère à un mac c'est vrais cooooool.
Ma mère à un mac c'est vrais cooooool.
Iphone 3G 16GB Blanc 3.1.2 Jailebreaker Désimlocker SFR by blackra1n.
-
booba59290
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre