Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CoCoNut permet de creer un custom firmware ET donc de ne pas updater le baseband ce qui vous permet de garder le desimlockage. ( ce que ne permet pas QuickPwn).
CoConut se trouve la => http://coconut.pspzorba.com/
perso je l'ai fait ca fonctionne.
CoCoNut permet de creer un custom firmware ET donc de ne pas updater le baseband ce qui vous permet de garder le desimlockage. ( ce que ne permet pas QuickPwn).
CoConut se trouve la => http://coconut.pspzorba.com/
perso je l'ai fait ca fonctionne.
-
pspzorba Gamer Pro
- Prénom: zorba
- Pays: France
Hello
BOn pour ma part j'hésitais à faire cette MàJ inutile...et j'aurais mieux fait de m'abstenir...
Bref ce qui est fait, est fait...
J'ai une erreur lorsque j'essaie de mettre à jour Cydia, ou d'installer certains apps...
Le message suivant apparait pour moi aussi :
http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.
J'ai réessayé toutes vos solutions rien y fait...
Ce qui est galère c'est que je me sers plus des apps Cydia qu'AppStore !!!
Si vous avez une astuce je suis preneur !!!
BOn pour ma part j'hésitais à faire cette MàJ inutile...et j'aurais mieux fait de m'abstenir...
Bref ce qui est fait, est fait...
J'ai une erreur lorsque j'essaie de mettre à jour Cydia, ou d'installer certains apps...
Le message suivant apparait pour moi aussi :
http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.
J'ai réessayé toutes vos solutions rien y fait...
Ce qui est galère c'est que je me sers plus des apps Cydia qu'AppStore !!!
Si vous avez une astuce je suis preneur !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2009, 11:55, édité 1 fois.
-
PESteur Gamer Pro
Bonjour,
pour ma part j'ai déjà posté ma réponse ici
pour résumer après jailbreak 2.2.1 je n'ai pas Cydia ni installer d'installé comment faire
j'ai fait plusieurs tentatives mais sans résultat...
pour résumer après jailbreak 2.2.1 je n'ai pas Cydia ni installer d'installé comment faire
-
Lo@k Gamer Débutant
kitkatball Wrote:"l'ipod touch V2 n'est pas supporté"
plus pour longtemps !!
surement pour dimanche !
Slt, pourquoi dis tu sans doute dimanche ?
Croi tu que le jailbreak de l'iTouch 2G sos aujourd'hui ???
-
freerider-fou Gamer du Dimanche
Lo@k Wrote:Bonjour,
C'est que ton logiciel n'est de Jailbreak n'est offical...
pour ça moi ça fonctionne c'est simplement lors de la MàJ de Cydia il accepte qu'en Edge ou 3G
Par contre WIFI c'est mort !!!
J'espère que cette manoeuvre n'est pas définitive car je me vois pas downloader mes apps en Edge...je dormirais avant..!!!
Voilà mon constat...
-
PESteur Gamer Pro
Un QuicPWN pas officiel!? 
Ben en fait il vient du site officiel donc il n'y a peut de chance (j'espère!)
Je désespère... :'(

Ben en fait il vient du site officiel donc il n'y a peut de chance (j'espère!)
Je désespère... :'(
-
Lo@k Gamer Débutant
ah ceux qui ont fait(tout comme moi) la MAJ en 2.2.1 et qui apres essaye de jailbreak cette version(comme moi aussi), je conseille de revenir en 2.2.
C'est pas si dur que ca.
Via itunes, faites une restaur' avec le software 2.2.
Marche a suivre:
-allumez itunes et branchez votre iphone(jusque là ça va?)
-mettez vous sur "appareil"
-appuyez sur:
pour Mac: Alt+Restaurer
pour PC : Maj+Restaurer
et vous allez chercher votre software "iPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw" ici (pour PC)------>
C:Documents and Settingsle nom de ton pcApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
et laissez faire
pour moi, un message d'erreur etait apparu mais je lui ai dit ok et c'etait bon...:rolleyes:
apres il reste bien sur le jailbreak
bon courage
PS:je l'ai dit plus haut, mais on m'a dit de mettre le code PIN sur 0000 avant tout...sinon ca rendrait parfoir hasardeuse la manip de restaur'
si quelqu'un peut me confirmer ça
C'est pas si dur que ca.
Marche a suivre:
-appuyez sur:
et vous allez chercher votre software "iPhone1,2_2.2_5G77_Restore.ipsw" ici (pour PC)------>
C:Documents and Settingsle nom de ton pcApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates
et laissez faire
pour moi, un message d'erreur etait apparu mais je lui ai dit ok et c'etait bon...:rolleyes:
bon courage
PS:je l'ai dit plus haut, mais on m'a dit de mettre le code PIN sur 0000 avant tout...sinon ca rendrait parfoir hasardeuse la manip de restaur'
-
ptit makwa Gamer du Dimanche
Mattlinux Wrote:Mattlinux Wrote:s'il vous plait j'ai un problème avec le fix pour mac oS 10.6 depuis que je l'ai installé, dès que je branche quelquechose en USB, j'ai un crash système... Comment y remédier?
S'il vous plaiiit... J'ai du travail à rendre et j'ai vraiment besoin de réparer ce problème...
Comment desinstaller le fix...?
Vraiment toujours personne pour me répondre s'il vous plaît?
-
Mattlinux Gamer Averti
ptit makwa Wrote:ah ceux qui ont fait(tout comme moi) la MAJ en 2.2.1 et qui apres essaye de jailbreak cette version(comme moi aussi), je conseille de revenir en 2.2.
C'est pas si dur que ca.
Marche a suivre:
-appuyez sur:
et laissez faire
bon courage
Hello
Ben j'ai testé un downgrade...
mais à la fin il m'affiche une erreur 1206 je crois, l précieux m'affiche l'image DFU avec la prise USB à connecter à iTunes...
Comment faire pour réveiller l'iPhone ?
Merci d'avance.
-
PESteur Gamer Pro
Mattlinux a écrit:
Mattlinux a écrit:
s'il vous plait j'ai un problème avec le fix pour mac oS 10.6 depuis que je l'ai installé, dès que je branche quelquechose en USB, j'ai un crash système... Comment y remédier?
S'il vous plaiiit... J'ai du travail à rendre et j'ai vraiment besoin de réparer ce problème...
j ai le meme probleme que toi.... tout fonctionne comme avant, mais si je branche une clef usb, ca plante...
et si je branche l iphone, la ca fonctionne.... mais ou est le probleme????
PLEASE HELP
Mattlinux a écrit:
s'il vous plait j'ai un problème avec le fix pour mac oS 10.6 depuis que je l'ai installé, dès que je branche quelquechose en USB, j'ai un crash système... Comment y remédier?
j ai le meme probleme que toi.... tout fonctionne comme avant, mais si je branche une clef usb, ca plante...
et si je branche l iphone, la ca fonctionne.... mais ou est le probleme????
PLEASE HELP
-
mayd Gamer du Dimanche
Oui... Parce que j'ai pas pu rendre mon boulot aujourd'hui, et le prof a pas très bien compris mon epxlication!
-
Mattlinux Gamer Averti
Bonjour à tous!! Je suis nouveau dans le domaine du Iphone et je me pose une question: Peut on jaibreaker son Iphone sans le desimlocker?? Je pose cette question car je viens d'acheter mon iphone chez orange et on m'a dit que pour la garantie, le jailbreack ne pose pas de soucis, mais le desimlock annule la garantie. Pouvez vous m'en dire plus?? Merci à tous.
-
regis33 Gamer Débutant