Forums GAMERGEN

Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar westside59 » 02 Fév 2009, 13:06

bonjour a tous voila je veux jailbreaker mon ipod toucht v1 2.2.1 avec le progame quick pnw 2.2.5-2
for windows mais au moment il fait la 3 phase release the power button and continue to hold home for il me marque error your device has connected in the wrong mode .this can be caused by incorrect following of the instructions or a fautlty USB connection please try again
ipod touch iphone 3g ps3 tv samsung full hd gsxr 600
westside59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar docman95 » 02 Fév 2009, 14:32

Salut,
j'ai le meme pb que ptit makwa. En faite ca plante à la phase du passage en mode DFU.

Pour te repondre ptit makwa, la réponse est OUI
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elio » 02 Fév 2009, 17:53

eviter cette maj, sur cydia enorme bug!!! je vous deconseille.
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi
Pays: France

Message non lupar elio » 02 Fév 2009, 18:30

qqun pour m aider pour cydia, car depuis que j ai fait la maj en 2.2.1, cydia ne marche plus, ca m ecrie unable to load (time out) et pourtant je suis en wifi et retourner en 2.2
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi
Pays: France

Message non lupar barthetche » 02 Fév 2009, 20:04

bonjour tous le monde, pourquoi dans le programme quand l iphone est reconnu windows me dit "envoyer erreur" pourquoi? bye
barthetche Gamer Débutant

Message non lupar docman95 » 02 Fév 2009, 20:41

ok c'est cool. pour repondre a tous ceux veulent jailbracké, la manip pou passer en mode DFU n'est pas evidente car il m'a fallu retrouver une procedure de jailbreack des précedent firmware. Et la bingo, passage en mode DFU direct, jailbreack de la v2.2.1 et cydia apparait sur summerboard de mon precieux.
C'est de la balle.
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar crack80 » 02 Fév 2009, 23:06

salut je suis nouveau et jai un petit soucis ^^
jai bien jailbreaké mon iphone tout marché mais il ya un soucis assez important qui fait ke mon iphone ne me sert plus ka ecouté la musik et envoyer des sms en faite kan je clik sur apel je ne peu plus apllé ca charge mais avan ke je puisse voir mes contact il revien o menu jai essayé de leteindre correctemen et a la sauvage mais rien a faire il beug et kan je parvien a appelé a laide du menu sms je ne peu plus raccroché merci de maidé
crack80 Gamer Débutant

Message non lupar ptit makwa » 02 Fév 2009, 23:23

Pour repondre a Pesteur
J'ai toujours eu la chance de jamais rien bloquer sur l'Iphone. Je ne connais pas l'erreur 1206.

et pour repondre à tous...
je ne suis pas une reference, je galere autant que vous avec la technologie. :)
les petites astuces que je post ne sont issues que de mon experience. Je crois que le mieux, c'est de demander en MP a des gars(ou filles ;)) qui connaissent l'engin. Je n'ai mon iphone que depuis 1 mois

pour ceux qui veulent remettre en 2.2 contactez moi en mp et je vous expliquerai(si possible) ce que je sais et vous enverrai ce que je peux

Mais ne me demandez pas des miracles je suis un DEBUTANT!! :D

si quelqu'un peu me dire sur quelle source je trouve "mobilepatchapplication" si vous l'avez. merci
ptit makwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptit makwa » 02 Fév 2009, 23:25

CRACK80, j'avais le meme souci ce week end.

j'ai remis le 2.2, jailbreaker de nouveau et c'etait bon...je sais que c'est enervant comme beug
Gamer du Dimanche

Message non lupar docman95 » 03 Fév 2009, 00:01

Salut ptit makwa
C'est au passage en mode DFU que le message apparait. Le timing est super important et tant que tu auras le message, il te faudra recommencer. j'ai eu le meme pb hier mais ce soir, nickel au premier coup.
Refais l'opération avec itune ouvert. et une fois en mode DFU, fermes itune.

Essaye de trouver sur la toile "DFU by Belgium-iPhone.msi", installe le avant d'ouvrir itune
Utilise "QuickPwn25-2.exe et surtout pas "QuickPwn225". fais une recherche sur la toile tu vas trouver facilement.

Personnelement, je recherché dans les anciennes versions de jailbreack, la façon de passer en DFU et ca m'a bien aidé. tu peux peut etre faire de meme.
Tiens nous au courant.
Bon courage

ptit makwa Wrote:salut.
un peu d'aide pour un vrai debutant...
alors j'ai fait la MAJ du 2.2.1 avec iTunes il y a 2 jours et donc j'ai perdu le jailbreak..

Je tente depuis 15 minutes d'utiliser la version Windows du QuickPwn225.
J'arrive jusqu'a la manip avec le bouton home et power etc, mais au moment où il faut laisser le bouton power appuyé(30sec), arrivé a 7 sec mon pc me mets un message d'erreur(en anglais bien sur).
et quickpwn revient au depart...

quelqu'un peu m'aider?
cette manip doit de nouveau jailbreaker, non?
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar david94400 » 03 Fév 2009, 01:17

Bonjour, j'ai installer le FIX pour mettre l'iphone en DFU et depuis j'ai un problème avec mon iMAC dès que je branche quelque chose en USB mon iMac bloque et me demande de redémarrer. Comment faire pour désinstaller le FIX. Merci
Dernière édition par pichpich85 le 03 Fév 2009, 19:26, édité 1 fois.
david94400 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptit makwa » 03 Fév 2009, 22:40

Merci a toi docman95, mais j'ai fini depuis dimanche. lol

J'ai réussi a revenir en 2.2 et j'y reste pour l'instant.

Par contre, l'ajout de certaines sources me donnent du mal. Le i phone affiche "reloading data" et ensuite des messages. il affiche des messages contenant des adresses comme saurik (je n'ai pas noté)

et ensuite quand je regarde la liste dee mes sources, l'icones des sources ayant posé problèmes est un point d'interrogation.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news