Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
Carnat89 Gamer Averti
- Pays: France
bonsoir
une fois toutes les manip effectuer sous PwnageTool, lorsque je lance itunes pour restaure le nouveau firmware, j'ai ce message d'erreur :
"une iPod es détecté mais il n'est pas correctement identifier. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer. Une erreur inconnue s'est produite (2001)"
je ne comprend plus, merci pour votre aide
j'ai un iphone 3G en 2.2.1
une fois toutes les manip effectuer sous PwnageTool, lorsque je lance itunes pour restaure le nouveau firmware, j'ai ce message d'erreur :
"une iPod es détecté mais il n'est pas correctement identifier. Veuillez le déconnecter et le connecter à nouveau, puis réessayer. Une erreur inconnue s'est produite (2001)"
je ne comprend plus, merci pour votre aide
j'ai un iphone 3G en 2.2.1
-
bartonuts Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour à tous,
Alors pour ma part j'ai réussi à jailbreaker mon iPhone en 2.2.1.
Au départ j'ai voulu garder les sauvegarde de mon iPhone apres restauration (celle que iTunes fait à chaque synchronisation).
Sauf qu'en fait pour que le Jailbreak fonctionne au mieux j'ai du dans l'ordre :
1)faire une restauration USINE sans récupération de la sauvegarde iTunes de mon iPhone
(ATTENTION : pour ne pas perdre toutes vos données synchronisé tout de même toutes vos données : mail+contact+calendrier dans outlook (ou google pour contact+clendrier) application acheté sur l'APPStore+sonnerie+musique+film+podcast+etc... avec iTunes)
2)MàJ le Firmware en 2.2.1 sur iTunes
3)Jailbreaké mon iPhone avec QuickPWN225
4)Synchroniser mon iPhone pour récupérer toutes mes données
5)Enfin réinstaller toutes mes appli Cydia/Installer
Depuis tout fonctionne à la perfection
Je suis ravi d'avoir pu faire cette mis à jour car celà m'a permis de remettre mon iPhone à Plat, de mieux l'agencer, bref il tourne mieux qu'avant!
@++
en éspérant avoir pu aider
Lo@k
EDIT : ah j'ai du passer sur SBconfig parceque Bosspref ne fonctinne plus bien en 2.2.1
le toggle wifi autolock et airplane ne fonctionnais plus...
EDIT² : je suis chez orange pas besoin de déblocker mon iphone donc pas de souci avec la mise à jour basband et Yellowsn0w
Alors pour ma part j'ai réussi à jailbreaker mon iPhone en 2.2.1.
Au départ j'ai voulu garder les sauvegarde de mon iPhone apres restauration (celle que iTunes fait à chaque synchronisation).
Sauf qu'en fait pour que le Jailbreak fonctionne au mieux j'ai du dans l'ordre :
1)faire une restauration USINE sans récupération de la sauvegarde iTunes de mon iPhone
(ATTENTION : pour ne pas perdre toutes vos données synchronisé tout de même toutes vos données : mail+contact+calendrier dans outlook (ou google pour contact+clendrier) application acheté sur l'APPStore+sonnerie+musique+film+podcast+etc... avec iTunes)
2)MàJ le Firmware en 2.2.1 sur iTunes
3)Jailbreaké mon iPhone avec QuickPWN225
4)Synchroniser mon iPhone pour récupérer toutes mes données
5)Enfin réinstaller toutes mes appli Cydia/Installer
Depuis tout fonctionne à la perfection
Je suis ravi d'avoir pu faire cette mis à jour car celà m'a permis de remettre mon iPhone à Plat, de mieux l'agencer, bref il tourne mieux qu'avant!

@++
en éspérant avoir pu aider
Lo@k
EDIT : ah j'ai du passer sur SBconfig parceque Bosspref ne fonctinne plus bien en 2.2.1
le toggle wifi autolock et airplane ne fonctionnais plus...

EDIT² : je suis chez orange pas besoin de déblocker mon iphone donc pas de souci avec la mise à jour basband et Yellowsn0w
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 13:19, édité 1 fois.
-
Lo@k Gamer Débutant
Salut à tous
Je n'ai pas fait de sauvegarde (tant pis pour moi)
J'ai mis à jour le firmware via itunes
J'ai voulu jailbreaker avec quickpwn 225-2, le passage en mode DFU s'est passé sans problèmes mais Installer et Cydia n'apparaissent pas au reboot final.
Ai essayé de retourner en 2.2 avec SHIFT+Restaurer, ai sélectionné le firmware 2.2, pendant l'installation (quand on a la barre de progression blanche sur l'iphone), j'ai eu le message d'erreur 1013 : une erreur est survenue pendant la restauration sur Itunes.
Par la suite le iphone avait cette image d'un cable USB à connecter vers itunes.
Itunes me dit qu'il a détecté un iphone en mode récupération, il me propose de restaurer de d'effectuer les mises à jour ou annuler, je choisis restaurer et je me retrouve avec params d'usine mais en 2.2.1 -> impossible de retourner vers un ancien firmware.
Ai tenté plusieurs fois la manip sans succès !
Je désespère ...
Je n'ai pas fait de sauvegarde (tant pis pour moi)
J'ai mis à jour le firmware via itunes
J'ai voulu jailbreaker avec quickpwn 225-2, le passage en mode DFU s'est passé sans problèmes mais Installer et Cydia n'apparaissent pas au reboot final.
Ai essayé de retourner en 2.2 avec SHIFT+Restaurer, ai sélectionné le firmware 2.2, pendant l'installation (quand on a la barre de progression blanche sur l'iphone), j'ai eu le message d'erreur 1013 : une erreur est survenue pendant la restauration sur Itunes.
Par la suite le iphone avait cette image d'un cable USB à connecter vers itunes.
Itunes me dit qu'il a détecté un iphone en mode récupération, il me propose de restaurer de d'effectuer les mises à jour ou annuler, je choisis restaurer et je me retrouve avec params d'usine mais en 2.2.1 -> impossible de retourner vers un ancien firmware.
Ai tenté plusieurs fois la manip sans succès !
Je désespère ...
-
ZeuPuniSheR Gamer Débutant
slt les gars, je voulais savoir si je peux aussi upgrader mon iphone.
J'ai un iphone jailbreaké en mais pas desimloké .
Dans les trois cas que vous indiquez, je ne trouve pas ma situation...
Quel cas dois-je prendre alors?
Merci d'avance les gars!!!!
Lunateone.
J'ai un iphone jailbreaké en mais pas desimloké .
Dans les trois cas que vous indiquez, je ne trouve pas ma situation...
Quel cas dois-je prendre alors?
Merci d'avance les gars!!!!
Lunateone.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
et si on a pas de mac, comment peut-on faire un custom restor??
Merci d'avance
Merci d'avance
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /

-
lunateone Gamer Averti
lunateone Wrote:et si on a pas de mac, comment peut-on faire un custom restor??
Merci d'avance
Réponse 2 post plus haut ...
-
ZeuPuniSheR Gamer Débutant
Bonsoir a tous, pas sur d'avoir tout saisi ya tellement de post et jsuis newbee..Bref, j'ai iphone trois G Orange d'origine, Simlocker, jailbreaké, frmware 2.2.1, baseband 2.30.03.
Toujours pas de solution pour le desimlocker?? juste jailbreaké??
Toujours pas de solution pour le desimlocker?? juste jailbreaké??
-
krlos Gamer Débutant