Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un peu d'aide pour un vrai debutant...
alors j'ai fait la MAJ du 2.2.1 avec iTunes il y a 2 jours et donc j'ai perdu le jailbreak..
Je tente depuis 15 minutes d'utiliser la version Windows du QuickPwn225.
J'arrive jusqu'a la manip avec le bouton home et power etc, mais au moment où il faut laisser le bouton power appuyé(30sec), arrivé a 7 sec mon pc me mets un message d'erreur(en anglais bien sur).
et quickpwn revient au depart...
quelqu'un peu m'aider?
cette manip doit de nouveau jailbreaker, non?
un peu d'aide pour un vrai debutant...
alors j'ai fait la MAJ du 2.2.1 avec iTunes il y a 2 jours et donc j'ai perdu le jailbreak..
Je tente depuis 15 minutes d'utiliser la version Windows du QuickPwn225.
J'arrive jusqu'a la manip avec le bouton home et power etc, mais au moment où il faut laisser le bouton power appuyé(30sec), arrivé a 7 sec mon pc me mets un message d'erreur(en anglais bien sur).
et quickpwn revient au depart...
quelqu'un peu m'aider?
cette manip doit de nouveau jailbreaker, non?
-
ptit makwa Gamer du Dimanche
Évitez d'installer le 2.2.1, instable/Erreur9/ Synchro impossible avec itunes/...
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
a booba59290 c est ce que je me disais mais comment le jailebreaker de nouveau???
-
mayd Gamer du Dimanche
suis desolé.... je suis pas trop doué pour tout ca.... en fait je l ai gagné au boulot, mais quand j ai vu que l on ne savait pas filmer, ni zoomer avec l apareil photo je me suis posé quelque questions...
et j ai vu que l on pouvai le jailebreaker.... mais avec cette mise a jour plus moyen...
il y a une solution???? sinon, je le laisserai comme ca...
et j ai vu que l on pouvai le jailebreaker.... mais avec cette mise a jour plus moyen...
il y a une solution???? sinon, je le laisserai comme ca...
-
mayd Gamer du Dimanche
Une fois que tu as restauré en 2,2,1 via iTunes, le baseband est mis à jour, il devient donc impossible de le désimlocker (en tout cas pour le moment), mais tu peux tout à fait le jailbreaker avec QuickPwn.
Reste à savoir si tu as vraiment besoin de le jailbreaker, pose toi d'abord la question. Si tu trouves sur l'AppStore déjà tout ce dont tu as besoin, ça ne sert à rien.
Reste à savoir si tu as vraiment besoin de le jailbreaker, pose toi d'abord la question. Si tu trouves sur l'AppStore déjà tout ce dont tu as besoin, ça ne sert à rien.
-
kasimodem Ancien Administrateur
je n ai pas besoin de le desimlocker... pour dire la veritée je ne sais meme pas se que c est... c est pour pouvoir utiliser une autre carte sim???? oui je doit le jailebreaker pour pouvoir filmer ect....
quickPwn je l ai deja telecharger mais il y a plusieurs dossiers dedans et je ne sais pas comment les utilisers... sorry je suis nul moi....
quickPwn je l ai deja telecharger mais il y a plusieurs dossiers dedans et je ne sais pas comment les utilisers... sorry je suis nul moi....
-
mayd Gamer du Dimanche
Le desimlock et le jailbreak sont il pareil ?? Si non que les differencie ??
Ces avec le desimlock ou/et le jailbreak que l'on peut debloqué son Iphone 3G ??
Avec ceux tuto peut-on rebloquer son Iphone 3G ??
Ces avec le desimlock ou/et le jailbreak que l'on peut debloqué son Iphone 3G ??
Avec ceux tuto peut-on rebloquer son Iphone 3G ??
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Mayd, il faut que tu doublic sur QuickPwn.exe et tu suis la marche asuivre(si tu comprends un minimum l'anglais)
Moi j'ai un souci sur la derniere etape, si tu y arrive fais signe
Moi j'ai un souci sur la derniere etape, si tu y arrive fais signe

-
madbo936, regarde sur le forum, il y a un glossaire de tous les termes a connaitre pour le iphone.
Le desimlock, c'est pour pouvoir utiliser n'importe quel operateur
Le jailbreak c'est pour pouvoir ajouter des applications via "Cydia" ou "Installer". Eux te permettent de telecharger des fonds d'ecrans, des applications, des themes, des logiciels...pleins pleins de trucs ....utiles ou inutiles
Le desimlock, c'est pour pouvoir utiliser n'importe quel operateur
Le jailbreak c'est pour pouvoir ajouter des applications via "Cydia" ou "Installer". Eux te permettent de telecharger des fonds d'ecrans, des applications, des themes, des logiciels...pleins pleins de trucs ....utiles ou inutiles

-
moi je suis sur mac...... mais je viens de le trouver... j essaie et te dis quoi
-
mayd Gamer du Dimanche
bonsoire
Pour vous expliquer rapidement Désimlock permet de métre un autre opérateur sur ton Iphone 3G ou V1 et le jailbreak permet lui installer des application non officiel sur ton iphone et de customizer ce dernier.
Voila j'espere que j'ais pue vous aider dans votre quéte de la connaissance a l'iphone lol
Xbooster c plus fort que toi...
Pour vous expliquer rapidement Désimlock permet de métre un autre opérateur sur ton Iphone 3G ou V1 et le jailbreak permet lui installer des application non officiel sur ton iphone et de customizer ce dernier.
Voila j'espere que j'ais pue vous aider dans votre quéte de la connaissance a l'iphone lol
Xbooster c plus fort que toi...
Dernière édition par xauxau le 30 Jan 2009, 23:27, édité 1 fois.
-
xbooster Gamer du Dimanche
J'ai jailebreaker mon iphone 3G, mais celui-ci reste sur un fond noir avec la pomme. Est-ce normal? (cela fait 10 minutes...)
-
Romhein Gamer Débutant