Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bas je suis dans le meme cas que toi j'installe mes appli et elle n'apparaise pas pour ma pare.
ce qui est bizard ces que quand je jailbreake mon iphone 3G sans faire de restaure avec itune mes appli apparaise et remarche comme par magie un bug???
D'autre personne on le méme probleme avec leur appli???
Xbooster c plus fort que toi...
-
xbooster Gamer du Dimanche
- Pays: France
donc pour toi tout va nikel????
-
mayd Gamer du Dimanche
mayd Wrote:donc pour toi tout va nikel????
non non sa ne marche pas pour moi aussie il faut que je le jailbreake pour que mais appli fonctionne corectement:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
xbooster c plus fort que toi....
-
Bonjour, 
Attention si vous avez un Windows lite du type Trust, LSD votre mode DFU ne marchera pas !
L'iphone restera connecte dans le mode DFU (Ecran tout noir) au moment du jailebreak:o
Pour sortir l'iphone de son sommeil (ecran noir), faire home + Power pdt 15 secondes env.:/
Ca serait bien dans le mettre dans le tuto car j'ai fais au moins 20 fois la manipulation sans succés.
Bon courage, je confirme la bonne marche de ce tuto. Merci bien
Bonne soirée

Attention si vous avez un Windows lite du type Trust, LSD votre mode DFU ne marchera pas !
L'iphone restera connecte dans le mode DFU (Ecran tout noir) au moment du jailebreak:o
Pour sortir l'iphone de son sommeil (ecran noir), faire home + Power pdt 15 secondes env.:/
Ca serait bien dans le mettre dans le tuto car j'ai fais au moins 20 fois la manipulation sans succés.
Bonne soirée

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 00:29, édité 1 fois.
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
xbooster, ca je sais faire, je fais comme tu m'a dis en tout cas, mais mon pc m'affiche un message d'erreeur au dernier compte a rebour, aux 7 dernieres secondes, et termine là.
En desespoir de cause, j'ai restauré le phone, maisc'etait sans compter que Itunes est maintenant en 2.2.1, donc le soucis est le meme.
Quoique je vais essayé le jailbreak proposé par la Dev' maintenant et je vous dis...
la suite au prochain episode... a tte
En desespoir de cause, j'ai restauré le phone, maisc'etait sans compter que Itunes est maintenant en 2.2.1, donc le soucis est le meme.
Quoique je vais essayé le jailbreak proposé par la Dev' maintenant et je vous dis...
-
ptit makwa Gamer du Dimanche
je viens de reessayé avec le pickwnp
Voila le message d'erreur
"Your device has connected in the wrong mode. This can be aused by incorrect following of the instrucctions, or a faulty USB connection. Please try again."
Mais j'ai try again 10 fois au moins
Question...peut-on, sur itunes, trouver le moment où j'ai telech cette p...ain de mise a jour et revenir a un firm anterieur?
"Your device has connected in the wrong mode. This can be aused by incorrect following of the instrucctions, or a faulty USB connection. Please try again."

Question...peut-on, sur itunes, trouver le moment où j'ai telech cette p...ain de mise a jour et revenir a un firm anterieur?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 00:26, édité 1 fois.
-
ptit makwa Wrote:xbooster, ca je sais faire, je fais comme tu m'a dis en tout cas, mais mon pc m'affiche un message d'erreeur au dernier compte a rebour, aux 7 dernieres secondes, et termine là.
si il te mais une erreure c qu'il y a eu un probleme sur les manipulation je les fait des centaine de fois il a toujour bien marcher. mais si dans ton Itune tu a l'update 2.2 fait une restaure mais sur le 2.2 pour selectionner un FW ouvre itune connecte ton iphone, appuie sur la touche maj de ton clavier et clique sur restaure une fenetre vas s'ouvrire vas dans C:Documents and Settingsle nom de ton pcApplication DataApple ComputeriTunesiPhone Software Updates et selectionne ton Fw a installer.
Moi en tou cas je repasse en 2.2 car impossible de faire fonction mais appli sur le 2.2.1:(:(:(
Xbooster c plus fort que toi...
-
PS : Le patch mobile installation pour installer les appli cracké pour la 2.2.1 est release 

-
Cerise958 Gamer du Dimanche
brunonounours Wrote:Bonjour,
Attention si vous avez un Windows lite du type Trust,LSD votre mode DFU ne marchera pas !
L'iphone restera connecte dans le mode DFU (Ecran tout noir):o
Bonne soirée
J'ai Windows Trust également, pour que ça marche je vais dans le wASO > Services > Je coche ce qui n'est pas coché, j'applique et ça marche

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
ptit makwa Wrote:je viens de reessayé avec le pickwnp
Tu a essayé de changer de port usb???
Avec un autre pc si tu peux aussie pour voire???
Quel sorte de windows tu à officiel ou officieux???
Xbooster c plus fort que toi....
-
comme ils disent dans la pub..."merci cerise" mdr
merci de l'info xbooster, j'essaye
merci de l'info xbooster, j'essaye
-
Cerise958 Wrote:PS : Le patch mobile installation pour installer les appli cracké pour la 2.2.1 est release
merci Cerise958 je vais pet'etre repasser en 2.2.1 alors :/:/
-