Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ptit makwa Gamer du Dimanche
iMarseillais Wrote:brunonounours Wrote:Bonjour,
Attention si vous avez un Windows lite du type Trust,LSD votre mode DFU ne marchera pas !
L'iphone restera connecte dans le mode DFU (Ecran tout noir):o
Pour sortir l'iphone de son sommeil (ecran noir), faire home + Power pdt 15 secondes env.:/
Ca serait bien dans le mettre dans le tuto car j'ai fais au moins 20 fois la manipulation sans succés.
Bon courage, je confirme la bonne marche de ce tuto. Merci bien
Bonne soirée
J'ai Windows Trust également, pour que ça marche je vais dans le wASO > Services > Je coche ce qui n'est pas coché, j'applique et ça marche
Bonjour a toi,
Merci pour ton info, mais lorsqu'on installe un lite c'est pas pour ne pas activer tous les services lool :rolleyes:, a vrai dire je m'endoutais.
Par contre c'est curieux j'ai réussi à faire pusieurs jailbreak en version 2.2 avec le lite.
@++
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
ptit makwa Wrote:ca me prend le choux. rien a faie, et en plus en faisant comme tu dis xbooster majuscule + restaurer il n'y a rien dans le dossier apple software etc.
A desoler j'avais oublier pour pour pouvoire voire ce dossier tu doit activer les fichier cacher.
Pour ce faire tu ouvre une fenetre windows, tu vas dans outils, option des dossier, affichage, et la tu coche affichés les dossier et fichier cachés et apres tu fait la manipe avec itune et c bon dsl encore
Xbooster c plus fort que toi...
-
xbooster Gamer du Dimanche
- Pays: France
mais quel c.n mais quel c.n!!!! je suis un boulet!!!!!!!!!!!!!!
a la derniere etape je relachais le bouton home alors que c'est le bouton power qu'il fallait lacher
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ca fait 3 heures que je bataille la dessus
avec le doute, je suis allé voir ce que signifiait "RELEASE the button power" pfffffff
bon en tout cas , c'est fait
a la derniere etape je relachais le bouton home alors que c'est le bouton power qu'il fallait lacher
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ca fait 3 heures que je bataille la dessus
avec le doute, je suis allé voir ce que signifiait "RELEASE the button power" pfffffff
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 01:01, édité 1 fois.
-
ptit makwa Wrote:mais quel c.n mais quel c.n!!!! je suis un boulet!!!!!!!!!!!!!!
Et bas d'accord bravo pour ton exploit makwa tu a reussie

Ma prefére :je suis un boulet lol

xbooster c plus fort que toi..
Dernière édition par xauxau le 31 Jan 2009, 01:04, édité 1 fois.
-
ca y est!!!! j'ai de nouveau jailbreak le phone. maintenant rebelotte avec boospref et toutes bonnes applications qui vont bien.
Je dis encore un grand bravo a la Dev'team ainsi que merci a xbooster...xbooster c'est plus fort que MOI mdr
Je dis encore un grand bravo a la Dev'team ainsi que merci a xbooster...xbooster c'est plus fort que MOI mdr
-
ptit makwa Wrote:ca y est!!!! j'ai de nouveau jailbreak le phone. maintenant rebelotte avec boospref et toutes bonnes applications qui vont bien.
De rien petit padawan..
Que la force de l'iphone soit avec toi lol mdr:lol:
Xbooster c plus fort que toi...
Dernière édition par xauxau le 31 Jan 2009, 01:06, édité 1 fois.
-
allé merci et a plus pour de nouvelles aventures...
Que le cul me pèle et que j'ai le bras trop court pour me gratter si je refais une mise a jour via itunes sans avoir lu iphonegen.
ciao booster
Que le cul me pèle et que j'ai le bras trop court pour me gratter si je refais une mise a jour via itunes sans avoir lu iphonegen.
ciao booster
-
merci pour ce rapide boulot
-
Cyber_MDee Gamer Débutant
- Pays: Belgique
brunonounours Wrote:iMarseillais Wrote:brunonounours Wrote:Bonjour,
Attention si vous avez un Windows lite du type Trust,LSD votre mode DFU ne marchera pas !
L'iphone restera connecte dans le mode DFU (Ecran tout noir):o
Pour sortir l'iphone de son sommeil (ecran noir), faire home + Power pdt 15 secondes env.:/
Ca serait bien dans le mettre dans le tuto car j'ai fais au moins 20 fois la manipulation sans succés.
Bon courage, je confirme la bonne marche de ce tuto. Merci bien
Bonne soirée
J'ai Windows Trust également, pour que ça marche je vais dans le wASO > Services > Je coche ce qui n'est pas coché, j'applique et ça marche
Bonjour a toi,
Merci pour ton info, mais lorsqu'on installe un lite c'est pas pour ne pas activer tous les services lool :rolleyes:, a vrai dire je m'endoutais.
Par contre c'est curieux j'ai réussi à faire pusieurs jailbreak en version 2.2 avec le lite.
@++
Je les actives juste pour le jailbreak

C'est sur que la plupart du temps ils sont désactivés

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Bonjour à tous,
Je mets mon 3g officiel sans carte sim dedans en mode DFU je fait un alt-click sur restaurer puis selectionne le firmware custom créer auparavant ,la il mets extraction machin truque et puis boum erreur 1600...
[edit] mon iphone est branché sur un hub usb car je suis en 10.5.6
Une idée?
Un grand merci pour votre travail!
Je mets mon 3g officiel sans carte sim dedans en mode DFU je fait un alt-click sur restaurer puis selectionne le firmware custom créer auparavant ,la il mets extraction machin truque et puis boum erreur 1600...
[edit] mon iphone est branché sur un hub usb car je suis en 10.5.6
Une idée?
Un grand merci pour votre travail!
-
manoufeb Gamer du Dimanche
s'il vous plait j'ai un problème avec le fix pour mac oS 10.6 depuis que je l'ai installé, dès que je branche quelquechose en USB, j'ai un crash système... Comment y remédier?
-
Mattlinux Gamer Averti