Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à tous pour tous!
Plus qu'a attendre yellowsnow pour les nouveau baseband
Manou

Merci à tous pour tous!
Plus qu'a attendre yellowsnow pour les nouveau baseband

Manou

-
manoufeb Gamer du Dimanche
Je veux le jailbreak Ipod touch V2 

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
- Pays: France
Salut tout le monde
J'ai jailbreak mon iphone, tout c'est trés bien passer ,mais lors du rebboot de l'appareil, je reste bloquer sur la pomme, il a vibrer 2 fois 2 fois, mais là il est bloquer sur cette satané pomme et je n'ose pas le débrancher
J'ai accés tout de même au photo sotcké dans l'iphone via mon pc via mon pc dans le dossier DCIM/1001PPLE, mais le téléphone lui rien, il vibre 2 fois régulièrement et c'est tout
Que dois je faire
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai jailbreak mon iphone, tout c'est trés bien passer ,mais lors du rebboot de l'appareil, je reste bloquer sur la pomme, il a vibrer 2 fois 2 fois, mais là il est bloquer sur cette satané pomme et je n'ose pas le débrancher
J'ai accés tout de même au photo sotcké dans l'iphone via mon pc via mon pc dans le dossier DCIM/1001PPLE, mais le téléphone lui rien, il vibre 2 fois régulièrement et c'est tout
Que dois je faire
Merci d'avance pour vos réponse
-
krakite Gamer Pro
Dernière édition par gurlukovich le 31 Jan 2009, 12:53, édité 1 fois.
-
touma_06 Gamer du Dimanche
Mattlinux Wrote:s'il vous plait j'ai un problème avec le fix pour mac oS 10.6 depuis que je l'ai installé, dès que je branche quelquechose en USB, j'ai un crash système... Comment y remédier?
S'il vous plaiiit... J'ai du travail à rendre et j'ai vraiment besoin de réparer ce problème...
Comment desinstaller le fix...?
-
Mattlinux Gamer Averti
Pour moi mon problèmes est regler
j'ai debrancher mon iphone du pc de bureau et rebranché sur mon portable et il fini par reboot correctement
Bizarre tout de même
A plus
j'ai debrancher mon iphone du pc de bureau et rebranché sur mon portable et il fini par reboot correctement
Bizarre tout de même
A plus
-
krakite Gamer Pro
touma_06 Wrote:Bonjours, j'ai un petit probléme avec la version de windows
[url]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/31/mini_090131115832753061.jpg[/url]
quelqu'un a eu le même probléme ? merci
oui j'ai exactement le meme probleme !
de plus j'ai supprimer le fw, impossible de le retélécharger !
ou pourais je trouver le ipod1,1_2.2.1.... a télécharger ?
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti
bonjour a tous
comment dois je faire pour passer mon iphone 3g qui est jailbreke en 2.2 par quickpawn en 2.2.1 dois je le restaurer par itune puis le rejailbreake et comment je fais pour mes application cydia que j ai deja instalé
vais je devoir tous reinstaler
merci pour vos future reponse et bonne continuation
comment dois je faire pour passer mon iphone 3g qui est jailbreke en 2.2 par quickpawn en 2.2.1 dois je le restaurer par itune puis le rejailbreake et comment je fais pour mes application cydia que j ai deja instalé
vais je devoir tous reinstaler
merci pour vos future reponse et bonne continuation
-
boul57s Gamer Débutant
Cool =)
Dommage que ce soit pas pour l'iTouch 2G ...
Au passage ya du nouveau sur Redsn0w
http://redsn0w.com/
Lool vive les télétubies ^^
EDIT : Lool il c'étaient plantés ils avaient mis une vidéo des télétubies à la place de la vidéo qu'il y a en ce moment xD
EDIT 2 : En faite ce sont des vidéos qui change toute les 5 minutes environs ^^
Dommage que ce soit pas pour l'iTouch 2G ...
Au passage ya du nouveau sur Redsn0w

http://redsn0w.com/
Lool vive les télétubies ^^
EDIT : Lool il c'étaient plantés ils avaient mis une vidéo des télétubies à la place de la vidéo qu'il y a en ce moment xD
EDIT 2 : En faite ce sont des vidéos qui change toute les 5 minutes environs ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 14:17, édité 1 fois.

-
iEcout' Gamer Pro
bon j'ai reussi a le retélécharger !
mais toujours meme problème dans QuickPwn, au moment de choisir le fichier ipsw du firmware donc le ipod1,1_2.2.1.....ipsw, je le met et ca me dit :
The ipsw file you selected does not match any firmware version QuickPwn supports. Either the ipsw file is corrupted, or the firmware version is unsupported.
QUE FAIRE ?
j'ai essayer avec l' ipsw de itunes et un autre trouvé sur le net et meme chose,
donc je pense que cet outil (QuickPwn sous windows) ne marche pas pour ipod touch v1
mais toujours meme problème dans QuickPwn, au moment de choisir le fichier ipsw du firmware donc le ipod1,1_2.2.1.....ipsw, je le met et ca me dit :
The ipsw file you selected does not match any firmware version QuickPwn supports. Either the ipsw file is corrupted, or the firmware version is unsupported.
QUE FAIRE ?
j'ai essayer avec l' ipsw de itunes et un autre trouvé sur le net et meme chose,
donc je pense que cet outil (QuickPwn sous windows) ne marche pas pour ipod touch v1
Dernière édition par ithiga68 le 31 Jan 2009, 14:33, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti
bonjour a tous, le jailbreak c impec mais le soucis c'est que au moment que je voudrais installer installous , openssh etc... il me mais
http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.
et j'arrive pas a les installer!!!
alors avant que je faire rejailbraek il me mettais pas sa!! si quelqu'un pourais m'aider sa serai cool !! je dis d'avance je m'y connais pas bcp !!lol
merci d'avance
http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.
et j'arrive pas a les installer!!!
alors avant que je faire rejailbraek il me mettais pas sa!! si quelqu'un pourais m'aider sa serai cool !! je dis d'avance je m'y connais pas bcp !!lol
merci d'avance
Dernière édition par tchikovsky le 31 Jan 2009, 14:41, édité 1 fois.
-
guiphone Gamer Débutant
apparement la dev team a sortie la version 225-2 de QuickPwn pour windows,
j'essais et je vous dit ce qu'il en est !
EDIT : ca marche !!!
alors allez sur le blog de la dev team et telecharger la nouvelle version de QUickPwn pour windows : la 2.2.5-2
j'essais et je vous dit ce qu'il en est !
EDIT : ca marche !!!
alors allez sur le blog de la dev team et telecharger la nouvelle version de QUickPwn pour windows : la 2.2.5-2
Dernière édition par ithiga68 le 31 Jan 2009, 14:49, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF Gamer Averti