Forums GAMERGEN
Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Me dit que le firmeware est incorrect ...
Me dit que le firmeware est incorrect ...
Dernière édition par lesbabalous le 31 Jan 2009, 14:47, édité 1 fois.
-
gaara781 Gamer Averti
Jailbreak réussi avec quickpwn 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
-
iEcout' Gamer Pro
question :
-je viens de desimlocker mon iphone 3g 2.2 , et maintenant il faut faire un firmware customizé , mais lefirmware customizé je le met avec itunes ou avec quickpwn? et question idiote mais bon , peut on reeelement faire confiance au firmawre 2.2.1 customizée telecharger sur le net? étant donner qui il y a pas de pwnagetool pour windows.
-je viens de desimlocker mon iphone 3g 2.2 , et maintenant il faut faire un firmware customizé , mais lefirmware customizé je le met avec itunes ou avec quickpwn? et question idiote mais bon , peut on reeelement faire confiance au firmawre 2.2.1 customizée telecharger sur le net? étant donner qui il y a pas de pwnagetool pour windows.
-
thefou Gamer Débutant
Merci pour la news, mise à jour du firmware effectué sans soucis sur mon iphone v1.
ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
-
kwaker Gamer du Dimanche
- Pays: France
Super je vais utiliser quickpwn pour windows alors !
merci encore ^^
PS: merde j'ai complètement zappé , mais j'ai dépassé les 1.000 messages trop content ! ^^

PS: merde j'ai complètement zappé , mais j'ai dépassé les 1.000 messages trop content ! ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2009, 16:45, édité 1 fois.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
J'ai le même problème que Schtroumf et Touma.
Mais sur le site de la DevTeam y'a qu'un lien torrent pour la version2.2.5-2 avec Windows... Quelqu'un aurait un lien SVP?
Mais sur le site de la DevTeam y'a qu'un lien torrent pour la version2.2.5-2 avec Windows... Quelqu'un aurait un lien SVP?
-
Lilstan Gamer Débutant
guiphone Wrote:bonjour a tous, le jailbreak c impec mais le soucis c'est que au moment que je voudrais installer installous , openssh etc... il me mais
http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.
et j'arrive pas a les installer!!!
alors avant que je faire rejailbraek il me mettais pas sa!! si quelqu'un pourais m'aider sa serai cool !! je dis d'avance je m'y connais pas bcp !!lol
merci d'avance
svp il y a t'il quelqu'un avec le mem soucis que moi ?
-
guiphone Gamer Débutant
guiphone Wrote:guiphone Wrote:bonjour a tous, le jailbreak c impec mais le soucis c'est que au moment que je voudrais installer installous , openssh etc... il me mais
http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.
et j'arrive pas a les installer!!!
alors avant que je faire rejailbraek il me mettais pas sa!! si quelqu'un pourais m'aider sa serai cool !! je dis d'avance je m'y connais pas bcp !!lol
merci d'avance
svp il y a t'il quelqu'un avec le mem soucis que moi ?
C'est qu'il doit y avoir trop de monde qui télécharge sur ce serveur, ils sont donc saturés pour le moment.
-
thargalt Gamer Hardcore
oké merci thargalt ben c'est surement sa alors!! je sais pas non plus je vais attendre pour voir moi je pensé qu'il falais s'inscrire a un endroit precis enfin bref !
en tous cas merci bcp pr ta reponse
si quelqu'un a le meme soucis et qu'ils ont pu le faire envoyé moi un message ! aplus
en tous cas merci bcp pr ta reponse
si quelqu'un a le meme soucis et qu'ils ont pu le faire envoyé moi un message ! aplus
-
guiphone Gamer Débutant
ptit makwa Wrote:salut.
un peu d'aide pour un vrai debutant...
alors j'ai fait la MAJ du 2.2.1 avec iTunes il y a 2 jours et donc j'ai perdu le jailbreak..
Je tente depuis 15 minutes d'utiliser la version Windows du QuickPwn225.
J'arrive jusqu'a la manip avec le bouton home et power etc, mais au moment où il faut laisser le bouton power appuyé(30sec), arrivé a 7 sec mon pc me mets un message d'erreur(en anglais bien sur).
et quickpwn revient au depart...
quelqu'un peu m'aider?
cette manip doit de nouveau jailbreaker, non?
tu dois pas prendre la version QuickPwn-225-2 normalement
-
thefou Gamer Débutant
ouiais c pas ml mais je ne sais pas mais ceux qui sont en 2.2.1 pour l'iphoneet qui veulent restaurer pv moi je vous expliquerais
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben