Forums GAMERGEN

Jailbreak officiel de la DevTeam du firmware 2.2.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SlimGary » 31 Jan 2009, 19:00

C'est bon, mis a jour et jailbreaké sans soucis
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Karai » 31 Jan 2009, 19:03

Jailbreak en 2.2.1 réalisé avec succès.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Capt.Miller » 31 Jan 2009, 21:38

bonjour tout le monde je suis en version 2.1 avec un iphon v1
estce que en passant au nouveau fw ou en le jailbreakant il se restaurera
je prefer eviter de perdre toutes mes app pirates
Iphone V1 FW 3.1.2 jailbreak
Theme Mass effect fait by myself si ca interresse kelukun Capt.Miller@hotmail.fr
Je suis pres a partager,ceux de ME dispo sur cydia sont trop moches pour moi
Capt.Miller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar erekiel » 31 Jan 2009, 21:50

bonjour,
je suis en iphone3g 16go

je l'ai acheté a un ami, il est en 2.2.1

Je souhaite le desimlocker pour passer en sfr, (il n'a jamais été desimlocké avant car mon ami utilisait orange).

Dois-je repasser en 2.2 ? est-ce possible ?

merci
erekiel Gamer Débutant

Message non lupar touma_06 » 31 Jan 2009, 22:05

guiphone Wrote:bonjour a tous, le jailbreak c impec mais le soucis c'est que au moment que je voudrais installer installous , openssh etc... il me mais

http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.

et j'arrive pas a les installer!!!

alors avant que je faire rejailbraek il me mettais pas sa!! si quelqu'un pourais m'aider sa serai cool !! je dis d'avance je m'y connais pas bcp !!lol
merci d'avance

Salut, saurik vient de me dire que le probleme était lié a ma connection internet et je devais me connecter autre part en wifi et sa irai donc c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus d'erreur du genre : http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known. voila a+
touma_06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tamsomlao » 31 Jan 2009, 22:13

erekiel Wrote:bonjour,
je suis en iphone3g 16go

je l'ai acheté a un ami, il est en 2.2.1

Je souhaite le desimlocker pour passer en sfr, (il n'a jamais été desimlocké avant car mon ami utilisait orange).

Dois-je repasser en 2.2 ? est-ce possible ?

merci

bonsoir,

Non! le baseband a changer, sauf utilisation d'1 firware modifié!

c'est écris sur le Blog de dev-team ( dans la langue du pays d'Albion)

Attendre, 1 version spécial pour le baseband du 2.2.1

pour ma part---< Stand by (attente obligatoire)
tamsomlao Gamer Débutant

Message non lupar guiphone » 31 Jan 2009, 22:34

touma_06 Wrote:
guiphone Wrote:bonjour a tous, le jailbreak c impec mais le soucis c'est que au moment que je voudrais installer installous , openssh etc... il me mais

http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known.

et j'arrive pas a les installer!!!

alors avant que je faire rejailbraek il me mettais pas sa!! si quelqu'un pourais m'aider sa serai cool !! je dis d'avance je m'y connais pas bcp !!lol
merci d'avance

Salut, saurik vient de me dire que le probleme était lié a ma connection internet et je devais me connecter autre part en wifi et sa irai donc c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus d'erreur du genre : http://apt.saurik.com NetDB: Open nodedename nor servname provided, or not known. voila a+

resalut touma_06 merci pour l'info je v le testé demain matin en espérant que sa marchera pour moi aussi parce que j'ai essayé plusieur fois de le jailbreak en pensant que c'étais sa enfin bref c cool si tu as pu resoudre le blem en fesant comme sa!! @+
guiphone Gamer Débutant

Message non lupar Karai » 31 Jan 2009, 23:15

Je viens d'avoir justement ce problème.
J'ai rebooté mon iPhone grâce au bouton Power + Home (Pression en même temps jusqu'à qu'il redémarre).

Problème résolu grâce à un redémarrage du précieux.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Karai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar damienzi » 31 Jan 2009, 23:24

boul57s Wrote:bonjour a tous
comment dois je faire pour passer mon iphone 3g qui est jailbreke en 2.2 par quickpawn en 2.2.1 dois je le restaurer par itune puis le rejailbreake et comment je fais pour mes application cydia que j ai deja instalé
vais je devoir tous reinstaler

merci pour vos future reponse et bonne continuation

J'ai la meme question: j'ai déjà jailbreaké le iphone en 2.2, j'ai plein d'applications installées sous cydia et donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour le passer en 2.2.1 sans perdre toutes mes appli. Est ce qu'il faut que je telecharge le firmawre 2.2.1 sur le site iphonegen.fr et que je fasse le jailbreak en meme temps grace à quickpwn?
merci d'avance
damienzi Gamer Débutant

Message non lupar frakass » 01 Fév 2009, 00:53

vu le faible intérêt de cette mise a jour j'attendrai la prochaine si elle est plus intéressante pour rejailbreaker
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptit makwa » 01 Fév 2009, 00:54

de retour apres de multiples manip...
j'avais reussi a jailbreak mon 2.2.1 hier soir avec l'aide de xbooster(merci au passage ;) ) ce matin j'ai vu la version 2.2.5-2 de QuickPwn que j'ai installé avec succes...

mais de gros soucis de bug a la clef, impossible de me servir de Cydia plus de 5 minutes
De plus je ne pouvais pas me servir de mon repertoire pour les appels, le iphone ne me laissait pas le temps, il me remettait sur la springboard avant meme que je clique sur le numero de mon correspondant

Ayant pris les nerfs, et quelques conseils aupres d'un pote, j'ai reussi via itunes a remettre en version 2.2(que je viens de jailbreak bien sur :) )

En plus je n'ai pas vu grande amelioration au passage en 2.2.1...il y en a une?
ptit makwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptit makwa » 01 Fév 2009, 00:57

et pour ceux qui ont des soucis lors du jailbreak,

on m'a dit qu'il faut mettre son code PIN a 0000 avant de commencer car ca peut planter ou meme faire ralentir le telephone par la suite...a voir?
ptit makwa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news