Forums GAMERGEN
Jailbreak : pod2g publie un sondage sur son blog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même si des rumeurs l'annoncent pour plus tôt, il n'y a pas encore de beta, et généralement une beta iOS dure 3 mois il me semble.
Beta 5.1 => 12/12/2011
Finale 5.1 => 07/03/2012
J'ai pas trouvé pour la Beta 5.0, mais rien que pour une version intermédiaire, il s'est écoulé 3 mois, donc vu qu'on a pas de beta iOS6 à l'heure actuelle, ça donne une sortie minimale pour juillet/aout, en comptant que la beta iOS6 arrive sous peu.
D'ici là, les failles actuelles seront potentiellement bouchées, avec une éventuelles version 5.1.X ou 5.2+.
Je suis pour une release du JB 5.1 untethered, en espérant qu'il touche aussi les 4S/iPad 4g
Edit: beta 1 5.0 => ~07/06/2011
finale 5.0 => ~14/10/2011
moi je suis d'accord avec sa
-
julienl02 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jailbreak : pod2g publie un sondage sur son blog
Moi je le conseil de les gargdé pour l'IOS 6 , parce que c'est de plus en plus dur à trouver un faille .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
... donc il en a 5 de dispo pour le 5.1?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
De toute façon dans les deux cas beaucoup de personnes vont râler.
-
Totty Ancien
Ce serait plus intelligent de garder les exploits: si Apple découvre et comble les failles, tant pis, les hackeurs chercherons d'autres failles et en attendant, les failles seront appliquées à l'ios 5.1. Sinon ben tout benef'
Donc voilà, rien à perdre si il garde ses exploits, juste de la patience à avoir
Donc voilà, rien à perdre si il garde ses exploits, juste de la patience à avoir
-
tototutu Gamer Hardcore
Oui c'est sûr.
Maintenant compte tenu des problèmes de batterie pour beaucoup de monde en 5.0.1, y'a un certain intérêt à passer en 5.1.
C'est pas juste une nouvelle version comme ça, ça corrige un problème majeur sur l'utilisation globale du téléphone.
Maintenant compte tenu des problèmes de batterie pour beaucoup de monde en 5.0.1, y'a un certain intérêt à passer en 5.1.
C'est pas juste une nouvelle version comme ça, ça corrige un problème majeur sur l'utilisation globale du téléphone.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
Bonjour,
De ce que je lis, ceux qui votent la prop 1, ce sont ceux qui sont en attente d'un jailbreak 5.1 et ceux qui votent la 2 sont ceux qui le sont déjà.
En même temps, si le jailbreak 5.1 permet de corriger certains bugs de la version jailbreak 5.0.1, pourquoi ne pas la mettre à disposition? Cela me semble cohérent avec toutes les demandes et attentes qui s'y réfèrent.
Après pour l'ios 6, cette sortie s'annonce et se repousse, alors faisons avec ce que nous avons et pour le reste, attendons !!!
Dans tous les cas, si le jailbreak 5.1 est publié, les failles seront corrigées mais également pour le 6 lorsque celui ci sera publié. Donc, cela revient au même si ce n'est que nous pourrions profiter d'un jailbreak de suite (façon de parler) plutôt que dans 6 mois ou plus pour les futures utilisateurs de l'ios 6.
De ce que je lis, ceux qui votent la prop 1, ce sont ceux qui sont en attente d'un jailbreak 5.1 et ceux qui votent la 2 sont ceux qui le sont déjà.
En même temps, si le jailbreak 5.1 permet de corriger certains bugs de la version jailbreak 5.0.1, pourquoi ne pas la mettre à disposition? Cela me semble cohérent avec toutes les demandes et attentes qui s'y réfèrent.
Après pour l'ios 6, cette sortie s'annonce et se repousse, alors faisons avec ce que nous avons et pour le reste, attendons !!!
Dans tous les cas, si le jailbreak 5.1 est publié, les failles seront corrigées mais également pour le 6 lorsque celui ci sera publié. Donc, cela revient au même si ce n'est que nous pourrions profiter d'un jailbreak de suite (façon de parler) plutôt que dans 6 mois ou plus pour les futures utilisateurs de l'ios 6.
-
MDProz Admin
Et si les failles sont comblés dans l'iOS 6 ? J'vous rappelle que Comex travaille dans les bureaux d'Apple maintenant :D.
Je les exploiterais, à sa place, quitte a en dévoiler le moins possible
Je les exploiterais, à sa place, quitte a en dévoiler le moins possible

-
Furax44 Gamer Pro
C'est quand même mieux qu'il les garde pour l'IOS 6. Je pense que dans le futur apple sécurisera de mieux en mieux donc il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté.
-
guizmooo Gamer Débutant
simon545 Wrote:Les personnes qui veulent le jailbreak tant que ca sont celles qui en ont besoin pour pirater, car il est facile de se passer de thèmes ou de tweaks...
Je garderai le tout pour iOS6, du moins les betas pour voir si la faille est bouchée ou non..
Pareil

iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73 Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
Personnellement j'ai l'impression qu'Apple laissera toujours glisser une ou deux failles, l'air de rien, exprès pour autoriser implicitement le jailbreak et se ramener des clients...^^
Ceci dit, j'ai tout de même répondu keep your stuff, parce que les failles c'est toujours du boulo pour les trouver, et des fois on peut attendre longtemps sans qu'il n'y en ait de trouvée. Je rpéfère un jailbreak d'un iOS 6 tout neuf apportant plein de nouveauté plutôt qu'un jailbreak d'un 5.1 qui améliore que la batterie.
Ceci dit, j'ai tout de même répondu keep your stuff, parce que les failles c'est toujours du boulo pour les trouver, et des fois on peut attendre longtemps sans qu'il n'y en ait de trouvée. Je rpéfère un jailbreak d'un iOS 6 tout neuf apportant plein de nouveauté plutôt qu'un jailbreak d'un 5.1 qui améliore que la batterie.

-
Oktanol Gamer Pro
Hmm garder tout pour iOS 6, ce sera quitte ou double, si il dévoile la fille pour le Jailbreak 5.1 on aura au moins un Jailbreak mais si il garde pour iOS 6 il y a un risque que ces failles ne marcheront plus.
C'est une question très difficile à répondre, car des deux côtés il y aura des déçus.
Et comme il le dit sur Twitter ben c'est comme jouer au poker.
C'est une question très difficile à répondre, car des deux côtés il y aura des déçus.
Et comme il le dit sur Twitter ben c'est comme jouer au poker.
-
lichter Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2