Forums GAMERGEN
Jailbreak possible pour iPod Touch en 2.1 sous Windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord, commet puis connaitre mon firmware ?
merci
Tout d'abord, commet puis connaitre mon firmware ?
merci
-
zaxxz Gamer du Dimanche
Y a plusieurs info contradictoire sur le web alors voici ma question
Ipod Touch Generation 2 (il a les maps et le truc meteo dessus), j'ai réussi a le jailbreaker en 1.1.4 est-ce que je suis en mesure de le jailbreaker en 2.1 ou c'est pas encore disponible pour les ipod touch de 2iem generation? Et est-ce bien comme ça que je reconnais un ipod touch 2iem generation? Il a les maps et le truc meteo dessus?
Ipod Touch Generation 2 (il a les maps et le truc meteo dessus), j'ai réussi a le jailbreaker en 1.1.4 est-ce que je suis en mesure de le jailbreaker en 2.1 ou c'est pas encore disponible pour les ipod touch de 2iem generation? Et est-ce bien comme ça que je reconnais un ipod touch 2iem generation? Il a les maps et le truc meteo dessus?
-
Razmabila666 Gamer du Dimanche
Bonjour, Quelque'un peux me confirmer que ce tuto fonctionne sur V2 Firmware 2.1.1 ??
juste avant de le faire j'aimerais savoir si ca marche
car c'est écris 2.1 et pour moi 2.1.1 et 2.1 c'est pas la même.
merci
EDIT : Y'a t-il quelques qui va me répondre ou je vais me renseigner sur PSPgen. ya plus de support la et les tutos sont claire. j'ai pas une bonne impression déjà personne aide ici ?
Allez une âme charitable SVP
merci
juste avant de le faire j'aimerais savoir si ca marche

merci
EDIT : Y'a t-il quelques qui va me répondre ou je vais me renseigner sur PSPgen. ya plus de support la et les tutos sont claire. j'ai pas une bonne impression déjà personne aide ici ?
merci
-
zaxxz Gamer du Dimanche
Les iPod Touch v2 ne sont pas jailbreakable pour le moment !
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
zaxxz Wrote:Y'a t-il quelques qui va me répondre ou je vais me renseigner sur PSPgen. ya plus de support la et les tutos sont claire. j'ai pas une bonne impression déjà personne aide ici ?
merci
Merci infiniment de ta réponse. n'ayant pas eu de réponse j'ai cherché pendant 3 jours partout ...partout.....
merci alors je vais rester patienter
EDIT : Salut,
puis-je tout de même avec mon firmware 2.1.1 downgrader a 2.0.2 ou 2.1 jailbraker ? en attendant que le 2.1.1 sorte ?
Edit eltoma : merci d'éviter les doubles posts, utilise la fonction "Modifier" pour éditer ton message !
-
zaxxz Gamer du Dimanche
Oui bien sur !
Suffit en même temps d'appuyer sur Alt ou Maj (je sais plus)
Suffit en même temps d'appuyer sur Alt ou Maj (je sais plus)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
Il me semble qu'on ne peut pas downgrader en 2.0.2 un iTouch v2
Venez me suivre sur Twitter
-
iMarseillais Gamer Hardcore