Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Lilouyan Wrote:Brice Wrote:Tout le monde pose ses questions, mais personne n'y répond..
C'est faux mon ami
J'ai vu que tu réponds partout, c'est super

Mais bon, j'attends toujours que quelqu'un m'éclaircisse les idées :D
J'avais posé une question première page

Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Oui, je sais Bob, mais ma question était de savoir si le portage sera fonctionnel à coup sûr sur un iPhone 4S 5.0.1 , ou qu'il risquerait de l'être que sur iPhone 4S en 5.0 ?
Car si c'est sûr que ça marche en 5.0.1, je fais la mise à jour dès ce soir avant qu'une 5.0.2 sorte x) .
Car si c'est sûr que ça marche en 5.0.1, je fais la mise à jour dès ce soir avant qu'une 5.0.2 sorte x) .
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Non, le SHSH est nécessaire pour downgrader vers une version qui n'est plus signée par Apple...Brice Wrote:Bonjour,
- je suis en 4.3.3 SHSH sauvegardé. Ai-je besoin du SHSH pour passer au 5.0.1 ?
Déjà, il faut savoir si aptbackup est compatible Ios5, car s'il ne l'est pas, tu ne pourra pas restaurer tes tweaks. Tout comme tous les tweaks ne sont pas encore compatible ios 5.0.1... Donc y a de fortes chances pour que tout ne soit pas compatible: cela viendra avec le tempsBrice Wrote:- Par ailleurs, pour ne pas perdre tous les Tweaks ainsi que les applications cydia ( WInterboard, etc ) si je souvegarde via AptBackup, il ne risque pas d'y avoir de conflis pour certaines applications lorsque je vais faire un Backup ? Merci !

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
Brice Wrote:Bonjour,
- Par ailleurs, pour ne pas perdre tous les Tweaks ainsi que les applications cydia ( WInterboard, etc ) si je souvegarde via AptBackup, il ne risque pas d'y avoir de conflis pour certaines applications lorsque je vais faire un Backup ? Merci !
devancer Lilouyan
et une chose si Lilouyan t'as pas répondu c'est qu'il na peut être pas vue ton message
-
gedeo Ancien
Est ce que quelqu'un a reussi sur ipad ? Pour moi ça marche toujours pas ... j'ai une source dev team sur cydia avec une icone "?"
-
jpmachin Gamer du Dimanche
gedeo Wrote:Brice Wrote:Bonjour,
- Par ailleurs, pour ne pas perdre tous les Tweaks ainsi que les applications cydia ( WInterboard, etc ) si je souvegarde via AptBackup, il ne risque pas d'y avoir de conflis pour certaines applications lorsque je vais faire un Backup ? Merci !
devancer Lilouyan
et une chose si Lilouyan t'as pas répondu c'est qu'il na peut être pas vue ton message
Merci Gedeo, c'était tout à fait ça

@jpmachin, je comprends pas ton soucis, peut tu être plus précis?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
re. apres avoir nettoyé ma sim ca remarche, j'ai desinstallé ce que j avais installé apres cydia mais maintenant cydia s ouvre et se ferme directement.
Il y a t il quelque chose que je puisse faire pour réparer cydia sans ssh ou dois je restaurer mon tel?
jailbreaké avec redsnow
Il y a t il quelque chose que je puisse faire pour réparer cydia sans ssh ou dois je restaurer mon tel?
jailbreaké avec redsnow
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain
Tu es en tethered? Tu as jailbreaké comment?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
psychopathe0 Wrote:re. apres avoir nettoyé ma sim ca remarche, j'ai desinstallé ce que j avais installé apres cydia mais maintenant cydia s ouvre et se ferme directement.
jailbreaké avec redsnow
lis et applique ce tuto

http://www.iphonegen.fr/nettoyer-cydia- ... 417-1.html
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
simon545 Wrote:Tu es en tethered? Tu as jailbreaké comment?
si c'est a moi que tu parle je suis en untethered direct sans passer par le tethered et donc jb par redsnow
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain
Tout simplement, j'ai cydia, mais je n'arrive pas à installé une application comme je le faisais en 4.2.1 ....je suis sur que c'est tout bête, mais ça m'échappe...
-
jpmachin Gamer du Dimanche
Bon et bien après la joie procurée en lisant la news, j'ai jailbreak. Cydia s'est bien installer mais dès que je veux mettre un tweak un message apparait :
]"Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement."
J'ai donc cherché sur le net et de ce que j'ai lu il fallait restaurer puis re-jailbreak. C'est ce que j'ai fais. Restauration>Remise de ma sauvegarde>Jailbreak.
Sauf que le problème persiste
...
J'ai décidé de le remettre en officiel ..
Edit : Oui pardon gedeo, j'ai aussi trouvé que ça faisait un peu trop modo au vu de mon statut ^^'
]"Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossible à identifier automatiquement."
J'ai donc cherché sur le net et de ce que j'ai lu il fallait restaurer puis re-jailbreak. C'est ce que j'ai fais. Restauration>Remise de ma sauvegarde>Jailbreak.
Sauf que le problème persiste

J'ai décidé de le remettre en officiel ..
Edit : Oui pardon gedeo, j'ai aussi trouvé que ça faisait un peu trop modo au vu de mon statut ^^'
Dernière édition par karr06 le 28 Déc 2011, 00:29, édité 2 fois.
-
gregklein Gamer du Dimanche
- Prénom: Greg