Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Lire la news : Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Un grand merci, je l’attendais avec impatience !!
Ps : comment faire pour vous signaler une news ? car mon adresse hotmail est invalide pour que vous puissiez me répondre. Comment faire ? Gmail aussi ?
Merci
Ps : comment faire pour vous signaler une news ? car mon adresse hotmail est invalide pour que vous puissiez me répondre. Comment faire ? Gmail aussi ?
Merci
-
flo_iphone
Gamer Averti
- Prénom: flo
Pour les utilisateurs de Windows, pensez à exécuter Redsn0w en tant qu'administrateur pour éviter d'éventuelles erreurs.
@flo_iphone tu peux le faire ici .
@flo_iphone tu peux le faire ici .
-
Totty
Ancien
a savoir que corona pose quelques problème ( tester par moi même ) perte de réseau suite a l'installation du tweak apparemment sa serait un conflit entre corona et iphone delivery donc pensez a désinstaller ce dernier si vous souhaitez bénéficier du l'untethered avec corona
EDIT: il me semble également que l'on puisse jailbreaké avec la dernière version de redsnow par dessus le jailbreak actuel suffit juste de décocher install cydia mais a confirmer
EDIT: il me semble également que l'on puisse jailbreaké avec la dernière version de redsnow par dessus le jailbreak actuel suffit juste de décocher install cydia mais a confirmer
Dernière édition par risboman972 le 27 Déc 2011, 16:31, édité 1 fois.
-
sony92
Gamer Pro
Salut à tous,
Ca fait quelques mois que je suis le site avec attention mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire trouvant mes outils de jailbreak ailleurs et là j'ai décidé de m'inscrire pour ce jailbreak tant attendu. Donc je me souhaite la bienvenue sur ce super site.
Et merci à vous tous de faire vivre cette scène underground sans laquelle on aurait peut être changé de portable.
Ca fait quelques mois que je suis le site avec attention mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire trouvant mes outils de jailbreak ailleurs et là j'ai décidé de m'inscrire pour ce jailbreak tant attendu. Donc je me souhaite la bienvenue sur ce super site.
Et merci à vous tous de faire vivre cette scène underground sans laquelle on aurait peut être changé de portable.
- Floow17440 Gamer Débutant
- Prénom: Flo
@Totty : Merci
@sony92 : J'utilise également Iphone Delivery. J'ai un iphone 3Gs en 4.3.3 et je vais faire la MAJ en 5.0.1 maintenant.Je vais voir si il y a un également un conflit avec iPhoneDelivery (sans corona). Je te tiens au courant
@sony92 : J'utilise également Iphone Delivery. J'ai un iphone 3Gs en 4.3.3 et je vais faire la MAJ en 5.0.1 maintenant.Je vais voir si il y a un également un conflit avec iPhoneDelivery (sans corona). Je te tiens au courant
-
flo_iphone
Gamer Averti
- Prénom: flo
tu ne devrais pas avoir de conflit si tu n'utilise pas iphonedelivery =)
-
sony92
Gamer Pro
il est sorti vers 10h de JB non?
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Unt rès grand merci!!
-
LaraCroft
Gamer du Dimanche
- Prénom: Moi
Il est bien sorti ce matin pour ceux a qui sa bloque au niveau waiting for reboot ne toucher a rien le jailbreak va se faire, j'ai moi même attendu 5 min pour que le jailbreak s'effectue tranquillement
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'ai un problème, la pomme réapparait tout le temps, elle clignote.
Comment faire ?
Comment faire ?
-
portojulien
Gamer Maitre
- Prénom: Julien
Excellent, news de folie ^^
- jakerastaman Gamer Débutant