Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
LightYagami Wrote:Euh je me pose simplement une question. Mon Iphone est en 4.0 ( sa date) et est ce que je dois d'abord passer en 5.1 officiel avant de jailbreaker?
Oui, tu es obligé.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Salut a tous, je suis en 4.3.3 comment faire si je veux le jailbreak en 5.0.1 sans perdre toute mes app etc...??
Merci pour votre taf et bonne soirée
Merci pour votre taf et bonne soirée
-
vodkaflo Gamer du Dimanche
- Prénom: flo
Bonsoir,
Il te suffit de faire une mise à jour directement fait une sauvegarde sur iTunes avant
Il te suffit de faire une mise à jour directement fait une sauvegarde sur iTunes avant

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ok sa va me restaurer mes jeux par exemple que j'ai pris sur install ous?
Car se qui me fait flipper c que quand je veux faire la MAJ a partir de itunes il me dise que tous sera supprimer a part mes contacts etc...
Désolé mais sa fait un bail que j'ia pas fait de jailbreak lol
Car se qui me fait flipper c que quand je veux faire la MAJ a partir de itunes il me dise que tous sera supprimer a part mes contacts etc...
Désolé mais sa fait un bail que j'ia pas fait de jailbreak lol
-
bob Wrote:Bonsoir,
Oui, voilà, et n'oublie surtout pas de sauvegarder via iTunes, sinon, tu perdras tous lors de la restauration…
**
Dernière édition par madinina10 le 27 Déc 2011, 21:45, édité 1 fois.
Raison: Le piratage est interdit
Raison: Le piratage est interdit
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
Ok merci les gars. Bonne soirée et encore merci
-
question toute bete :
j'ai un iphone 4 en iOS 5.0.1 officiel non JB. Si je prends Redsn0w 0.9.10b1 (le dernier sortie) et que je clique sur jailbreak au lieu de extra , je serais direct en untethered ?
merci
j'ai un iphone 4 en iOS 5.0.1 officiel non JB. Si je prends Redsn0w 0.9.10b1 (le dernier sortie) et que je clique sur jailbreak au lieu de extra , je serais direct en untethered ?
merci
-
sasukandroid Gamer Maitre
Ok, j'ai maintenant mon iphone en 4.3.5, je veux faire la mise à jour pour passer en 5.0.1 et ce message d'erreur apparait peu après le lancement de la MAJ : L'Iphone de <*******> n'a pas pu être mis à jour. This devise isn't éligible for thé requested build.
Au secours svp...
EDIT : Problème réglé, fallait décoché un truc sur TinyUmbrella
Au secours svp...
EDIT : Problème réglé, fallait décoché un truc sur TinyUmbrella
Dernière édition par iahn le 27 Déc 2011, 21:46, édité 1 fois.
-
dessuane Gamer du Dimanche
bon je suis littéralement désespéré la j’espérais pouvoir faire un jailbreak untethered avec cette version redsn0w_win_0.9.9b9b qui est celle juste avant la version de l'untethered et mon téléphone a rebooter tout seul avec encore et toujours cette icone blanche et non fonctionnelle de cydia la franchement je sèche complètement je sait plus quoi faire a part me résigner a posséder un iphone non jailbreaké
-
sony92 Gamer Pro
Bonsoir,
@ sasukwii
Bien sur
@ dessuane
essaie en fessant un restauration
@ sony92
Parfois un simple redémarrage permet de avoir une icone de cydia normal
@ sasukwii
Bien sur

@ dessuane
essaie en fessant un restauration
@ sony92
Parfois un simple redémarrage permet de avoir une icone de cydia normal

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
sony92 Wrote:bon je suis littéralement désespéré la j’espérais pouvoir faire un jailbreak untethered avec cette version redsn0w_win_0.9.9b9b qui est celle juste avant la version de l'untethered et mon téléphone a rebooter tout seul avec encore et toujours cette icone blanche et non fonctionnelle de cydia la franchement je sèche complètement je sait plus quoi faire a part me résigner a posséder un iphone non jailbreaké
Bah tu peux toujours restaurer ton iPhone pour repartir de zéro, ensuite télécharger la bonne version de redsnOw et effectuer le jailbreak !!
Dans la news il est mentionné également GreenpoisOn... on a des nouvelles apr rapport à ça ?
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
bonsoir , j ai un petit problème , cydia ne marche pas chez moi , je clique sur l app , il s ouvre et se ferme instantanément , une personne pourrais m aider svp ?
-
labeuze Gamer Débutant
- Prénom: Bryan