Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
lol non mais je pense que je vient de decouvrir le probleme j'utilisais cette version redsn0w_win_0.9.9b9d
alors qu'il faut utiliser cette version redsn0w_win_0.9.10b1
sa change tout
sa change tout
-
sony92 Gamer Pro
- Pays: France
sony92 Wrote:lol non mais je pense que je vient de decouvrir le probleme j'utilisais cette version redsn0w_win_0.9.9b9d
sa change tout
cool sony
tiens nous au courant

-
barbapapa_1_1
J'ai un problème,
J'ai installé le 5.0.1 officiellement, j'ai mis Cydia, installer le Corona 5.0.1 Untether et depuis impossible de redémarrer meme avec le "Just Boot" de Redsnow...
J'ai installé le 5.0.1 officiellement, j'ai mis Cydia, installer le Corona 5.0.1 Untether et depuis impossible de redémarrer meme avec le "Just Boot" de Redsnow...
-
phiphou Gamer du Dimanche
Salut a tous 
Alors je suis en 5.0.1 Untethered, et j'ai quelques petit soucis avec Cydia :
mes sources sont vide, et lorsque j'en ajoute, ya un problème il veut pas !
Merci de votre aide !

Alors je suis en 5.0.1 Untethered, et j'ai quelques petit soucis avec Cydia :
mes sources sont vide, et lorsque j'en ajoute, ya un problème il veut pas !
Merci de votre aide !
-
Nicolas184_1
phiphou Wrote:J'ai un problème,
J'ai installé le 5.0.1 officiellement, .........................manque quelque chose ici non ? j'ai mis Cydia, installer le Corona 5.0.1 Untether et depuis impossible de redémarrer meme avec le "Just Boot" de Redsnow...
@ phiphou tu as mis le 5.0.1 et ensuite redsnow ?
@Nicolas184j'ai eu le m^m probleme cydia est tres lent il te faut attendre la mise à jour des packages
patience
lance cydia et refresh
@bob soz pour double post
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2011, 23:36, édité 1 fois.
-
barbapapa_1_1
Bonsoir,
@phiphou
Corona 5.0.1 Untether est uniquement pour ceux qui posséder un jailbreak tethered avant pour toi ce n’est pas le cas puisque tu dis que tu étais en 5.0.1 non jailbreak
@ sony92
Si tu utilisais une ancienne version ceci est peut être normal, bref tiens nous au courant
@ goldenboy92
Attends un peu les réseaux sont surement saturés
@phiphou
Corona 5.0.1 Untether est uniquement pour ceux qui posséder un jailbreak tethered avant pour toi ce n’est pas le cas puisque tu dis que tu étais en 5.0.1 non jailbreak
@ sony92
Si tu utilisais une ancienne version ceci est peut être normal, bref tiens nous au courant

@ goldenboy92
Attends un peu les réseaux sont surement saturés
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
barbapapa Wrote:phiphou Wrote:J'ai un problème,
J'ai installé le 5.0.1 officiellement, .........................manque quelque chose ici non ? j'ai mis Cydia, installer le Corona 5.0.1 Untether et depuis impossible de redémarrer meme avec le "Just Boot" de Redsnow...
tu as mis le 5.0.1 et ensuite redsnow ?
Yes ! j'ai mis le 5.0.1, puis l'option Jaibreak de RedSnow, après j'ai installer Corona 5.0.1 Untether ça ma mis que des scripts n'avait pas pu être installer et depuis il redémarre pas
-
oui LE boulet d'iphonegen vous tiendra au courant mdr merci
-
sony92 Gamer Pro
*** IMPORTANT ***
Corona ne sert qu'aux utilisateurs d'un jailbreak Tethered de la 5.0.1 (RedSn0w 0.9.9b9 et antérieur)
Tout ceux ayant jailbreaké directement en 0.9.10b1 ont l'untethered, ils n'ont pas besoin de Corona. Installer Corona par dessus un untethered peut amener des problèmes obligeant une restauration de l'appareil.
Corona ne sert qu'aux utilisateurs d'un jailbreak Tethered de la 5.0.1 (RedSn0w 0.9.9b9 et antérieur)
Tout ceux ayant jailbreaké directement en 0.9.10b1 ont l'untethered, ils n'ont pas besoin de Corona. Installer Corona par dessus un untethered peut amener des problèmes obligeant une restauration de l'appareil.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonsoir,
Donc c'est normal tu as installer un truc inutile puisque tu as jailbreak normalement ton iPhone
Donc c'est normal tu as installer un truc inutile puisque tu as jailbreak normalement ton iPhone
un paquet a été mis à disposition sur Cydia pour les utilisateurs possédant déjà des appareils jailbreakés de façon tethered, il ne leur sera donc pas nécessaire de ré-effectuer le processus de jailbreak. Pour l'installer, il vous suffit de le rechercher dans Cydia avec le nom suivant : Corona 5.0.1 Untether.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
simon545 Wrote:*** IMPORTANT ***
C'est reparti pour une restauration

Merci de ton aide
-
re bonsoir j ai un iphone 3gs version 4.3.3 je les jailbreaké avec snowbreeze en 5.0.1 tethered aprés j ai jailbreaké avec redsnow 0.9.10b1 et j ai decocher install cydia sa marche normalement mais au moment du rebooting il ne ve pas l ecran reste noir
-
apoka21 Gamer Débutant
- Prénom: belkacem