Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
psychopathe0 Wrote:simon545 Wrote:Tu es en tethered? Tu as jailbreaké comment?
si c'est a moi que tu parle je suis en untethered direct sans passer par le tethered et donc jb par redsnow
Quelle version de RedSn0w exactement?
jpmachin Wrote:Tout simplement, j'ai cydia, mais je n'arrive pas à installé une application comme je le faisais en 4.2.1 ....je suis sur que c'est tout bête, mais ça m'échappe...
Une application sur l'AppStore?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Moi je l'ai JB grace a un tweak sur cydia
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Les apps applestore fonctionnent mais pas les autres
-
jpmachin Gamer du Dimanche
la turbo sim est compatible avec ios 5 ?
-
djinpark1 Gamer du Dimanche
Petite question :
Je suis en 5.0.1 Non Jailbreaké, si je restaure et qu'ensuite je Jailbreak, est ce que je perdrais toutes mes données ? (Musiques, Photos, Applications, Contacts) ?
En vous remerciant.
NV.
Je suis en 5.0.1 Non Jailbreaké, si je restaure et qu'ensuite je Jailbreak, est ce que je perdrais toutes mes données ? (Musiques, Photos, Applications, Contacts) ?
En vous remerciant.
NV.
N a t i V e ™ A l b a ™

-
NatiVe Gamer Pro
- Prénom: NatiVe
Est ce que quelqu'un à réussi sur ipad ?
-
jpmachin Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Il faut savoir que le jailbreak est disponible depuis peu donc tout le monde se précipice vers Cydia pour installer des truc attendez quelque heures a cette heure ci les réseau sont saturée. Si vous arriver pas a installer un truc attendez demain ou quelque jour le temps que cela ce calme sa évite que vous restauré pour rien
Il faut savoir que le jailbreak est disponible depuis peu donc tout le monde se précipice vers Cydia pour installer des truc attendez quelque heures a cette heure ci les réseau sont saturée. Si vous arriver pas a installer un truc attendez demain ou quelque jour le temps que cela ce calme sa évite que vous restauré pour rien

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ah merci
! ( Et les gars, je sais bien que vous répondez hien, je suis sur la forum depuis 3 ans
)
Je demandais par la si j'ai besoin d'un SHSH sauvegardé pour lui faire une maj du 4.3.3 au 5.0.1 ? Ou officiellement ça ira ?
Par ailleurs, lorsque je veux mettre à jour, j'ai directement un message qui me dit qu'une erreur est survenue lors du backing up.
( an error occurred while restoring this iphone -50 )
C'est dû à quoi ça ? :s
Merci !

Je demandais par la si j'ai besoin d'un SHSH sauvegardé pour lui faire une maj du 4.3.3 au 5.0.1 ? Ou officiellement ça ira ?
Par ailleurs, lorsque je veux mettre à jour, j'ai directement un message qui me dit qu'une erreur est survenue lors du backing up.
( an error occurred while restoring this iphone -50 )
C'est dû à quoi ça ? :s
Merci !
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
simon545 Wrote:psychopathe0 Wrote:simon545 Wrote:Tu es en tethered? Tu as jailbreaké comment?
si c'est a moi que tu parle je suis en untethered direct sans passer par le tethered et donc jb par redsnow
Quelle version de RedSn0w exactement?
La toute derniere version mais ca y est probleme résolu grace a Lilouyan
merci a vous 2 de m'avoir aidé, je n'ai meme pas pris le temps de rechercher le tuto qu'il me fallait.. La sortie de ce jb me fait faire plein de trucs a la fois et donc plein de conneries.. je crois que je vais eteindre mon tel et reprendrai mes experiences demain lol
-
psychopathe0 Gamer Averti
- Prénom: romain
Un tutoriel pour jailbreak arrive bientôt patience 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon iphone 4 que je viens juste de jailbreak avec le dernier redsnow.
Une fois redémarrer, mon iphone reste en "safe mode" même après respring
Une fois redémarrer, mon iphone reste en "safe mode" même après respring

-
ExiSt3nZ x95 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Bonsoir,um j'ai un petit problème...Je jailbreak mon appareil et tout va bien.Après,quand je vais sur cydia,certaine source ne marche pas:apt.modmyi.com et devt team repo.J'ai restaurer mon appareil et j'ai rejailbreaké mon appareil et sa ne marche pas plus et j'ai aussi réinstallé les sources et ils disent que la source n'éxiste pas.Quelqu'un pourrait m'aidé. 'Merci 

Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve