Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TKN Gamer du Dimanche
Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Ha yes ! Enfin sorti, beaucoup de personne (dont moi) doivent être aux anges !
Par contre j'ai quelques ptites question ...
j'ai un 3gs (newrom) jailbreaké en 4.2.1 (pour avoir droit au désimlockage) et le modem 06.15.00 (celui de l'ipad) ...
que ce passera t'il quand je mettrais ce jailbreak ? je perds mon desimlockage ?
je devrai le redésimlocker d'une manier ou d'une autre ? ou il y a un moyen de le concerver ?
merci d'avance
Par contre j'ai quelques ptites question ...
j'ai un 3gs (newrom) jailbreaké en 4.2.1 (pour avoir droit au désimlockage) et le modem 06.15.00 (celui de l'ipad) ...
que ce passera t'il quand je mettrais ce jailbreak ? je perds mon desimlockage ?
je devrai le redésimlocker d'une manier ou d'une autre ? ou il y a un moyen de le concerver ?
merci d'avance
-
Raz Gamer Débutant
- Pays: France
Et ça marche de 5.0 Tethered à 5.0.1 Untethered sans passer par le 5.0.1 officiel ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Lu-K Wrote:Et ça marche de 5.0 Tethered à 5.0.1 Untethered sans passer par le 5.0.1 officiel ?
Je ne pense pas non... tu dois MAJ vers ios 5.0.1 officiellement (sauf si tu as besoin du désimlock...)
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Tout le monde pose ses questions, mais personne n'y répond..
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Ah merde... Et je peux sauvegarder l'intégralité de mes données tweaks cydia compris ?
iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Brice Wrote:Tout le monde pose ses questions, mais personne n'y répond..
C'est faux mon ami

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Dernière édition par madinina10 le 27 Déc 2011, 18:42, édité 1 fois.
Raison: Merci de pas donner de source illégal
Raison: Merci de pas donner de source illégal
-
TKN Gamer du Dimanche
Bonjour, j'ai un petit problème, je suis en 4.2.1 et j'ai bien téléchargé le firmware, mis dans le logiciel, bien fais toutes les manips, des sortes de codes s'exécutent sur mon tel, tout ce passe très bien, et pourtant je reste en 4.2.1 une fois la manip finit...
Merci d'avance de vos réponses.
-
dessuane Gamer du Dimanche
dessuane Wrote:Bonjour, j'ai un petit problème, je suis en 4.2.1 et j'ai bien téléchargé le firmware, mis dans le logiciel, bien fais toutes les manips, des sortes de codes s'exécutent sur mon tel, tout ce passe très bien, et pourtant je reste en 4.2.1 une fois la manip finit...
Quel Iphone???
De plus, tu dois d'abord passer en 5.0.1 (en officiel, sauf si tu as besoin du désimlock)...
@TKN
Retire STP le lien vers cette source, car je ne sais pas si elle ne traite que de tweak légaux ou non... Merci de ta compréhension

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
je vient de refaire un jailbreak avec la nouvelle version de redsnow par dessus l'ancien jailbreak mais redsnow m'a dit que ce jailbreak etais tether et que je devais faire just boot now j'y comprend pas grand chose la c'est tether ou untethered ??
-
sony92 Gamer Pro
sony92 Wrote:je vient de refaire un jailbreak avec la nouvelle version de redsnow par dessus l'ancien jailbreak mais redsnow m'a dit que ce jailbreak etais tether et que je devais faire just boot now j'y comprend pas grand chose la c'est tether ou untethered ??

LucSW Wrote:Pour ceux qui n'arrive, téléchargé l'iOS 5.0 et faite "Select IPSW" et ensuite faite votre Jailbreak par contre, si il vous affiche que c'est un "Tethered" ne faites pas attention, vous êtes bien en "Untethered". Voilà, en espérant avoir aider.
-
barbapapa_1_1