Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 disponible
Lilouyan Wrote:amine_83 Wrote:quand je souhaite restaurer , sur itunes , le bouton est grisé !!
Cela veut certainement dire que itunes ne détecte pas ton iPhone...
mais si , je le vois bien sur le menu à gauche !! et quand j'y accede ya mes app é tout
-
amine_83 Gamer Débutant
- Pays: France
Lilouyan Wrote:bob Wrote:Bonsoir,
Il faut savoir que le jailbreak est disponible depuis peu donc tout le monde se précipice vers Cydia pour installer des truc attendez quelque heures a cette heure ci les réseau sont saturée. Si vous arriver pas a installer un truc attendez demain ou quelque jour le temps que cela ce calme sa évite que vous restauré pour rien
?.....
Itouch 2Generation : Mort(R.I.P)
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
PSP Slim 6.39 ME-9.7
Itouch 4Generation : 5.0.1 Jailbreaké :D
-
steevi1996 Gamer Averti
- Prénom: Steve
amine_83 Wrote:salut !! j'ai installe le ios 5.0.1 , tout fonctionnait nikel , quand j'ai jaillbreaké , j'ai plus de reseau !! que dois je faire ? ( Iphone 4 )
-
amine_83 Gamer Débutant
Bonsoir,
@ ldx62
Je t'assure que Witerboard marche parfaitement c'est une des premier chose que j'ai installer avec SBSettings et iFile
@ ldx62
Je t'assure que Witerboard marche parfaitement c'est une des premier chose que j'ai installer avec SBSettings et iFile

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
@bob
merci de ta réponse rapide
je suis un peu dans le pâté après mes différents testes post jailbreak ,les 17 pages de forum lu + le survole du forum pour mes différentes questions
merci de ta réponse rapide
je suis un peu dans le pâté après mes différents testes post jailbreak ,les 17 pages de forum lu + le survole du forum pour mes différentes questions
I phone 3GS 32go jailbreake 5.0.1
-
ldx62 Gamer du Dimanche
personne ne peu me repondre? 

-
amine_83 Gamer Débutant
Pfioouuuu, vous allez pas le croire mais moi ça bloque à l'upgrade en 5.0.1 officiel à cause de l'erreur 1600. J'ai tout testé, iReb, changer d'ordi, passer sur mac OS, formater un ordi pour l'occasion pour y installer itunes 10.4, rien y fait... Je me demande si c'est pas mon ancien downgrade OS5 -> 4.3.3 qui a pas foutu la m*rde...
Si quelqu'un a une solution, là je suis preneur !
-
Sh0eps Gamer Pro
amine_83 Wrote:personne ne peu me repondre?
Essaye de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Sh0eps Wrote:Pfioouuuu, vous allez pas le croire mais moi ça bloque à l'upgrade en 5.0.1 officiel à cause de l'erreur 1600. J'ai tout testé, iReb, changer d'ordi, passer sur mac OS, formater un ordi pour l'occasion pour y installer itunes 10.4, rien y fait... Je me demande si c'est pas mon ancien downgrade OS5 -> 4.3.3 qui a pas foutu la m*rde...
J'ai eu le même problème, il faut aller dans /Library/iTunes/Device Support et supprimez les éventuels fichiers qui s’y trouvent. Le dossier doit être vide et si il existe pas, il faut le créer, et après c'est bon normalement.
-
dessuane Gamer du Dimanche
dessuane Wrote:Sh0eps Wrote:Pfioouuuu, vous allez pas le croire mais moi ça bloque à l'upgrade en 5.0.1 officiel à cause de l'erreur 1600. J'ai tout testé, iReb, changer d'ordi, passer sur mac OS, formater un ordi pour l'occasion pour y installer itunes 10.4, rien y fait... Je me demande si c'est pas mon ancien downgrade OS5 -> 4.3.3 qui a pas foutu la m*rde...
J'ai eu le même problème, il faut aller dans /Library/iTunes/Device Support et supprimez les éventuels fichiers qui s’y trouvent. Le dossier doit être vide et si il existe pas, il faut le créer, et après c'est bon normalement.
Ce serait possible de donner un chemin plus complet ? Tu pars de appdata ? Roaming ?
Merci d'avance !
-
Sh0eps Gamer Pro
ptidd Wrote:amine_83 Wrote:personne ne peu me repondre?
Essaye de réinitialiser les réglages réseau de l'iPhone
et cela prend autant de temps ? ça fé plus que 5 min mnt qu'il est bloqué !!
-
amine_83 Gamer Débutant
Les réglages réseau ça se fait en 30 secondes max. Essaye de le rebooter et refaire la manip de réinitialisation des réglages réseau
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien