Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered ios 5.0.1 : nouvelle video pour l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais la team a annoncé la sortie de la nouvelle version sous quelques jours. De plus, comme j'ai dit sur les "News des membres", la nouvelle "version" de iOS 5.0.1 permet un portage "légal" de Siri, ou du moins, l'extraction légale des fichiers de Siri présents dans le fichier. On s'attend donc à un Siri plus fonctionnel qu'avant. Du moins, j'espère! :D

Mais la team a annoncé la sortie de la nouvelle version sous quelques jours. De plus, comme j'ai dit sur les "News des membres", la nouvelle "version" de iOS 5.0.1 permet un portage "légal" de Siri, ou du moins, l'extraction légale des fichiers de Siri présents dans le fichier. On s'attend donc à un Siri plus fonctionnel qu'avant. Du moins, j'espère! :D
-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Jailbreak untethered ios 5.0.1 : nouvelle video pour l'i
D'accord, merci de tes réponses !
-
Dan032 Gamer Hardcore
-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
pod2g a mi sur son blog:
J'ai lu les commentaires sur le blog, et je sais que beaucoup de personnes sont en attente pour le jailbreak A5.
Aussi, je sais qu'il ya des tonnes de gens là-bas avec A4, voire des dispositifs antérieurs qui veut l'untether maintenant et ne se soucient pas qu'il pourrait être intéressant d'attendre A5 est fini de libérer ou même 5,1, de sorte que nous ne perdons pas un exploit qui m'a pris des mois pour trouver et développer.
J'ai besoin de se concentrer sur A5 et j'espère que je pourrai trouver un chemin rapide, et j'ai le sentiment que les maladies chroniques-dev pourrait m'aider.
Donc, voici ce que j'ai fait:
- J'ai donné tous les détails à l'équipe de dev chroniques afin qu'ils puissent finir, test, intégration et la libération de l'A4 jb ASAP.
- Je vais mettre toute mon énergie à partir de maintenant sur l'A5
J'espère ne pas décevoir.
J'ai lu les commentaires sur le blog, et je sais que beaucoup de personnes sont en attente pour le jailbreak A5.
Aussi, je sais qu'il ya des tonnes de gens là-bas avec A4, voire des dispositifs antérieurs qui veut l'untether maintenant et ne se soucient pas qu'il pourrait être intéressant d'attendre A5 est fini de libérer ou même 5,1, de sorte que nous ne perdons pas un exploit qui m'a pris des mois pour trouver et développer.
J'ai besoin de se concentrer sur A5 et j'espère que je pourrai trouver un chemin rapide, et j'ai le sentiment que les maladies chroniques-dev pourrait m'aider.
Donc, voici ce que j'ai fait:
- J'ai donné tous les détails à l'équipe de dev chroniques afin qu'ils puissent finir, test, intégration et la libération de l'A4 jb ASAP.
- Je vais mettre toute mon énergie à partir de maintenant sur l'A5
J'espère ne pas décevoir.
-
huso93_1
Merci de l'info, ils vont donc attendre le 5.1. Bonne nouvelle tout de meme !
-
Drummer74 Ancien
Drummer74 Wrote:Merci de l'info, ils vont donc attendre le 5.1. Bonne nouvelle tout de meme !
Nop il n'attend pas le 5.1 il veut au contraire ne pas perdre de temps dans les détails de l'untethered sur ios 5 pour les A4 et s'attaquer rapidement, tout de suite quoi, aux idevices en A5 c'est à dire ipad2 et 4S.
Donc il file tout son boulot a sa team pour qu'ils peaufinent les outils et lui travaille sur les pb A5... ca me va carrément parce que personnellement je pense que le fait que le JB soit tethered, meme si c'est ch... ca n'empêche pas d'avancer alors que le JB des A5!! faut dire que moi j'attends carrément de pouvoir ouvrir la cage de mon iPad2 tout neuf qui m'est arrivé en 5.0
Bon courage Pod2G!! Au boulot!! :-D
(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
-
Professor_X Gamer Averti
Le problème c'est que la faille qu'ils ont trouvé risque d'être bouchée dans l'iOS 5.1 :/
-
Drummer74 Ancien
Vivement qu'ils y arrivent, qu'ils puissent nous rendre le GPS avec le BB 6.15 ...
-
David-M Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2