Forums GAMERGEN
Jailbreak untethered iOS 5 disponible pour l'iPhone 4S et iPad 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Bare Gamer Pro
- Pays: France
Re: Jailbreak untethered iOS 5 disponible pour l'iPhone 4S e
L'iPhone a besoin d'être restauré pour faire appliquer le jailbreak. Il y a deux solution, la première c'est la solution la plus longue en restaurant avec iTunes. La deuxième est plus courte, il suffit d'effacer les données et réinitialiser les réglages directement depuis l'appareil.
-
Totty Ancien
Ok merci
je test tout de suite et vous donne des nouvelles dès que c'est fini!

-
Bare Gamer Pro
J'ai un soucis, j'ai beau restaurer (avec iTunes et directement depuis l'iPhone), j'ai toujours l'erreur 1266, ça fait bien une dizaine de fois que je recommence.
Quelqu'un peut détailler clairement comment il a fait ?
Merci
Quelqu'un peut détailler clairement comment il a fait ?
Merci

-
deadsnake44 Gamer Averti
Apres plusieurs tentative avec l’erreur, j'ai désactiver mon antivirus/parefeu, a savoir kaspersky, et tous a fonctionner.
Merci pour l'info de cinject
Merci pour l'info de cinject
-
julius94 Gamer Débutant
Quand je tape, dans l'invite de commande, "cinject.exe -i payloads/jailbreak.mobileconfig", il me répond:
"assertion failed <1029>: stat<path, &fstat>==0
1029"
Que puis-je faire?
Merci.
"assertion failed <1029>: stat<path, &fstat>==0
1029"
Que puis-je faire?
Merci.
-
Bare Gamer Pro
perso j'ai desactivé le pare feu et antivirus, et refait la manip, et tous c'est bien dérouler
-
julius94 Gamer Débutant
Marche pas: j'ai enlevé le firewall et kaspersky (mon antivirus) et ça ne marche toujours pas...
EDIT: je dois bien faire, depuis l'iphone, "réinitialiser tous les réglages" ou bien c'est "effacer contenu et réglages" ou bien encore autre chose?
EDIT 2: bon, finalement, ça marche (il a juste fallu que je dézippe à nouveau l'archive
EDIT: je dois bien faire, depuis l'iphone, "réinitialiser tous les réglages" ou bien c'est "effacer contenu et réglages" ou bien encore autre chose?
EDIT 2: bon, finalement, ça marche (il a juste fallu que je dézippe à nouveau l'archive
-
Bare Gamer Pro
Gz_ Wrote:Bare ca me parrait evident qu'il ment lol
oui je ment en mettant le lien, j'ai même hacké le site pour y mettre l'info pour faire croire à tous!
Arrête un peu va!
Download iTunes
Download Greenpois0n Absinthe for Mac
Download Greenpois0n Absinthe 1.2.2 for Mac
Download Greenpois0n Absinthe for Windows (Uploading…
http://www.spiritjb.org/2012/01/downloa ... pad-2.html
Et j'ai dit "apparemment" doit-je te sortir un dictionnaire?
Adverbe. En apparence, selon toute apparence
Fin de la discussion.
Il suffit juste d'attendre ou d'utilisé la méthode
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1
Ҩf38__
Ҩf38__
-
yo4nn38 Gamer du Dimanche
Moi juste pour information, ayant des appareil recevant parfois des version Beta pour les développer.
Mon iphone 4S et Ipad 2 ont eu la version 5.0.1 beta 1 pour j'avais pourtant mis la 5.0.1 officiel final.
et comme absinthe ne détecte pas mes 2 appareils, je souhaite commencer par l'ipad 2 donc je choisi de le restauré via itunes mais itunes me dit que la restauration doit mettre a jour le logiciel en 5.0.1 alors que je suis déjà normalement en 5.0.1 ! Donc il souhaite retelecharger le firmware donc bon je vais tenter ça moi !
Mon iphone 4S et Ipad 2 ont eu la version 5.0.1 beta 1 pour j'avais pourtant mis la 5.0.1 officiel final.
et comme absinthe ne détecte pas mes 2 appareils, je souhaite commencer par l'ipad 2 donc je choisi de le restauré via itunes mais itunes me dit que la restauration doit mettre a jour le logiciel en 5.0.1 alors que je suis déjà normalement en 5.0.1 ! Donc il souhaite retelecharger le firmware donc bon je vais tenter ça moi !
-
keke Gamer Pro
- Prénom: kevin
Merci yo4nn38
Ca marche nickel pour moi, un tout beau ipad 2 jailbreaké avec ta méthode sous Windows.
Ça m'a pris en tout est pour tout 5 Mn, réinstall des paquets et sources 15 Mn.
Ta méthode m'aura au moins éviter une longue soirée d'attente pour rafraichir mes sources, j'ai pu passer avant que les serveurs soit engorgés
Encore merci yo4nn38 :p
Ca marche nickel pour moi, un tout beau ipad 2 jailbreaké avec ta méthode sous Windows.
Ça m'a pris en tout est pour tout 5 Mn, réinstall des paquets et sources 15 Mn.
Ta méthode m'aura au moins éviter une longue soirée d'attente pour rafraichir mes sources, j'ai pu passer avant que les serveurs soit engorgés
Encore merci yo4nn38 :p
-
ApwaL Gamer du Dimanche
Euh ça fait maintenant une heure que ça charge, c'est normal?
-
Bare Gamer Pro